Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Bonjour tout le monde

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myre26

Posté le: 28 Avr 2008 à 18:28    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut à tous. Je m'appelle Rémy, j'ai mes 18 ans depuis peu (un moi quoi) et je suis près de Valence dans la Drôme (et pas en Espagne comme le croient certains).
Je suis déjà en couple (ca en refroidira peut-être certains) donc je suis surtout là afin de faire de nouvelles connaissances.
Je suis un grand passionné de musique (je chante, joue de la guitare et du piano), j'adore dessiner, je fais un peu de théâtre, j'adore le cinéma.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas!
darkside

Posté le: 28 Avr 2008 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

slt a toi soit la bienvenu
djfripouille

Posté le: 28 Avr 2008 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu droit à un baptème spécial je le concède

soit le bienvenu parmis nous

à bientot
fraisetagada

Posté le: 29 Avr 2008 à 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Smile

en espérant que tu trouve sur meegay ce qui te convient Smile
rondinettecaro

Posté le: 29 Avr 2008 à 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et bon t'chat au plaisir de se parler à bientot
sencirow

Posté le: 29 Avr 2008 à 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tu as eu une genre de baptème très spécial qui n'arrive que très rarement je te rassures...

Mais bon en même temps on peut pas trop en vouloir à notre Djfripouille tu sais... à son âge... (non Dj stp, ne me radie pas de la secte des Kermits !!!! Confused )

Sois le bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras quelques amis Smile
panam75019

Posté le: 29 Avr 2008 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as été baptisé par notre dj, mais bon en même temps comme dit senci il ne faut pas lui en vouloir avec son parkinson qui comme il le dit souvent est tres pratique pour sa branlette annuelle, lui cause bien des désagrément, alors j'implore ton pardon pour lui, et je te souhaite la bienvenue sur ce site de déjantés tout gentil qui t'apportera je l'espère plein de nouvelles connaissances amicales
myre26

Posté le: 30 Avr 2008 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'y a pas de soucis, je n'en veux pas du tout à dj, ca arrive à tout le monde de faire des bêtises.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
greg1310

Posté le: 01 Mai 2008 à 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu biz

greg
myre26

Posté le: 29 Oct 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message pour vous annoncer mon grand retour sur Meegay.
Je tiens quand même à vous expliquer pourquoi je n'ai pas été parmis vous pendant un long moment. Ceux qui ne veulent pas savoir n'auront qu'à ne pas lire mon post.

Je suis tombé dans un profonde dépression. Je n'aurais jamais cru que ca aurait pu m'arriver et pourtant si. Ca nous tombe dessus sans qu'on ne s'en rende compte. J'ai eu pas mal de soucis dans ma vie.
Tout d'abord il y a eu mon changement de vie. J'ai quitté le domicile famillial pour m'installer dans une nouvelle ville. Ca parait bien comme ça sauf que je ne m'y étais pas vraiment préparer. On ne se rend pas forcemment compte tout ce qu'on perd au départ en changeant de ville. Il y a certains de mes amis que je ne vois plus puis il y a toute une réadaptation à faire, des choses à reconstruire et ceci n'est pas évident, surtout pour un petit bonhomme comme moi.
Ensuite, j'ai choisi une voie d'études qui en réalité ne me plait pas du tout. Je me suis forcé pendant un mois et demi à aller en cours sans le vouloir, je me suis rendu malade en assistant à des cours qui m'ennuyait et m'endormait parfois. Je travaillais sur des choses qui ne me plaisaient pas du tout et ca a beaucoup joué sur mon moral.
Les problèmes de coeur n'ont rien arrangé. J'ai confondu amour et amitié et ceci à failli me faire perdre des personnes qui me sont maintenant chères.
J'ai également eu des problèmes au niveau de ma famille. Je n'ai même plus l'impression d'en avoir et ce n'est pas évident. Je me suis ressenti rejeté pendant un long moment.

Mais heureusement il y a eu des personnes qui m'ont fait relevé la tête et aller de l'avant et je les remercie du fond du coeur. Grâce à eux j'ai beaucoup grandit et je sais maintenant que la vie est loin d'être toujours toute rose. Je me suis préparé au dangers qu'on me réserve. Je vais de l'avant et Rémy va de l'avant maintenant.

Je suis de retour et plus en forme que jamais.

Bisous à tous! Very Happy
panam75019

Posté le: 29 Oct 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi de tous ces ennuis qui t'ont accablé, je suis heureux que tu refasses surface et soit de nouveau le bienvenu parmi nous.
djfripouille

Posté le: 29 Oct 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux que tu reviennes dans notre famille
je suis heureux que tu t'en sortes
je suis heureux que tu te retrouves
je suis heureux que tu en sort encore plus fort qu'avant

Gros bisous
missk

Posté le: 30 Oct 2008 à 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

coucou *myre , ravie que tu soi de retour parmi nous !
je sais ce que cest de changer de ville de perdre tout nos repere oh que oui je le sais trop bien ; et cest vraiment tres dur a si faire!
courage mon myre !

jtembrasse fooooort
csebbb

Posté le: 30 Oct 2008 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de lire que tu vas mieux !
Plus égoïstement, je suis ravi de ton retour : nous allons pouvoir à nouveau entendre ta jolie voix.......

Kiss
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: