Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
beau pas beau? et vous vous en penser quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panam75019

Posté le: 02 Aoû 2008 à 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben moi je dis le "canon" à un moment ou un autre ça t'explose à la gueule et ça fait mal, tu peux finir toucher en plein coeur et du coup tu fais quoi !!!! Hein, tu fais quoi ben tu sors ton pot de glace haggen machin, de nutella, tes cookies, tes sucettes (pour le souvenir), et pis apres tu recours chez club med gym en tee shirt large en esperant vite remettre ton tee shirt moulant. Ben vous savez quoi moi je vis, je crois dans ma vie des gens que je trouve beau et qui me trouve beau...oui ça arrive !!! si si je vous jure rhoooooo, et surtout je verifie que leurs neurones fonctionnent et la y a matiere....
djfripouille

Posté le: 02 Aoû 2008 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour couché avec mec canon qui a le Q.I. d'une moule autant devenir hétéro (si on voit le rapport Exclamation )

Comment je dois déjà partir ? rhooooooo !!!
tonyxx

Posté le: 04 Aoû 2008 à 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

djfripouille a écrit:
Si c'est pour couché avec mec canon qui a le Q.I. d'une moule autant devenir hétéro (si on voit le rapport Exclamation )

tant que tu ne fais que coucher avec c'est pas grave le QI ont lui demande meem pas de parler au mec Laughing
fraisetagada

Posté le: 04 Aoû 2008 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

djfripouille a écrit:

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..............

tu dois partir vite loll meme tres vite ....
djfripouille

Posté le: 04 Aoû 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien non je ferais de la résistance na !!! Very Happy

Beau, pas beau, canon, irrésistible, choupinou, craquant, adonis, éphèbe, pas mal, séduisant, ou laid, autant de mots qui nous viennent tout de suite en tête lorsque nous voyons quelqu'un c'est vrai.

Nous sommes dans une ère (mais je pense déjà l'avoir dit) où le superficiel dépasse tout, où le superfieciel compte bien d'avantage que tout le reste, que tout ce qu'il y a derrière et c'est bien dommage mais c'est ainsi.

Mec canon recherche mec canon, beau gosse recherche beau gosse, et j'en passe, voilà ce que l'on peu lire sur les trois quarts des profils (sinon plus) à croire que tout le monde est beau, mais si c'était le cas, alors pourquoi venir sur un site comme le notre ? parce que si on va jusqu'au bout si tous ces mecs qui se disent canon de la beauté sont seuls, bien seuls, seuls comme des chiens errants dans les rues c'est qu'automatiquement il y a quelque chose derrière.

Ceci dit, comme je l'ai déjà dit aussi, j'ai eu la chance de partager une grande partie de ma vie avec un homme formidable qui ma vue, regarder tel que j'étais, qui m'a simplement regardé avec les yeux du coeur et de l'âme et avec qui j'ai vécu le plus bel amour qui soit.

Je dis, je redis, je persiste et je signe (en tout cas pour moi) , ce n'est pas l'enveloppe qui compte, cce n'est pas le papier qui compte mais tout simplement ce qu'il y a écrit dessus.

Et soit dit en passant, un mec ''mignon, canon, ou autre'' à un certain âge, peut en vieillissant devenir extrèmement banal, comme un mec ''extrèmement banal'' peut devenir tout à fait craquant en vieillissant.

Et pour finir, je dirais en substance, que ceux qui ne jugent que par la beauté physique ne sont qu'intolérents envers les autres ce qui à la limite deviendrait de la discrimination.

Mais cela ne reste que mon opinion.
tonyxx

Posté le: 04 Aoû 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à 100% d'accord avec toi DJ
Surtout:
"Nous sommes dans une ère (mais je pense déjà l'avoir dit) où le superficiel dépasse tout, où le superfieciel compte bien d'avantage que tout le reste, que tout ce qu'il y a derrière et c'est bien dommage mais c'est ainsi. "

Pour info j'ai du perdre 20kg depuis le mois d'avril, en plus je me suis remis a la muscu et c'est fou moi aussi je persiste et signe a quel point les gens n'en n'ont qua l'apparence. Des mecs qui me regarder meme pas avant, veulent coucher avec moi maintenant (je le sais, j'ai couché avec mdr Laughing ). Je prend un revanche qui je l'avoue n'est pas celle que j'aurai voulu mais bon c'est comme ca, je suis gay chez les gay y a rien a faire Laughing
djfripouille

Posté le: 04 Aoû 2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tonyxx, maintenant je pose la question suivante :

Ne penses tu (ne pensez vous) pas que l'on puisse !

* faire avancer les choses,
* les faire changer
* et dans quelle mesure ?

A bientot
panam75019

Posté le: 05 Aoû 2008 à 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi Dj, mais hélas la réalité de notre époque, c'est un regarde l'emballage, on écoute les mensonges de l'autre et on pleure, alors si bien sur que c'est à chacun d'entre nous d'entrer en résistance pourtant moi aussi j'ai souvent la main sur la porte d'une salle de sport pour prendre ma revanche aussi, même si de revanche je n'ai pas a prendre puisque j'ai eu le bonheur d'être aimé par deux femmes trés belle et en plus riche intérieurement, par un homme trés beau et c'est peut être pour ça qu'aujourd'hui j'ai une certaine exigence sur "la" personne qui partegera ma vie, j'ai besoin d'etre charmé, epanoui sexuellement et surtout intellectuellement...Alors je vous dirais si je suis entré dans cette salle de sport...si j'ai abandonné le nutella
tonyxx

Posté le: 05 Aoû 2008 à 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

djfripouille a écrit:
Merci Tonyxx, maintenant je pose la question suivante :

Ne penses tu (ne pensez vous) pas que l'on puisse !

* faire avancer les choses,
* les faire changer
* et dans quelle mesure ?

A bientot

J'ai bien peur qu'on ne puisse ni faire avancer ni faire changer les choses en ce qui concerne le physique, quand on voit aujourd'hui qu'apres chaque pub on a droit a un manger bouger sous entendu faite du sport pour etre beau on catalogue en plus les gens:

Si tu est gros c'est car tu mange trop et que tu ais pas de sport. Bref la société actuelle se complet dans la beauté du corps...
darkside

Posté le: 06 Aoû 2008 à 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

qu'une choses a dire

acceptte c'est les gens comme ils son es ptetre que cela viendra de meme

mais de la a esperer qquin de magnifique es ce vraiment important

pour ma part non es je tien encore a dire que moi un mec ca minteresse pas donc

je maretterais plus a la compréhension es aux respect

chacun c'est envies es directions

bisosu
tonyxx

Posté le: 06 Aoû 2008 à 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

darkside a écrit:

pour ma part non es je tien encore a dire que moi un mec ca minteresse pas donc

Je comprends pus la t'es bi ou t'es hetero???

Car a te lire on dirait qu'un mec c'est un vide co@#lle point barre? je comprends plus la, eclaire moi mon darkounet Laughing
djfripouille

Posté le: 06 Aoû 2008 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es passé avant moi Tonyxx, je voulais aussi soulever la question.
Darki, un jour tu nous dis que tu es bi, un autre que les mecs ne t'einteressent pas , là je ne comprends plus moi non plus .

Mais qui es tu finalement ? un hallien ?? Very Happy

à bientot
darkside

Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis bi

mais je disais que les mecs minteresse pas parsque je cherche rien

donc il me semble que cela es plus clair dé a present

je mxcuse de mavoir mal exprimer
tonyxx

Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherche bien quelque chose avec un mec sinon tu serais hetero. A un moment tu eprouve une attirence envers nu mec donc tu as envie de quelque chose avec cette personne non? Question
darkside

Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

non tonixx

jai vécu des choses avec des mecs c'est vrai

dailleur jetait tout jeune

ensuite son venu c'est femmes lol es oui

es donc bon vla jaime les 2 mais les femme minteresse plus

donc voila pk je dit toujours je suis bi a tendance hetero

je vois que certaines vont ce marrer
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: