Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Bonjour à tous. Homme 40ans.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
csebbb

Posté le: 23 Avr 2008 à 17:59    Sujet du message: Bonjour à tous. Homme 40ans. Répondre en citant

Méa maxima culpa : j'ai attendu quelques jours avant de me présenter à vous.

Ici je suis Csebb, un néo quadragénaire pudique qui aime ses amis, sa famille et son métier. Qui aime écouter les gens, faire du vélo en ville, boire une bière blonde bien houblonnée et un café équitable chez ses amis. Qui déteste les abats et les pétunias bicolores.

Le reste, à vous de le découvrir si vous le désirez...
Bisous à tous,

-------------------

1. Votre émission de TV favorite : pas d'émission favorite

2. Votre film favori : La série Stars Wars

3. Votre série TV favorite : je ne sais pas

4. Ce qu’il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis

5. Ce que vous avez en fond d’écran : La lune au dessus d'une dune de sable

6. Le livre que vous lisez actuellement : C'est une BD. Maus de Art Spiegelman

7. Votre livre préféré : Les liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos à égalité avec Confessions d'un masque de Yukio Mishima

8. Votre jeu préféré : le tennis sur Wii

9. Votre odeur favorite : la vanille bourbon !! Je craque pour cette odeur

10. L’odeur que vous détestez : le chou rouge cuit.

11. Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la convoitise

12. Selon vous ce qui est le plus important dans la vie : les amours, les amis, la familles et tous ces petits plaisirs de rien du tout du quotidien qu'on finit parfois par oublier (le craquement de la baguette fraiche au petit déjeuner, le sourire que me lance mon petit voisin le matin quand je pars travailler, le moment où je m'allonge dans un transat, le vent qui me remet les neurones en place quand je rentre à vélo du boulot, quand je retrouve enfin un de mes CDs préférés, lire le canard enchaîné, etc..)

13. Ce qui est le plus important dans VOTRE vie : la même chose

14. Ce qui vous énerve le plus : l'indiscrétion, la malveillance

15. De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Mon PC, mon vélo, mes copains

A bientôt
Csebb
panam75019

Posté le: 23 Avr 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenu sur meegay qui deviendra je te le souhaite tout comme pour moi un de tes petits plaisirs de la vie
fraisetagada

Posté le: 24 Avr 2008 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur meegay

En espérant que tu trouves ici ce que tu cherches et te correspond !

et comme dit le "venerable" panam dit Smile meegay devient assez rapidement un petit plaisir Smile

qu'on peut prolonger rapidement par des rencontres amicales Smile
djfripouille

Posté le: 24 Avr 2008 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

La vie n'est faite que de petits plaisirs
Ce sont les petites choses qui ont toujours fait les grandes amours

Soit le bienvenue et je suis sur que ces deux phrases deviendront tiennes

A bientot
csebbb

Posté le: 24 Avr 2008 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue. Smile
darkside

Posté le: 28 Avr 2008 à 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi Wink
orison

Posté le: 29 Avr 2008 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

meegay m'as apporté beaucoup et j'en suis sur qu'il t'apportera beaucoup! Soit le bienvenu a bientot!
greg1310

Posté le: 01 Mai 2008 à 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenu

greg
myre26

Posté le: 01 Mai 2008 à 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Biz!
csebbb

Posté le: 02 Mai 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, merci !

Je vous avoue que je m'amuse beaucoup depuis mon inscription. Je craignais un peu étant donné mon age mais non ! Meegay est un petit plaisir du quotidien de plus dans ma vie......
thierryjean

Posté le: 21 Sep 2008 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de repondre sur ce post sans mauvaise intention
parce que je ne sais pas comment vous faites
deja les preferances : je n 'en ai pas
tel livre j'aime presque tous les livres
les sorties avec les copains j'ài pas de copains et si j´en avais et bien je crois que je me sentirais bien partout
je ne vais jamais au bistrot ou presque
excusez moi d'insister encore mais je ne peux employer des mots comme amour amitie intolerance parce que je crains de ne pas avoir assez d'experience pour bien connaitre leur sens
et puis je ne souhaite pas etre integre nulle part ni ailleurs
encore moins etre normal
comment peut on juger que quelquun est normal ,personne n'est en fait normal!
alors je crois a la nature je dois surement rever
ceci dit je veux bien rever avec vous
comme vous l'avez constate je ne suis pas branche et je ne souhaite pas l'etre alors ne me demandez pas d'aller au bistrot ou au restaurant ou voir un film ...
maintenant je suis pret a discuter avec qui veut
j'ai remarque que les meilleures rencontres etaient toujours dues au hasard et celles que l'on attendait pas comme ici ou je trouve des gens interessants et c'est bien la premiere fois vus tous les forums que j'ai faits et dont je suis reparti sans rien
alors vive le hasard
fraisetagada

Posté le: 21 Sep 2008 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

voilà je vais en toute politesse et avec toute ma spontaneité à ta reponse car elle m'a quelque peu disons arreter !

forcement que tu as des preference tout le monde en as .. sur les aliments, les gens , les vetement ... tu t'habille d'une façon car tu l'apprecie (tu la prefere) et ça ne veut pas dire que les autres sont nuls ... NON ça veut juste dire que toi tu aime plus celle ci ...
apres en sexualité ou couple si tu ne prefere ni les hommes ni les femmes bah t'es bi hop Very Happy sinon t'es hetero homo ou plantophile (oui les amoureux des plantes Very Happy)

tu aimes presque tous les livres moi aussi et dieu sait que j'ne ai beaucoup et chaque fois que faut donner un preferer c'est dur .. mais voilà si j'ne ai plusieurs j'en choisi un ou deux à donner
les questions sont aps restrictive mais là pour aider à te connaitre à savoir ce que tu aime et apres trouver des sujet de conversation

genre exemple x aime les livre de philosophie et y la sience fiction niveau literature pas proche mais apres ils peuvent aimer les meme genre de musique ou meme discuter leur difference de gout litteraire pour faire decouvrir à l'autre un autre coter Smile

tu n'as pas de copains ?? ^o)
c'est dommage il faut des amis des proches Smile pour rires et aussi pour pleurer pour etre là Smile c'est une deuxieme famille celle que là on choisi vu que la premiere on a pas vraiment le choix Smile
et se sentir bien quelque part va pas forcement avec les amis mais avec l'etat d'esprit aussi Smile
je vais rarement au bistrot aussi ça m'empeche pas d'avoir des amis et une boisson preferé Very Happy
pas assez d'experience pour connaitre leur sens ...
je pense que toute personne qui a vecu plus de 18 ans à des expérience avec ces mots là, on en a pas tous la meme vision mais normal on a aps tous le meme vecu pas les meme coup dur et pas les meme moment de joie Smile mais chacun à son appreciatione t son interpretation des mots ... apres si on ne veux pas les doner c'est autre chose

ensuite le gros point qui me fait ecrire un pavé la "normalité"
alors la normalité loll pour toi qu'est ce que c'est ? car pour moi la normalité c'est de vivre et ça on le fait tous ... le seul truc que je trouve anormal c'est que des gens tue ou blesse d'autre par leur actes ^o)
sinon tout le monde est normal (normal ne veut pas dire pareil loin de là loll)

personne n'est une "branche" ou plutot chacun est un brin dherbe qui fait sa vie mais on est tus sur la meme pelouse et sur la meme terre Smile

ensuite si tu es "associal" ça doit etre bien triste car pas envisager de voir es gens que tu apprecie sur le net ahemm
ou alors est ce une peur de passer au live ? car j trouverais extremement triste d'apprecier quelqu'un sur le net de parler avec lui et de jamais le voir Smile
ou alors c'est vraiment que tu prend les gens avec qui tu ehcnage pour de simple ordinateur et pas pour des etre humains ^o)

ensuite je finirais juste par bienvenue et j'espere te voir ur les tchts pour decouvrir la personne qui se cache derriere un post qui me semble (arf j'trouve pas de mot) amer (c'est ce qui est le plus proche de ma pensée)
et que j'espere tu ouvrira un post bien à toi sur presentation afin qu'on te decouvre deja partiellement Smile
sur ce bonne soirée Smile
csebbb

Posté le: 21 Sep 2008 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous battez pas !!! Peace and love !
thierryjean

Posté le: 22 Sep 2008 à 05:34    Sujet du message: a l?inverse Répondre en citant

fraisetagada a écrit:
voilà je vais en toute politesse et avec toute ma spontaneité à ta reponse car elle m'a quelque peu disons arreter !

forcement que tu as des preference tout le monde en as .. sur les aliments, les gens , les vetement ... tu t'habille d'une façon car tu l'apprecie (tu la prefere) et ça ne veut pas dire que les autres sont nuls ... NON ça veut juste dire que toi tu aime plus celle ci ...
apres en sexualité ou couple si tu ne prefere ni les hommes ni les femmes bah t'es bi hop Very Happy sinon t'es hetero homo ou plantophile (oui les amoureux des plantes Very Happy)

tu aimes presque tous les livres moi aussi et dieu sait que j'ne ai beaucoup et chaque fois que faut donner un preferer c'est dur .. mais voilà si j'ne ai plusieurs j'en choisi un ou deux à donner
les questions sont aps restrictive mais là pour aider à te connaitre à savoir ce que tu aime et apres trouver des sujet de conversation

genre exemple x aime les livre de philosophie et y la sience fiction niveau literature pas proche mais apres ils peuvent aimer les meme genre de musique ou meme discuter leur difference de gout litteraire pour faire decouvrir à l'autre un autre coter Smile

tu n'as pas de copains ?? ^o)
c'est dommage il faut des amis des proches Smile pour rires et aussi pour pleurer pour etre là Smile c'est une deuxieme famille celle que là on choisi vu que la premiere on a pas vraiment le choix Smile
et se sentir bien quelque part va pas forcement avec les amis mais avec l'etat d'esprit aussi Smile
je vais rarement au bistrot aussi ça m'empeche pas d'avoir des amis et une boisson preferé Very Happy
pas assez d'experience pour connaitre leur sens ...
je pense que toute personne qui a vecu plus de 18 ans à des expérience avec ces mots là, on en a pas tous la meme vision mais normal on a aps tous le meme vecu pas les meme coup dur et pas les meme moment de joie Smile mais chacun à son appreciatione t son interpretation des mots ... apres si on ne veux pas les doner c'est autre chose

ensuite le gros point qui me fait ecrire un pavé la "normalité"
alors la normalité loll pour toi qu'est ce que c'est ? car pour moi la normalité c'est de vivre et ça on le fait tous ... le seul truc que je trouve anormal c'est que des gens tue ou blesse d'autre par leur actes ^o)
sinon tout le monde est normal (normal ne veut pas dire pareil loin de là loll)

personne n'est une "branche" ou plutot chacun est un brin dherbe qui fait sa vie mais on est tus sur la meme pelouse et sur la meme terre Smile

ensuite si tu es "associal" ça doit etre bien triste car pas envisager de voir es gens que tu apprecie sur le net ahemm
ou alors est ce une peur de passer au live ? car j trouverais extremement triste d'apprecier quelqu'un sur le net de parler avec lui et de jamais le voir Smile
ou alors c'est vraiment que tu prend les gens avec qui tu ehcnage pour de simple ordinateur et pas pour des etre humains ^o)

ensuite je finirais juste par bienvenue et j'espere te voir ur les tchts pour decouvrir la personne qui se cache derriere un post qui me semble (arf j'trouve pas de mot) amer (c'est ce qui est le plus proche de ma pensée)
et que j'espere tu ouvrira un post bien à toi sur presentation afin qu'on te decouvre deja partiellement Smile
sur ce bonne soirée Smile

biensur je suis comme tout le monde ou presque maispeut o se definir par une boisson , un film ou le nombre d'amis
je ne suis pas sur de vouloir participer au tchat je n'ai rien contre personne et j'ai bien vu, ca me rassure , que la plupart des inscrits demandaient d'abord d'etre heureux
question livres et bien disons que dans un genre , bd sf policier , roman j'aime les bons livres
.c'est tres eclectique
ca va dela vie de welington a aimez vous brahms en passant par robinson crusoe (version complete s'entend) ou j verne a qui on avait demande d'ecrire l'histoire des decouvertes maritimes : oeuvre de commande
et puis faut il donner une image parfaite de soi meme se mettre completement a nu ... pour pouvoir s'accoupler
peut on parler de litterature sur internet je sais pas peut etre est ce une question d'age 48 ans c'est vieux
ou bien l'amateurisme
alors si vous etes heureux comme ca tant mieux je recherche l'intensite de la relation ceci explique cela et je voudrais etre capable de pouvoir apprecier le plus possible de choses
a plus
fraisetagada

Posté le: 22 Sep 2008 à 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

je vais avouer qu'a la lecture de ton post j'ai l'impression que nous autre inernaute se trouvant sur meegay sommes des espece de gesn reducteur superficiel etc

pas aprce qu'on te demande ta boisson preferé qu'on te reduit à ça .. c'est une question pour faire connaissance et pour integrer les gesn c'est tout.
on defini ici personne sur son nombre d'ami ou son film preferé ... mais savoir si la personne est plutot "boite" ou "cocooning" permet de mieux la connaitre ça dit des chose sur elle (mais ne la defini pas ça donne jsute des indices)

quel difference entre le tchat et le forum ?
tu echange des paroles avec des personnes ^o)

pour quelqu'un qui "n'a rien contre personne" je t'assure que ton post donne l'impression à ma premiere lecture d'etre et je m'excuse pour le terme "pet cul" je n'ai rien conte personne mais j'irai pas là
Alors que apparement tu es nouveau donc comment juger un tchat ou un forum (ou meme comment sont les gens) si tu n'as pas essayer de voir et ceci je dirais plusieurs fois vu que selon les heures et les personnes presentes ça va du tout au tout .

on te fait pas faire un psychotherapie ^^ on te demande ni de tout dire dans les psot ni de tout cacher juste de t'ouvrir ^o) et t'echanger avec des gens ^^
et comparer la question sur le livre preferé à se mettre à nu .... c'est quand meme assez extremiste!
ne doit on poser jamais aucune question ? ne rien savoir des gens avec qui on echange ? penser qu'il ne sont que des ordinateur ???
non c'est pas ma vision
ici il y a des personnes, certains sont des amis et j'aime à les connaitre ... plutot que me dire que ce sont des ecran sans existence ni preference

pourquoi sur internet ne peut on parler litterature ?
il y a des sites entier consacrer à ça et meme une partir du forum "culture" reservé à nos echange là dessus ^^
internet est un outil comme le telephone ... on peut parler des meme chose que si on etait face à face avec quelqu'un ^o)
et au passage personne n'est parfait et on demande meme pas au gens de montrer une image parfaite ^o) juste de se montrer tel qu'il sont ^^

explddrr désolé ...
j'avoue que la phrase "intensité de la relation" apres lecture de ton psot qui donne clairement l'impression que tu ne veux pas vraiment ehanger et connaitre ça fait assez bizarre ...
à moins que par intensité de la relation tu parles du physique ?

pouir apprecier les choses vit c'est tout ^o)
si tu echangeais simplement avec les gens sans penser qu'on veut te psychnalanylser tu prendrais peut etre plus de plaisir dans les relation humaines (et je parle pas de cul)

sur un autre sujet je presente toute mes excuses à seb pour polluer ainsi son post de presentation Embarassed Rolling Eyes
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: