| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouanne

|
| Posté le: 13 Oct 2008 à 09:33 Sujet du message: |
|
|
merci!
je n'hésiterai pas à faire appel à vous si besoin!!
bonne journée à tous! |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 16 Oct 2008 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
bon je refais une brève présentation après être partie un peu précipitamment,sans explications,suite à un évènement récent qui m'a fait comprendre que je suis bel et bien hétéro,j'ai eu une amitié très très forte pour une fille dans ma jeunesse certes mais je ne peux en aucun cas franchir le cap d'être bi !!cela dit j'apprécie beaucoup ce forum et certains membres en particulier,qui font que j'ai envie de rester parmis vous,sachant qu'en revanche ,je ne viendrais qu'occasionnellement,je ne cherche en aucun cas à monter dans les échelons de ce forum,juste poster ci et là en toute quiétude,pour dialoguer amicalement avec vous sans équivoque,la chat peu de chance de m'y voir!!voilà ma mise au point faite!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous! |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 16 Oct 2008 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
jespere que ca ce passera bien
puis malgré tout tu es la bienvenue  |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 16 Oct 2008 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
| merci à toi dark!! |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 16 Oct 2008 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Et bien je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 17 Oct 2008 à 07:01 Sujet du message: |
|
|
| merci panam |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 17 Oct 2008 à 08:50 Sujet du message: |
|
|
Chacun ici est totalement libre et si chacun ici faisait aussi de petites mises au point cela éviterait bien des quiproquos.
Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous
A très bientôt |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 17 Oct 2008 à 09:47 Sujet du message: |
|
|
| merci dj! |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 24 Oct 2008 à 06:21 Sujet du message: |
|
|
c'est les vacances ce soir donc je fais une pause forum pour m'occuper de mes petits loups!!je vous souhaite une bonne continuation à toutes et tous et je vous dis au 6 novembre!!!
céline |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 24 Oct 2008 à 07:53 Sujet du message: |
|
|
Je peu que te comprendre Chouanne !
Je suis ravie de savoir que meegay peu aussi devenir un point ou on se remet en questions sur notre sexualité et non pas toujours ds le sens hetero homo, mais linverse aussi pourquoi pas, si meegay aident des gens jen suis que ravie peu importe le sens!
Donc je te souhaites a nouveau la bienvenue parmis nous comme lon dit mes chers collegues!
on est ravie de te voir sur le Forum car jadore les gens qui participent comme tu le fais.
Des bisous a toi et tes ti loup |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 28 Oct 2008 à 07:24 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue a toi madame!! et on t'attend sur le tchat pour converser un peu plus longuement!! kisskool |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 02 Nov 2008 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
merci à vous tous pour votre accueil!!!
bon je sais je suis en pause forum logiquement jusqu'au 6 mais bon je vais dire en toute franchise que vous me manquez !!alors je viens faire un petit tour vite fait ,en douce!!lol pour revenir plus longuement des la rentrée c'est promis!!! |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
je refais une pause forum à partir de demain midi ,donc comme vous avez pu le constater il m'arrive régulièrement de ne pas venir un temps donné pour plusieurs raisons: la première lorsque mes petits loups sont en vacances ou en repos là en l'occurence c'est le cas car ils font le pont jusqu'au 13 novembre à partir de demain soir!la deuxième raison c'est que j'ai également créé un forum en juillet dernier et je dois le gérer aussi ,bien qu'il soit en plus petit commité!!!donc quand je commence à passer trop de temps sur Mr ordi ,car je suis accro ,une vrai droguée par moment,alors je lève le pied,et je m'impose une cure de désintoxe pour reposer mon seul et unique neuronne!!lol et la troisième c'est quand je n'ai pas le moral car je ne veux pas plomber l'ambiance!!
voilà et en général je préviens tout le temps lorsque je fais une pause par respect pour les gens qui lisent!!donc je passerai brièvement demain matin!!bonne soirée à tous! |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Tu as bien raison il faut parfois reprendre son souffle, et remettre le pied dehors, aussi sympathique, ou devastatrice soit la communauté du net il suffit de sortir de sa taniere pour se rendre compte que la vie, la vrai est à l'exterieur, neanmoins tres egoistement je suis impatient de ton retour et de pouvoir de nouveau lire tes interventions de qualité. A bientôt donc |
|
|
 |
delycevanille

|
| Posté le: 07 Nov 2008 à 05:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvnu a toi
Et tu verras c super cool ici s'en é devenu ma "famille"  |
|
|