Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Aujourd'hui 13 Octobre

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sujets d'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panam75019

Posté le: 13 Oct 2008 à 16:43    Sujet du message: Aujourd'hui 13 Octobre Répondre en citant

Alors la j'avoue que je ne comprends plus rien à rien....Déroute financière des banques on arrive à trouver en cumulé 1 500 milliards d'euros pour sauver nos pauvres petites banques...Par contre pas d'argent pour lutter contre le VIH, pas d'argent pour les salaires, pas d'argent pour la sécurité sociale, pas d'argent pour conserver nos services publics, pas d'argent pour l'éducation, bref dites moi enfin vous voulez de cette société la ??? Rien ne vous dérange, alors oui c'est vrai mes bisous missk se dirigent à gauche, alors oui j'essaie de faire comprendre que une conscience politique c'est important...Bref encore une fois je trouve le silence de la masse écrasant...
Sinon Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui.
Voila je passerais vous dire ce qui m'a interpellé dans l'actualité au jour le jour enfin le plus souvent possible.
Je vous invite également à venir nous parler d'un fait d'actualité qui vous a interpellé et nous dire pourquoi...
missk

Posté le: 14 Oct 2008 à 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Evidement que sa derange Panam .
Evidement que cest Choquant!
Evidement que l etat voi que leurs propres interet , crois tu vraiment que nous on ets un interet. *MAIS LES BANQUE OUIIIIIIIIII!
Evidement que cest degueulasse !
et que cest Pathetique !
Evidement que tu fais tes bisous de la Gauche lol
comme moi je les fais de la gauche ( cetait de lhumour)
Les gens rale tous en silence depusi toujours! Jai toujours dis qu il fallait que la masse reagissent ENSEMBLE ! viens Panam on va sur Panam et on se fait entendre . moi je suis partante qui nous suit???????? un mouvement ! je suis la premiere a vouloir que les choses changent , POUR MA FILLE pour nos enfants!

Et pour Guillaume oui jai vu la nouvelle hier soir! que son ame repose en paix!

Une autre nouvelle pour ceux qui laime bien Kenzah Farat serais apparement a lhopital en réa , car elle c fait renversé par une voiture.

Voila des bisous A GAUCHE -( lol )
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sujets d'actualité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: