Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Amitié, confiance, sincérité ou prise de tête ?

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djfripouille

Posté le: 16 Aoû 2008 à 15:06    Sujet du message: Amitié, confiance, sincérité ou prise de tête ? Répondre en citant

Chères, Chers Meegaynautes,
Bienvenue sur internet, le royaume du virtuel où tout devient possible. Derrière sa caméra, l'utilisateur standard y découvre différents types de personnes, différentes facettes, plus ou moins attrayantes.

Meegay est un des cas que l'on pourrait s'amuser à étudier aux vus des nombreux clashs qui se passe. Un mini ‘’Secret story’’ avec le clan des ‘’torchons’’ et celui des ‘’serviettes’’.

Tout les coups sont permis entre les ‘’torchons’’ et les ‘’serviettes’’, attaques gratuites, délations, mensonges, hypocrisies, mythomanies et j’en passe…

1. L'amitié

Sur Meegay, l'amitié est facile avec certaines personnes. Un simple bonjour suffit à rentrer dans le cercle amical. En y rentrant, vous vous apprêtez à découvrir le monde des ‘’bisounours’’ mais, l’est il vraiment ? Parce que lorsque vous n'êtes pas présent sur le site et en particulier sur la room, il est possible je dis bien possible (ne me faites pas dire ce que je ne dis pas), que votre "ami" se foute littéralement de vous, mais bon après tout cela n'est pas bien grave, c'est juste virtuel, vous n'en souffrirez probablement pas, quoique…

2. La confiance

Comment faire confiance sur un site... peut être y'aurait il un rapport avec le point numéro 1, si l’amitié existe alors la confiance doit suivre, rien de plus logique, ne trouvez vous pas ?
Alors on pourrait se poser la question suivante : Vous qui êtes ou arriverez sur le site, préférez vous faire confiance dans le temps ou que cela vous soit servi tout cru dans le bec ?

3. La sincérité

Comment déterminer, virtuellement parlant, si une personne est sincère ou non ? Ma foi, cela semble assez difficile à juger, sauf peut être au fur et à mesure des conversations ou bien en écoutant les autres en parler. N'oublions pas que chacun de nous ne devrait non pas juger sur les dires des gens (et dieu sait s’il y en a), mais plutôt se forger sa propre opinion en lui parlant directement, ainsi, vous serez en mesure d'avoir une idée plus approprié de ce qu'il est réellement.

4. La prise de tête

Régulièrement, vous remarquerez que la prise de tête est (allez j’ose le dire) d'utilité publique sur Meegay. Est-ce à dire que cela décompresse ?, que cela donne un peu d'ambiance ?
La prise de tête entre les ‘’torchons’’ et les ‘’serviettes’’, est tellement probable... mais c'est encore plus drôle quand celle-ci se fait entre les membres du même clan. Peut être est-ce une corrélation entre les points cités précédemment...

Alors, maintenant, chers Meegaynautes, ouvrez les yeux... essayez de voir le site sous un autre jour, faites vous votre propre idée et malgré les apparences, il y a non seulement quelque chose de bon en chacun de nous, mais chacun de nous mérite d’être connu, reconnu, il y a des gens formidables sur ce site et j’en connais.

A bientôt
panam75019

Posté le: 16 Aoû 2008 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre ton nouveau post et j'y retrouve comme toujours beaucoup de cette sagesse que tu veux nous transmettre et que même chez moi parfois tu devrais utiliser un bon marteau pour que ça rentre, même si tu le sais souvent je laisse le "panaminator" parler à la place de dominick, tout simplement oui pour amener de la réaction, ou de l'interaction.

Alors l'amitié, tu sais que c'est une des valeurs phare de ma vie, j'en ai fait on pourrait presque dire une religion, à mes amis je pardonnent toujours et tout, je dirais que lorsque je deviens ami avec quelqu'un peu importe que cette personne soit voleur menteur prostitué, cela m'est bien égal c'est que nous nous sommes retrouvés quelques part et par conséquent je le défendrais toujours sans concession, je serais sans concession aussi avec mes amis capable de leur dire toujours la vérité notre vérité, donc bref l'amitié c'est sacré.

La confiance : la aussi qu'est ce que la confiance, qu'entend on par confiance, pour qui, pour quoi veut on faire confiance, j'ai confiance en une seule personne, moi, et oui j'essaie de ne pas me trahir, même si parfois par complaisance, je me trahis pour continuer à être aimé, mais voila la confiance n'est pas une valeur c'est un sentiment, eventuellement un besoin.

La sincérite, alors quoi de plus éphèmère comme expression que la sincérité, en effet n'importe quel couple séparé pourra vous le dire, ils se sont dit "je t'aime" très sincerement pourtant il se sont séparés tout aussi sincèrement, alors la sincérité de l'instant celle la j'y crois.

La prise de tête : oui 3 tonnes de personnes me prennent la tête et je leur rend bien, oui c'est un exutoire, bref le clan des torchons et des serviettes euhh c'est un peu résumé mais ma foi ça me plait même si je l'avoue me voulant électron libre je navigue d'un clan à l'autre et même dans des clans pas cité, alors moi je dirais oui je me prend la tête mais surtout parce que ça detourne mon attention de problemes encore plus existentiels qui traversent l'esprit de beaucoup d'entre nous, du genre, je suis plus beau que lui, j'en ai une plus grosse, ce mec je me le ferais, bref heureusement qu'il y a la "prise de tête".
bernard81

Posté le: 02 Oct 2008 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

le terme prise de tete ne veut rien dire c'est un truc bateau pour dire c#est moi le plus beau
rappellez vous regine et sa chanson mon boa ou encorele truc muche
ras le bol!
mon dieu que nous sommes des gens bien et concernes !
panam75019

Posté le: 02 Oct 2008 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

par contre bernard ou thierryjean ou tout autre personnage se cachant (encore un) tu pourrais nous réecrire ton post en français qui se comprenne ???
tonyxx

Posté le: 02 Oct 2008 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

panam75019 a écrit:
par contre bernard ou thierryjean ou tout autre personnage se cachant (encore un) tu pourrais nous réecrire ton post en français qui se comprenne ???

+1
missk

Posté le: 02 Oct 2008 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai collombo notre panam tu es trop fort !!!! MDR
bernard81

Posté le: 02 Oct 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

bn j'exagere mais c'est comme les scientifiques ca veut dire quoi les scientifiques
et puis prise de tete ca fait trop serieux ;dans ma pauvre vie je ne trouve pas de motif a me prendre la tete a deux mains
ca fait un peu histoire marseillaise. prise de tete pourquoi?parce que il a rate le debut du match ou il pas ses biscuits aperitifs parce que la creche est fermee
on a souvent l'impression que tous les malheurs de la planete vous sont tombes dessus...
a part ca si ca vous fait plaisir et bien pernez vous la tete
olivier

Posté le: 02 Oct 2008 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard81... Faut arrêter la coke...
missk

Posté le: 03 Oct 2008 à 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

vandame sors de ce corppppppp
SORS VOYONS!!!
djfripouille

Posté le: 03 Oct 2008 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il ni a qu'un mot que je retiens qui que tu sois derrière tes pseudos sous lesquels tu te caches pour mieux exister aux yeux des autres et pour faire valoir cce semblant de cerveau que tu n'as pas :
Je cite : '' dans ma pauvre vie..... ''

C'est très bien résumé

Mais ça, c'est mon avis
missk

Posté le: 03 Oct 2008 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuuuuu
peux tu laisser les marseillais de coté? sinon jtenvoie tt les quartiers de marseille , non mais ohhhh !
Laisse nous vivre , au moins NOUS on vie de chaque instant , que sa soit foot ou autre !! non mais je vous jureuuuuuuuuuuuuuuuh

Nimporte quoi ya pas de biscuits dapero car la creche est fermé?????

Non mais nawak total tu te rends compte de ce que tu dis? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sa veut rien dire as tu limpression detre philosophe ??? car si je peu taider ya rien de philosophe a ce que tu dis , cest du vandamme sa !!!! VANDAMME !
djfripouille

Posté le: 03 Oct 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

N'accordons plus s'il vous plait d'importance à cet individu qui n'a de nom qu'individu.

Revenons au sujet du post

mais comme dirait certains qui disent que je dirais :

Mais ça, c'est mon avis
missk

Posté le: 03 Oct 2008 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui jai vidé mes pulsions ca va mieux dj mdr
darkside

Posté le: 13 Oct 2008 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le plus important reste la sincérité ...
85chouanne

Posté le: 06 Nov 2008 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

idem la sincérité me parait importante,être authentique avec soi même ,et les autres personnes qui nous entourent!!

la confiance là j'avoue j'ai du mal à la donner,toujours la peur d'être poignardée dans le dos,d'être déçue et de tomber de haut,peur d'aimer de trop donner et m'apercevoir que je me suis trompée,donc je reste sur mes gardes!!je n'ai déjà pas confiance en moi donc difficile de la donner comme ça!!

l'amitié à dire vrai je suis une grande solitaire donc le moins de contact possible avec le monde extérieur,le minimum vital on va dire!!!plus jeune je me liais d'amitié facilement et j'avais des amies auquelles je tenais vraiment mais en vieillissant je me suis renfermée dans ma tour d'ivoire on va dire!!!
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: