Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
abus
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Les règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minitwixx

Posté le: 05 Aoû 2008 à 14:36    Sujet du message: abus Répondre en citant

Bonjour je voudrais poussé un coup de gueul pour dénoncé l'abus au niveau de la modération.
En ce moment il y a un vrai bordel sur le salon des filles et au lieu que les modératrice mètent le calme ben je veux dire que certaines d'entre elles cherche les embrouilles mais bien-sur il y a des modératrice qui font leur boulo comme il faut.
Avant d'être modératrice elles sont humaine comme nous et elles ont comme nous été de simple membres.
Il suffit qu'on leur donne un peu de pouvoir pour que cela leur monte a la tête et qu'elles prenne les gens de haut.
Nous ne sommes pas là pour juger,rabaisser ou insulter les gens mais nous sommes là surtout pour parler avec les potes et rigoler.
Bien-sur parfois il y a d embrouille et ces normale mais l'abus de la fonction éjecter commence à devenir lourde
La dernière modératrice arrivé à la gachette facile pour la fonction éjecté et je ne suis pas la seul a m'en plaindre.
1 fois sa passe 2 fois sa lasse puis la 3ème fois sa casse.
Etre modératrice ne lui donne pas l'autorisation de passer au dessu des règles mais au contraire l'exemple devrait être donné.
Et rabaissé quelqu'un sur son niveau de culture ou sur la façon d'écrire ben je trouve cela très petit.

voila s'était mon coup de gueul
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tonyxx

Posté le: 05 Aoû 2008 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien aussi c'est avant de poster sur le forum tu te présentes Wink

Mais bizarement on se rend compte que pour gueler les gens connaissent l'existance du forum.

Je te suggere par la meme à utiliser les mp à Olivier notre administrateur, au lieu de poluer le forum avec ce genre de post

Et ça c'était mon coup de gueule Twisted Evil
minitwixx

Posté le: 05 Aoû 2008 à 14:48    Sujet du message: tsss Répondre en citant

alor je me sui déja présenté il y a for lontem g juste changé de pseudo.é le forum jy passe parfoi meme si je nécri pa hin. pi je ne voi pa en koi je POLU le forum en disan sa. parceke c bien bo de dir ke je polu mè tu nè pa sur le salon d fille pour voir ski se passe é d mail nou en avon déja envoyé é personne nou écoute alor je le di ici c pour ke vou lisié é ke vou agissier en consékence c tou
djfripouille

Posté le: 05 Aoû 2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Tonyxx (pour une fois)

Il est important de dire les choses telles quelles sont, et aussi telles quelles devraient être. Une membre se plaint de tel ou tel comportement et à priori ce n'est pas la seule et bien il faut en parler ouvertement, parce que cette modératrice à le droit de se défendre et de faire valoir son pont de vue, pour moi c'est la liberté et la démocratie.

Maintenant Mini, tu peux soit venir me voir (je suis l'administrateur) soit Olivier (le wen master) en nous postant un mail ou en nous apostrophant quand nous sommes.

En espérant que tou s'arrange au mieux

A bientot
tonyxx

Posté le: 05 Aoû 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Déja si tu pouvais éviter le langague SMS ce serait gentil

Ensuiste ne t'inquites pas sur le forum des mecs ils se passent des choses aussi seulement c'est mieux de régler ce genre de conflit par mp. Ca permet d'une d'éviter tout débordement, puis de rester plus objectif sur les sujet et les gens concernés.

Je suis d'accord avec toi sur l'abus que peuvent fires certaines personnes du fait d'être modo mais ce n'est pas que sur meegay sur les autres forum c'est la meme chose.
Si une personne est modo c'est qu'il y a une raison et donc je pense que la personne à meme de te répondre reste Olivier d'où le mp Wink .

De plus je t'invite à participer à la vie du forum qui est plus que sympas et change un peu du Tchat Wink

Quoi DJ tu n'es pas d'accord avec moi Crying or Very sad
minitwixx

Posté le: 05 Aoû 2008 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi de comprendre dj é je trouve cela nul den arivé la mè jss la depui 1an é c la première foi ke je vien me plaindre sur le forum donc c parceke ya un souci.g envoyé le mail é voila.é pour ma présentation je v la refair avec lè meme mo parceke g changé de pseudo mè moi je nè pa changé

Bisou dj pi kan t sur le tchat passe chez lè fille pour me fair savoir ke t la é on discutera en pv toi é moi Very Happy
merdeocul

Posté le: 05 Aoû 2008 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour pas ke ca rale, je suis merdeocul petite belge sur le site depui plus d'un an en couple avec merdeocul2 depuis encore plus longtemps... bref

j'été la kan tout ca c'est passé, et c'est net que la derniere moderatrice a la gachette plus que facil, les paroles vulgaires encore plus facil et la pretention de rabaisser les gens sans les connaitres...

ca va devenir n'importe quoi le tchat des filles, plus de liberté de parole si tu dis se ke tu penses t'es ejecté !

bref heureusement comme mini le dit, on a certain bon moderateurs, qui je l'espère feront le necessaire pour le bien de tout le monde...
darkside

Posté le: 06 Aoû 2008 à 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

aucunement besoin de me présenté vous savez qui je suis certe ¨!

La n'es pas la question..

pendant un moment comme tu le dit mini

il es vrai que avec certaine modératrices que je ne citerais pas evidament

ce fut du nymporte quoi es je me demandais pourquoi elle avais ce role

mais avec recule es evaluation

il me semble que ca revient dans l'ordre

jespere que ca continura comme ca

mais pour cela il es bien mini davoir dit ce que tu pensais haut es fort

je suis avec toi de tout coeur

une modératrice c'est qquin qui dois faire de lordre avec respect es savoir faire etre a l'écoute des autres malgré le non envie ...es oui

donc voila

jespere que ca aura fait avancer qque avis ou autre

de ce fait je vous laisse bisosu
zang

Posté le: 06 Aoû 2008 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

en temps que nouvelle moderatrice je tiens a te repondre puisque etant l celle qui a excul deux personnes d affilées qui apres moultes discutions n avaient tjr pas compris qu il etait interdit de tenir des propos vulgaires et insultant ou mm de faire de la pub pr d autres sites ou encore mm d empecher la communication d autres menbres par des majuscules intempestives!! ceci n a pas été compris et on a deliberement remis en cause mon jugement pr le bien de tous en me taxant d abusive alors que mm certains menbres telle que merdok n etaient pas la au moment des faits et par pures provocations je me suis retrouvée seule attaquée face a quatres personne qui n avaient de cesse que de m humilier et vociferer des propos incongru sur l ensemble de la room ce qui est egalement totalement iinterdit hin!! je suis ici depuis plu d un an , moderatrice depuis moins d un mois je veux bien comprendre les jalousies mais je continuerai coute que coute de faire mon possible pr maintenir la convivialité et le respect des chartes sur ce forum !! tu interviens souvent a ce sujet alors que n as en aucun casq a juger la decision d une moderatrice qd elle suit les regles c est simplement absurde !! pr finir je te remerci de ta sollicitude mais je pense que le classemnt et la sympatie de bcp de menbres a mon egard parle pr moi .. JE TE RAPPELLE QU avant mon arrivée des personnes raciste et homophobes n avaient tjr pas ete excules telle que cacao alors merci de tes remarques c est tres constuctif mais la next use de legerement plus de reflection voila ma reponse
Sad
missk

Posté le: 06 Aoû 2008 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pr ma part je tai exposée mon avis en privé.

Meme si tu es une personne adorable, jai aussi mon avis sur la chose.

Etant moi meme moderatrice je pense que tout sexplique ds le mots " moderer"

il faut savoir moderer et faire les choses justement.

Pr le reste tu as mon avis en privé.

Mais je pense que tu devrais revoir les choses.
zang

Posté le: 06 Aoû 2008 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

et qd a merdok je te rappelle que tu es arrivée avec tes grands sabots en m agressant ouvertement sur la room ne sachant mm pas ce qu il s etait passé sur cela mini c est miz a dire il fo lui dire amen et ce genre de remark elle n a pas ete exclu elle pourtant donc bien preuve que j accepte bcp car parfois elle intervient sur chak1 de mes decision et sobtroi le droit de me dire que faire en pv lorsqu elle est ennuiée par quelk1 un peu contradictoir nan??? MERDOK JE SUIS AUSSI CI DEPUIS PLUS D UN AN g bcp d ami sur ce site qui ne sont pas que virtuels tu n es connectée que 1 fois tt les 20ans alors que je suis la quazi 24h sur 24 il y a certains parametre qui vous echappe bref vous avez reussi a en faire demissionner plus d une a ce poste tant convoité mais je maintiendrai le cap alors jles jugements atifs de menbres peu presents tel que toi m indifferent il est vrai que je suis un tantinet agassé de ces petites manipulations innutiles mais bref je suis la pr le site pr l ensemble je ne privilegie pas l individualisme dsl je demande le respect peut etre est ce trop pr toi mais les autres eux le comprennent pourkoi faire exeption parsk c est toi??? MDR STOP LES ALLEGATION ABJECT ET LES JUGEMENTS INFONDés ma gachette facile n a exclu que 4personnes donc 1raciste 1 homophbe L OPINION GENERAL VA A CONTRE SENS DE VOS PENSées je tiens enfin a signaler que je ne suis pas votre tete de turk et que vous n avez pas a brandir le drapeua de l abu a chak fois que je bouge un doigt ca ne met pas en bonnes conditions il faut dire hin moi j aime tt lemonde et tt le monde peut en temoiner mais je fais respecter les regles je suis dsl si cela vous deplais mais jusqu alors moi je ne vous ai insulté de rien contrairement a vous en pleine room humiliation en place publique ben just un truc bravo et merci
tonyxx

Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

La je sais que je suis chez les gays et lesbiennes...
Laughing Laughing Laughing

Franchement je maintien ma position qui est que ces problemes ne doivent pas etre discuté sur le forum mais en privé avec Olivier ou DJ.

Franchement ca devient gamin comme post le mieux serait de le cloturer et de regler ça avec les personnes concernées, pour ne pas finir avec des post injurieux ce qui risque d'etre le cas. Wink

Maintenant moi je suis pas modo, ce n'est que mon avi. Wink Wink
darkside

Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que tu a raison tonixx

bonne idée

mais l'avoir dit etait bien malgré que cela changera rien

mafois esayer c'est deja avancé
tonyxx

Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme la dedans c'est que nous n'étions pas la et qu'il est difficile d'etre objectif et que donc pour la plupart des gens prendre parti serait de l'hyocrisie plus qu'autre chose. Wink

C'est pour eviter tout linchage que je dis ça, aprés toutes subjectivité devient difficile, car nous n'étions pas la au moment des faits.
Wink
darkside

Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'avou

pourten je passe bcp de temps ici mais la n'es pas la question

y'a des choses qui doivent ce regler en priver

bisous
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Les règles du forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: