Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
coming out naturel

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aeternam

Posté le: 27 Avr 2008 à 17:42    Sujet du message: coming out naturel Répondre en citant

Pour ma part l'ensemble de mes amis ont plutot toujours été au courant de mon orientation sexuelle, je leur ai dit sans aucun problemes et vu qu'ils me consideraient deja comme "originale" leur seule reaction a été de dire qu'ils n'etaient meme plus choqués de rien avec moi . lol

Pour ce qui est de ma famille cela a été plus difficile et long mais en décidant de ne plus me cacher ils ont fini par s'en rendre compte par eux meme. je n'ai jamais eu de reactions negatives de leur part mais ils se sont plutot montré "passifs", genre on le sait mais on veux pas en savoir plus. parfois c'etait "ta copine peu venir cet aprem" etc Je regrette qu'ils n'aient pas été au courant bien plus tot, ça aurait peut-etre changé quelques choses dans ma vie ...

Aujourd'hui je suis en couple avec un homme et ça a été plutot surprenant pour eux : "mais tu es avec un garçon?? pourtant tu ne ramenais plus que des filles !!!!!" lol Je peux le comprendre !! Je serais surement toujours la fille de la famille qui fait jamais comme les autres... mais bon tout se passe très bien aujourdh'ui je me sens beaucoup mieux.

Prenez le temps de mettre votre entourage au courant et ne considerez pas cela comme une nécéssité.
darkside

Posté le: 27 Avr 2008 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

es ben c'est super

bravo

moi pareil ils le savent mais prefere pas l'entendre Wink

bisouu
orison

Posté le: 29 Avr 2008 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes partens je pense qu'il s'en doute mais ne veule pas savoir plus!
greg1310

Posté le: 01 Mai 2008 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

et oui voila bonne chanse pour la suite
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: