Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Bonjour à tous. Homme 40ans.
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
csebbb

Posté le: 22 Sep 2008 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je t'en prie Fraise. Tu peux polluer mon post de présentation, je crois que c'est pertinent en l'occurence. Smile
thierryjean

Posté le: 24 Sep 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que communiquer c'etait naturel
je vous trouve tres claire et cela me gene car je pense que ce n'est pas evident d'etre clair
en une phrase : je ne vous crois pas ceci dit je n'ai pas l'usage des forums
qt a l'intensite de la relation ca c'etait pour le miroir! je pense qu'avant une relation on ne se pose pas la question de l'intensite
je ne pense pas que la relation sexuelle puisse etre connu avant. je me suis contente de parler come vous pour etre integre comme vous dites pour parler come les autres histoire de rester dans l'ordinaire
mais la je voulais voir qui vous etiez alors j'ai force la dose
je me suis exprime merci mais je vais en rester la , je ne souhaite pas discuter sur let chat
qt a boite ou cocooning je trouve pas ca du tout intense je ne suis pas un homo modernus integratus
ps : je suis tres superficiel , finalement gay romeo c'est bien

fraisetagada a écrit:
je vais avouer qu'a la lecture de ton post j'ai
l'impression que nous autre inernaute se trouvant sur meegay sommes des espece de gesn reducteur superficiel etc

pas aprce qu'on te demande ta boisson preferé qu'on te reduit à ça .. c'est une question pour faire connaissance et pour integrer les gesn c'est tout.
on defini ici personne sur son nombre d'ami ou son film preferé ... mais savoir si la personne est plutot "boite" ou "cocooning" permet de mieux la connaitre ça dit des chose sur elle (mais ne la defini pas ça donne jsute des indices)

quel difference entre le tchat et le forum ?
tu echange des paroles avec des personnes ^o)

pour quelqu'un qui "n'a rien contre personne" je t'assure que ton post donne l'impression à ma premiere lecture d'etre et je m'excuse pour le terme "pet cul" je n'ai rien conte personne mais j'irai pas là
Alors que apparement tu es nouveau donc comment juger un tchat ou un forum (ou meme comment sont les gens) si tu n'as pas essayer de voir et ceci je dirais plusieurs fois vu que selon les heures et les personnes presentes ça va du tout au tout .

on te fait pas faire un psychotherapie ^^ on te demande ni de tout dire dans les psot ni de tout cacher juste de t'ouvrir ^o) et t'echanger avec des gens ^^
et comparer la question sur le livre preferé à se mettre à nu .... c'est quand meme assez extremiste!
ne doit on poser jamais aucune question ? ne rien savoir des gens avec qui on echange ? penser qu'il ne sont que des ordinateur ???
non c'est pas ma vision
ici il y a des personnes, certains sont des amis et j'aime à les connaitre ... plutot que me dire que ce sont des ecran sans existence ni preference

pourquoi sur internet ne peut on parler litterature ?
il y a des sites entier consacrer à ça et meme une partir du forum "culture" reservé à nos echange là dessus ^^
internet est un outil comme le telephone ... on peut parler des meme chose que si on etait face à face avec quelqu'un ^o)
et au passage personne n'est parfait et on demande meme pas au gens de montrer une image parfaite ^o) juste de se montrer tel qu'il sont ^^

explddrr désolé ...
j'avoue que la phrase "intensité de la relation" apres lecture de ton psot qui donne clairement l'impression que tu ne veux pas vraiment ehanger et connaitre ça fait assez bizarre ...
à moins que par intensité de la relation tu parles du physique ?

pouir apprecier les choses vit c'est tout ^o)
si tu echangeais simplement avec les gens sans penser qu'on veut te psychnalanylser tu prendrais peut etre plus de plaisir dans les relation humaines (et je parle pas de cul)

sur un autre sujet je presente toute mes excuses à seb pour polluer ainsi son post de presentation Embarassed Rolling Eyes
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: