| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg1310

|
| Posté le: 30 Nov 2007 à 18:48 Sujet du message: beau pas beau? et vous vous en penser quoi? |
|
|
pas evident d etre beau des tof des comm venner laisser jvous remerci.
bisous greg |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 30 Nov 2007 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
| tu sais mon greg hélas je dirais qu'on est dans une société formatée et que selon l'époque si tu n'appartiens pas au formatage le plus largement diffusé et bien souvent tu es laissé sur le bord de la route...pour ma part la beauté c'est plus manifestée dans des emotions que dans des attirances physiques au sens propre du terme... |
|
|
 |
snowy78

|
| Posté le: 30 Nov 2007 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
| panam75019 a écrit: | | tu sais mon greg hélas je dirais qu'on est dans une société formatée et que selon l'époque si tu n'appartiens pas au formatage le plus largement diffusé et bien souvent tu es laissé sur le bord de la route...pour ma part la beauté c'est plus manifestée dans des emotions que dans des attirances physiques au sens propre du terme... |
Sincèrement, je n'ai rien à rajouter au risque de passer pour une personne sans esprit! Je suis totalement d'accord! |
|
|
 |
whoozzthat

|
| Posté le: 27 Déc 2007 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
Le Beau est subjectif ..  |
|
|
 |
dangorhum

|
| Posté le: 27 Déc 2007 à 20:50 Sujet du message: le beau c'est sympa! |
|
|
Pour ma part, c'est une chose très plaisante de voir de beaux garçons, mignons, plutôt pas mal! miam miam!! après oui c'est subjectif mais le beau doit être une valeur universelle pour désigner que C'est beau! sinon on se contente de dire JE le trouve beau!
Bé sinon c'est pas facile d'être "pas beau", de plaire à ceux qui nous plaisent...donc bon, si on est pas gâté physiquement, on peut pratiquement pas nous transformer aisément en bel au bois dormant!
Mais on peut tomber sur qqn qui ne trouve "beau" du coup, c'est plaisant, mais on y croit pas trop parce qu'on est pas "top"... |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 28 Déc 2007 à 09:25 Sujet du message: |
|
|
la beauté est basé sur un ressenti ... comme le gout ...
le gout ne peut pas etre universelle car chaque personne a le sien , chaque personne à son ressenti alors comment avoir une notion universelle pour la beauté ...
je prends mon cas mon ex n'etait pas quelqu'un selon la societe etait beau ... mais pour moi c'etait le plus beau des hommes car je l'aimais ...
mais un joli film qui evoque se sujet c'est le "sourire de monalisa" |
|
|
 |
dangorhum

|
| Posté le: 28 Déc 2007 à 15:48 Sujet du message: Le gout du Beau doit être universelle... |
|
|
le beau est invariable et non fluctuant, c'est la Culture qui fait qu'on intègre la notion du Beau universelle! la Beauté ou plus précisément le Beau est/doit être universelle, c'est dans cette valeur qu'on reconnait les choses en tant que telles! L'esthétique du Beau avec l'Art est en totale corellation!
Fraisetagada, tu appuies encore mieux mon post ^^ merci |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 28 Déc 2007 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
| et le boeuf ecorché de soutine t'en pense quoi ??? ^o) |
|
|
 |
dangorhum

|
| Posté le: 29 Déc 2007 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
| ba ça, la culture de son oeuvre me manque! |
|
|
 |
earar

|
| Posté le: 03 Jan 2008 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
la beauté se fane ... mais le charme reste ... sauf qu'on voit pas toujours le charme sur une photo
on ne nait pas tous égaux physiquement. Certains sont gatés, d'autres non. Ensuite on peut trouver son look, certaines coiffures ou vetements mettront en valeur ... blablabla et si la personne est en plus charmante elle peut très bien s'en tirer haut la main.
alors que si t beau mais con, ben ta connerie va vite se mettre devant ton physique et on ne verra plus qu'une plastique, un bout de viande ... c pas forcément mieux.
le plus important c'est de s'aimer soit même ... et quand on s'aime, les autres sauront nous aimer .
Etre beau ne veut pas dire etre heureux, etre en couple, connaitre un bonheur sans faille et j'en passe, donc même si le physique est important, il ne faut jamais s'arreter à ça, et surtout pas à des photos lol ... car ce n'est que la partie visible de l'iceberg . |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 27 Avr 2008 à 03:42 Sujet du message: |
|
|
la beauté vient de l'interieur a qui sait latteindre
es encore
es ce vraiment important d'etre beau
quand ons ce sens bien dans ca peau ?
la c'est encore une autre question |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 01 Mai 2008 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
oui il fo etre bien ds sa peau
greg |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 23 Juin 2008 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
chez les gay tu est beau si tu as des tablettes de choco sinon va te mettre un t shirt et pleurer sur ton sort.
Tout se resume à ça, je dis pas que c'est bien mais c'est la réalité homosexuelle. |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 23 Juin 2008 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
coucou
je suis pas dacord avec toi tonnyx
moi jai pas connu ce genre la alors
un mec peux taimer meme si ta pas de plaque de chocolat |