| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sympacool94

|
| Posté le: 27 Sep 2009 à 22:09 Sujet du message: boxer, slip ou caleçon? |
|
|
| Je kiffe beaucoup les sous vetements, j'aimerai trouver un partenaire partageant les memes trips que moi ou faire un echange. La mode est au boxer mais j'avoue que de temps en temps un caleçon ou slip ça change. Vous portez quoi par curiosité? |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 28 Sep 2009 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà une bonne question même si je pense (mais ma mémoire peut faire défaut) le sujet à déjà été traité.
Pour être le premier à répondre je suis boxer, parfois shorty, parfois caleçon je dirais que cela dépend de ce que je porte mais le skippy j'ai arréter depuis longtemps j'en été accro
Par contre je ne serais pas contre essayer d'autres choses comme le jock par exemple
Voilà !!! |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 29 Sep 2009 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
pour répondre (à coter de la plaque vu que le sujet s'adresse aux homme)
string, tanga, shorty :p |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 10 Oct 2009 à 01:09 Sujet du message: |
|
|
pour moi ce sera boxer
jai eu ma période string y'a 6mois es oui lol |
|
|
 |
corlay69

|
| Posté le: 05 Nov 2009 à 14:17 Sujet du message: caleçon à 100% |
|
|
| perso, je suis caleçon flottant depuis l'age de 17 ans (j'en ai 39). je ne porte que ça ; que ce soit sous un jean ou sous un short de foot. c'est vrai que ça balotte, mais au moins, ça ne comprime pas, comme les boxers et autres slips. j'en ai de toutes les couleurs et de tous les motifs. dans les années 80, quand les caleçons sont devenu à la mode, j'ai fais comme mes potes, j'ai commencé à en porter. ça me genait 1 peu au début d'avoir les boules en mouvement ; surtout au lycée, en cours de sport, car en short nylon (assez court à l'epoque) le caleçon dépassait et je me sentais à poil. il fallait faire attention quand on était assis parterre de ne pas trop écarter les jambes, car le costume 3 pièces était à la vue de tout le monde. ça n'a pas changé, sauf qu'aujourdhui les shorts de foot sont plus longs et que les caleçons ne dépassent plus, mais les boules, si on y prend pas garde, toujours autant visibles qu'avant. vive les bons caleçons flottants et a bas les moules bites. |
|
|
 |
stringbear

|
| Posté le: 08 Nov 2009 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
| slt,moi c'est caleçon,et tres souvent string (trop confortable)! |
|
|
 |
spartanzzz

|
| Posté le: 08 Déc 2009 à 13:48 Sujet du message: slip |
|
|
| Si on est bien taillé, je trouve que ce sont les slips qui taillent le mieux un corps, sans hésitation. Mais attention des slips pas "fins" sur les côtés, jparle limite de shorty quoi. |
|
|
 |
csebbb

|
| Posté le: 08 Déc 2009 à 18:34 Sujet du message: Re: slip |
|
|
| spartanzzz a écrit: | | Si on est bien taillé, je trouve que ce sont les slips qui taillent le mieux un corps, sans hésitation. Mais attention des slips pas "fins" sur les côtés, jparle limite de shorty quoi. |
" jantes larges "  |
|
|
 |
jmpass

|
| Posté le: 08 Fév 2010 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
Pour tous les jours, je porte des boxers, pour des situations plus intime avec un mec, un jockstrap.
Perso, j'aime pas les slips. Je trouve les boxers plus sexy. |
|
|
 |
simsou

|
| Posté le: 14 Fév 2010 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
| sur un pti jeune le caleçon qui dépasse du jean ok. Mais sinon le boxer sans hésiter. Pour le confort , la tenu, et coté " sexe " je trouve que c'est le plus sexy . |
|
|
 |
jeanclaude45

|
| Posté le: 27 Mai 2010 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ca compte, si on dit : strings et petites culottes?  |
|
|
 |