Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
15 Octobre 2008

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sujets d'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panam75019

Posté le: 16 Oct 2008 à 10:03    Sujet du message: 15 Octobre 2008 Répondre en citant

J'ai tardé un peu a venir vous donner mon ressenti sur l'actualité de ce jour, à cause du décalage horaire puisque ma rubrique portera aujourd'hui sur le dernier débat Obama, Mc Cain.
Dans un premier temps en voyant ces deux hommes je me demandais ce que humainement on pouvait ressentir en sachant qu'on avait une chance de devenir le président d'un pays qui peut par ses décisions changer la face du monde.
Ensuite j'ai écouté attentivement, alors j'ai vu deux hommes de droites car on le sait bien la gauche n'existe pas ou peu aux états unis, modéle que souhaite voir s'appliquer à la france certains de nos dirigeants, et que promettent ils a leur pays ?? pas de changement en profondeur, en effet l'éducation pas ou peu de moyen public...un rêve pour la france de Monsieur Sarkozy qui avec sa tentative de privatisation des universités nous emmenent vers le même modèle.
Bref je me demande si j'aimerai vivre aux états unis aujourd'hui...Ma réponse est non !
missk

Posté le: 26 Oct 2008 à 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso , je regarde de tres pret cette Election aux etats unis et y porte un grand interet , bien que quand tu dis la droite ou gauche ect ya pas de gauche aux states , tu sais de nos jours droite gauche hein ...
Moi je suis pour Mr Obama ah oui et non pas parcequil ets noir , bien que jaime cette idée là !
Mais franchement vous voyez Mc cain au pouvoir????????? AH NON il ne faut surtt pas et jespere vraiment que sa sera Obama !!!!!
Car oui nous devons suivre meme les elections autre que notre pays surtt quand il sagit des etats unis , car vous etes pas sans le savoir un president Americain a une influence de fou sur le monde!!!!!!!

la seule chose qui me choque ds ses elections aux etats unis cest les tunes qu ils foutent ds leurs campagne , est abusé !! non mais regarder la pauvreté aux etats unis , ces gens obligé de partir car on leurs saisie leurs maison! taux de credit abusé aux etats unis , mais a lepoque ou jy vivais , ils poussaient tous ses brave gens a prendre des credit , plsu tu en avais mieux cetait pr en prendre un autres!
Et mnt c la crise et que voyons nous? deux hommes qui souhaites devenir president et foutent des sommes abusé ds leurs election , pour lunique but cest que sa laisse place au show ce fameux show americain!!!
enfin !!!!!!
tt de meme je souhaites que Obama soit ce nouveau president ! Le mc cain facon Hitler non merci!!!!!!
Il minspire mieux ce Obama, et puis sa prouve aussi que les mentalité changent , car a lepoque ou je vivais aux U.S , je me souviens de mon prof d histoire qui disait , ici aux etats unis on aura une femme president avant d y voir un noir!!!
Comme quoi je pense qu il c un peu gouré car Hilary Clinton a été stoper au premiere tour heinnn loool enfin sa aussi l 'es premier lady des U.S qui pose sa candidature pr etre presidente ralalalala c ricains hein!!

en tout les cas Panam jaime lactualité tout autant que toi , et jespere tu vas continuer a nous parler des sujets qui te plaiz ou touche!
delycevanille

Posté le: 26 Oct 2008 à 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis egalement tout ski ce passe chez les Americain car comme vous je pense qu'ils "dirige" le monde et jsui aussi pour Obama mais pour moi a la politique c tous les meme, des promesse des promesse mais tu voi rarement les changement, ou kan tu les voi c trop tard ...
kissssssssss a vous Wink
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sujets d'actualité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: