| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panam75019

|
| Posté le: 16 Aoû 2008 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Je reconnais la toute ta sagesse, car comme tu le sais Dj je ne suis pas un "méchant" dans l'âme, j'aime amener les gens à réfléchir, comme j'aime être parfois emené dans mes retranchements pour pouvoir poursser plus loin ma reflection, lorsque je venais assidument sur le chat j'ai toujours pris un point d'honneur d'éviter d'avoir le doigt trop leste sur la touche éjecter, pour moi on passe avant tout par la case pv pour discuter et essayer de comprendre, maintenant je ne jugerais surement pas une situation que je ne connais pas, donc si abus il y a eu ou pas, bref chacun et chacunes des protagonistes à le droit voir le devoir de s'exprimer, ensuite nous avons en effet toujours essayé d'être transparent sur nos actions...Alors oui j'apprécie la polémique et la critique, mais comme je l'ai dit souvent la critique constructive avec contre proposition, autrement pas de soucis si on doit rentrer dans la cours d'école je sais faire, alors personne ne sera exclu, ni banni, ni rien, continuer à parler ensemble, car c'est ensemble que nous progresserons, et ferons de meegay le site de référence. |
|
|
 |
faucheur

|
| Posté le: 17 Aoû 2008 à 14:53 Sujet du message: c pas normal |
|
|
bonjour a vous
A force de vouloir mener les gens ou tu veux panam tu fait qu'éveiller des craintes ! |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 17 Aoû 2008 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour faucheur,
j'airemerai que tu développes un peu ta pensée
Merci |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 18 Aoû 2008 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Et ce présenter aussi
C'est sympas les posts comme ca, mais bon pour ton premier post c'est une drole d'aggression. |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 18 Aoû 2008 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
panam y a t il un fan club contre toi ? jalousie?
cest incroyable...!!!!!
pffffffffffffffffffffff |
|
|
 |
faucheur

|
| Posté le: 18 Aoû 2008 à 20:43 Sujet du message: oups |
|
|
| excusé moi mais me présenté oui ci ce n'est que ma fiche le fazit pour moi ! je ne fait que voir certain sujet sont souvent relever méchament par panam ! rien de plus il est peut etre bien ce panam ? mais pour l'instant j'ai beau avoir lus tout les "posts" ba il est po cool defois ! |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 19 Aoû 2008 à 00:01 Sujet du message: |
|
|
Oula tu parles de panam mais je te trouve bien aggressif pour quelqu'un qui debarque de nul par sur le forum!!!!
Tu vois y a pas que panam (enfin avec moi jamais mais bon ) qui sait etre désagreable ou toi .
Je te suggere d'une de relire le forum car Panam et Dj sont certainement les personnes les plus objectives dus forum (si tu ne lis que les post coup de gueule c'est un peu normal qu'en on voit le niveau de ceux-ci.
Et de deux de nous developper tes pensée comme le propose tres justement DJ
Bref si vous pouviez nous epargnier vos remarque à deux balles franchement ca en devient lassant et si tu a un probleme avec panam je te suggere de le regler directement avec lui par mp!  |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 20 Aoû 2008 à 06:48 Sujet du message: |
|
|
hey bin!!! quel sujet! faite l'amour pas la guerre les gens!
y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord avec les uns ou les autres, le tout est de faire preuve d'intelligence et essayer de les comprendre, meme si cela ne semble pas probable!
moi je dis ca, mais je dis rien!!lol |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 20 Aoû 2008 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que cela ressemble plus à un reglement de compte qu'a un echange d'opinion  |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 20 Aoû 2008 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
daccord avec toi Tonix !! je pense pareil .. yaurais t il un ti clan qui le font expret contre certaine personne ??? $
je minterroge !!!!!! |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 20 Aoû 2008 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Le fait est que
lorsque l'on s'interroge sur certaines choses,
lorsque l'on essai d'aller et de voir plus loin que le bout de son nez, que de regarder autre chose que son nombril (et le mien est super beau ) ,
lorsque l'on éssai d'évoquer certaines situations
lorsque l'on essai d'ouvrir les yeux
cela dérange beaucoup de monde en effet
Les vérités sont elles toutes bonnes à dire ?
Mais ça, c'est mon avis |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 20 Aoû 2008 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Dj dis en plus !!!
par rapport a quoi dis tu " Les vérités sont elles toutes bonnes à dire ? "
moi perso je m interroge car sur bcp de post on en vient sur les memes personnes , cest juste sa que je constate ....
des bisous |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 22 Aoû 2008 à 07:11 Sujet du message: |
|
|
bin oui mon obi one, y aura toujours de la jalousie, comme partout!
et les gens jaloux que font ils?? ils denigrent, parce que ca leur donne l'impression de se sentir au dessus des autres.
mais bon comme je l'ai deja dit, personne ne peut aimer tout le monde et ne peut se faire aimer de tous! c'est la vie, faut juste essayer de vivre avec ca.
apres c'est pas trop grave temps que ca ne "pollue" pas le site de post inutil, genre comme celui la quoi! un post pour ne rien dire ou presque! juste une opinion parmi d'autre |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 22 Aoû 2008 à 22:19 Sujet du message: Que de passion |
|
|
| Voila absent quelques jours je rentre et trouve tout ces petits mots...que de passion, en fait c'est vrai que j'ai mon FRANC parlé et que souvent parfois ou de temps en temps pour certain il irite, mais au bout du bout je vous aime lol alors si la réciproque n'est pas vrai ben c po grave...Bref next... |
|
|
 |
papiercul

|
| Posté le: 26 Aoû 2008 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'me présente: victime de cette modération abusive.
Moi j' voulais vous remercier de ce coup de gueule, j'ai apparemment retrouvé mon accès peut être grâce à vous ... ou pas.
Je n'ai aucune intention de foutre la merde. Ce fût, je pense, un malentendu, j'trouvais juste super rigolo d'écrire super gros mais vous savez jsuis une fille lente d'esprit simple et conne, me faut un certain temps d'adaptation.
Je respecte votre environnement .
Longue vie à tous. |
|
|
 |
|