| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bi7927

|
| Posté le: 13 Jan 2009 à 08:16 Sujet du message: BI ? |
|
|
Bonjour a tous, je pense etre hetero, marie, 58 ans, et je n'ai connu que des femmes
Il y a quelque temps en foret je suis tombe sur 2 hommes qui se carressaient mutuelement, a un moment un des deux a eu le pantalon en bas des jambes et l'autre l'a su.... je suis reste a regarder car il avait un sexe entierement lisse, a un moment il m'a fait signe de m'approcher, ce que j'ai fait et je l'ai carressé un peu avant de m'enfuir.
depuis je ne pense qu'a ça la douceur de son sexe lisse et je phantasme sans arret la dessus avec des envie de sucer.
que dois je faire? je precise que je ne les ai jamais revus.
merci de vos reponses |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 13 Jan 2009 à 09:34 Sujet du message: |
|
|
coucou
alors
esaye de retourner la ou tu a été
es de deux si vraimentt cela ta exité remet toi en question
va en soirée esaye de voir
je peux pas en dire plus
bisous |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 13 Jan 2009 à 09:37 Sujet du message: |
|
|
Le tout est surtout de ne rien faire qui ne correspondrait pas avec quelque chose que tu veux véritablement réaliser...Parfois il est bon de laisser le fantasme rester fantasme si les pensées que cela te procure restent douces et ne te procure pas de frustration.
Par contre si tu commence à ressentir un besoin impérieux de passer à l'acte fait le, tu dois rester conscient que cela ne reste qu'une pratique sexuelle et que cela ne va pas modifer en profondeur l'être humain que tu es.
Pour faire plus court tu dois rester le maitre de tes desirs et de tes envies.
Bon courage à toi ! |
|
|
 |
bi7927

|
| Posté le: 13 Jan 2009 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
Re bonjour, j'y suis retourné et bien sur j'en ai vu d'autres, bien sur je suis tenté mais je n'ose pas y aller; si ce n'etait pas bon, si je me faisait refouler.... avoir un truc pareil dans la bouche, comment faire pour ne pas decevoir et ne pa etre déçu, je suis vraiment tenté car la seule fois ou j'ai touché ca m'a paru d'une douceur incroyable.
conseillez moi |
|
|
 |
085chouanne

|
| Posté le: 15 Jan 2009 à 09:26 Sujet du message: |
|
|
| je te confirme que le sexe masculin est très doux......maintenant fais en fonction de ton intime conviction,à toi de voir si tu laisses cette sensation et cette image dans un fantasme qui te fait vibrer,ou si tu souhaites passer du domaine onirique au concret!!tu es le seul à connaitre tes désirs profonds!!mais ne fais rien qui aille à l'encontre de toi même!!en ce qui concerne la fellation,quand l'envie est là elle se fait de façon naturelle,il n'y a plus que le souhait de donner du plaisir à l'autre,tout en s'en donnant aussi!!c'est un échange très sensuel qui éveille tous les sens!!j'espère que tu trouveras la réponse en toi!! |
|
|
 |
xeos

|
| Posté le: 18 Mar 2009 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
Envoi toi en l'air avec un mec tu verras si t'aimes ou non ...
Quand on veut baisé on se prend le cul pas la tête  |
|
|
 |
martin123

|
| Posté le: 19 Mar 2009 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
| mdr xeos |
|
|