| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonyxx

|
| Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
Donc nous sommes d'accord mon chou  |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
oui
es hop un com's de plus  |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
Alors, je viens de parler pendant très longtemps avec certaines personnes, plusieurs choses :
* Non, et je l'ai déjà dit sur mon topic précédent et je ne reviendrais pas dessus.
Maintenant après avoir écouté les personnes concernées, après avoir parlé avec elles, j'ai obtenu la promesse que chacune allait mettre de l'eau dans son vin et faire en sorte que ces petites tensions ne soient plus.
Cette modératrice à bien comprit les choses, bien enregistrée également et même si elle respecte la charte à la lettre il faut parfois aussi avoir une certaine souplesse.
Ceci étant, normalement tout est déjà rentré dans l'ordre à la minute où j'écris ces quelques lignes.
Nous jouerons autant que possible la transparence sur le site.
Le sujet peut être clos je pense
A bientot |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:47 Sujet du message: |
|
|
je te fait confience dj
il me semble que ca va mieux aussi
y'a eu des roses dans le vent ..... |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 06 Aoû 2008 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
bravo DJ comme d'habitude tu es l'homme de la situation  |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 13 Aoû 2008 à 03:09 Sujet du message: |
|
|
| je pense que sa apartien a chaqun de se faire son opignon et c par des post comme celui si que l on arrive a placer les gens, en effet meme si vous trouver sa priver je pense que sa interresse les autre personne aussi. |
|
|
 |
sencirow

|
| Posté le: 13 Aoû 2008 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
| darkside a écrit: | oui
es hop un com's de plus  |
Si maintenant tu te vantes de mettre un post inutile cela veut bien dire que certains avaient raisons... On vous da emander de ne plus poster pour rien dire et vous continuez...
MAIS MERDE ARRETEZ UN PEU!!!
Ca vous sert à quoi franchement ?!!
P.S. : Désolé d'avoir fait un coup de gueule ici, mais le post de Darkside m'a bien foutu les nerfs... |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 15 Aoû 2008 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que ca peut te faire vu que tu post plus?????
PS: Etre desagreable je sais le faire comme tout le monde!!!!!! |
|
|
 |
angegardien62

|
| Posté le: 15 Aoû 2008 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
Franchement les reponses de tonixx c dingue aucun respect toi qui va dire sur le post coup de guelle que personne na poster depuis trois jours et la senci qui je te le dit meme si tu doit le savoir est moderateur post un sujet qui doit pas te faire tres plaisirs car tu doit te sentir viser par ceux qu'il a écrit meme s'il ne post pas il lit les post comme junior a dit je ne post pas car ca ne m'interresse pas par contre apres qu'il ya un sujet qui m'interresse je posterais donc voila senci peut etre qu'il fait pareil faut pas oublier qu'ils ont une vie derriere meegay donc voila je vois injustifier ta reponse tonix est insultant je dirais meme par rapport a senci au moin senci ne poste pas des articles pour rien!!!!!!!!!!
voila
*jérôme et camille |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 15 Aoû 2008 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Alors c'est reparti c'est de nouveau celui qui dit qui y est...Alors moi ce que je propose c'est qu'on laisse l'espace de liberté à chacun...Le chat est peuplé de dinde et bien je l'évite au maximum, les posts vous dérange zappez le forum, et puis modérateur ou pas on peut exprimer son coup de gueule mais néanmoins...Il y a un truc génial en france, difficile à garder visiblement, ça s'appelle la liberté d'expression... |
|
|
 |
jeromedu62

|
| Posté le: 15 Aoû 2008 à 15:24 Sujet du message: |
|
|
| panam75019 a écrit: | | Alors c'est reparti c'est de nouveau celui qui dit qui y est...Alors moi ce que je propose c'est qu'on laisse l'espace de liberté à chacun...Le chat est peuplé de dinde et bien je l'évite au maximum, les posts vous dérange zappez le forum, et puis modérateur ou pas on peut exprimer son coup de gueule mais néanmoins...Il y a un truc génial en france, difficile à garder visiblement, ça s'appelle la liberté d'expression... |
panam loin de la ma reponse na rien a voir avec ce que tu pretend dans ton post par contre il y a des chose a respecter certe la liberté d'expression existe meme si elle peut etre souvent sensuré mais la n'est pas la question je suis désolé si on aime le forum on va pas le zapper par contre des personnes qui n'ont aucun respect pour le forum c'est pas normal tu as toujours dit le fond de ta pensée panam maintenan moi je la dit ya vraiment des gens qui devrait ce calmer avec leurs post qui ne serve a rien et surtout quand c'est pour repondre n'importe quoi voila c tout |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 15 Aoû 2008 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
Moderateur ou pas c'est pareil pour tout le monde je fais pas de preference lecher le c** des gens c'est pas mon truc. Quand j'ai quelquechose a dire je le dit et c'est quand meme bizarre (je suis toujours avec toi panam) c'est que quand y a la merde tout le monde repplique pour la froutre encodre plus mais retourner sur le tchat pour jouer aux p#@e c'est mieux!!!!!!
Le politiquement correct ca va 5 minute mais qd on me casse les co@#lle je le dis tout comme les autres.
donc plus 1 avec Panam.
Et si ca vous plait pas vous avez qu'a me banir, moi je dis ce que je pense et ca dans tout mes posts.
Le respect des uns commences la ou celui s'arrette des autres dans ce cas certaines personne n'ont aucuns respect alors je vois pas pourquoi j'en aurais.
Et puis encore une chose y a plein de topic sur le forum et vous qui le critiquer vous ne poster dans aucun pourtant il y a le choix et des sujets tres interessant. De plus vous n'avez qu'a apporter votre contribution en creant des posts plus interessant mais vu l'intellect de certain la critique est plus facile. |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 16 Aoû 2008 à 08:32 Sujet du message: |
|
|
moi ce que j en pense ds ce cas ci ! et je dis bien ds ce cas ci !
Il est parfois bon de dire ce qui ne va pas pour que les choes changent et sameliore !
Les critiques faut pas toujours les voir en mal , car elle font avancer certains.
En ce qui concerne des critiques des topic et des post ect
La je trouve sa bidon , cest un forum et donc libre dexpression! mince rooooooooooooo lol
Aller des bisous |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 16 Aoû 2008 à 08:45 Sujet du message: |
|
|
Effectivement la liberté d'expression doit être et doit demeurer c'est une évidence.
Quelque soit ce que l'on a à dire, à exprimer faites le sans réserve mais ayez quand même à l'esprit le respect de chacun.
Maintenant et la je te rejoins Tonyxx(décidément ) on peut constater non seulement que les premiers à critiquer sont ceux qui postent le moins (voir pas du tout) mais qui également n'ouvrent aucun topic. La critique est tellement plus facile dans ce genre de condition.
Résumons les faits, toute cette ''polémique'' est partie d'une membre qui se plaignait sur le forum de l'abus de certaines modératrices qui jouaient plus à Lucky Luke qu'à autre chose (j'entends par là éjecter plus vite que leur ombre). Sur ce, certains memnbres disent que ce genre de ''plainte'' doit se faire directement à un modérateur, administrateur ou web master et qu'en aucun cas cela doit être mit en place publique.
Cependant comme j'ai répondu, nous n'avons rien à cacher et que ce genre de problème concerne tout le monde, parce que tout le monde doit être au courant de ce qui se passe.
Alors on crie au scandale, mais le scandale aurait été de ne rien dire, de se taire et bien non.
Laissons à chacun sa liberté de parole, d'expression, de ses coups de gueules comme de ses coups de joie.
Mais qu'il est bon (merci panam) de dire les choses, de les montrer du doigt, de pointer là où ça ne va pas, d'appuyer là où ça fait mal.
Ceci étant à messieurs et mesdames les critiqueurs de première, répondez aux posts, postez vos topics et ensuite vous pourrez alors critiquer si bon vous semble, mais ne faites pas l'inverse parce que votre crédibilité n'est plus et à ce moment là ne venaient pas vous plaindre et pleurer dans notre giron.
A bientôt |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 16 Aoû 2008 à 09:19 Sujet du message: |
|
|
+ 1 avec Dj je suis 100% d'accord avec toi  |
|
|