| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg1310

|
| Posté le: 20 Fév 2008 à 20:47 Sujet du message: coming out oui ou non? |
|
|
| je suis bi et j ai des enfants est t il possible d avouer a sa fammille que l on a une attirence pour une personne du meme sex que soi? |
|
|
 |
martin123

|
| Posté le: 21 Fév 2008 à 12:13 Sujet du message: slt greg |
|
|
| Je pense que tu es libre de ton choix. Hier soir sur la 2 il y avait un débat à ce sujet . J ai regardé mais pour le faire il faut le faire d'abord aàune personne de confiance qui ensuite serat présente pour t'aider à le faire mais il faut le faire avec tac sans provocation et avoir un grande confiance en toi pas comme si tu révéler un drame mais bien ton bonheur.Tu dois le faire un jour que les personnes à qui tu veux en parler sont de bonne humeur, pas à une soirée fête mais plutôt le matin au petit dejeuner. Voilà j'espère que cela te mettras en confiance. Amitiés et bonne chance |
|
|
 |
orison

|
| Posté le: 21 Fév 2008 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
| bon perso moi je ne pense pas que il y ai de bon momment, mais fais le comme dis martin avec sincérité et avec tact! |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 21 Fév 2008 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour vos conseil |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 24 Fév 2008 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou mon gregounet !
tu connais déja un peu mon avis sur le sujet...En fait faire son coming out c'est avant tout se mettre en harmonie avec soi même et le moment ne se choisi pas il arrive tout simplement, c'est un jour ou toi tu te sens plus en confiance, ou tu as envie d'etre pleinement toi même et ou cette envie est plus forte que toutes tes craintes... |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 27 Avr 2008 à 03:28 Sujet du message: |
|
|
bien sur que tu peux le dire
maintenan je penses que ca depant de la magnière de comment tu va le presenté
es ce qui compte c'est que tu soit heureux avec ton choix
c'est ce que je penses
bisous darkounet  |
|
|
 |
martin123

|
| Posté le: 29 Avr 2008 à 06:55 Sujet du message: coming |
|
|
| je pense que chacun doit faire comme il le sens |
|
|
 |
cedric0112

|
| Posté le: 02 Mai 2008 à 11:27 Sujet du message: greg1310 |
|
|
| bonjour greg ,pour mon propre avis je pense,qu'il faut le dire,avoir une double vie "oye",maintenant le moment les mots pour le dire...c'est pas évident,mais il vaut mieux etre franc,la vérité ce sais toujours,et peux etre amplifié par des amis qui te veulent"soit disant du bien"et là le désartre et la haine s'instale,mieux vaut etre franc meme si ça fait mal pour tous le monde,mais il n'y aura pas de barrières ,en tous cas tu sera en accord avec toi,car tu auras tous fait pour le mieux......,sans oublier ceux qui t'aime et qui ont fait partie de ta vie... |
|
|
 |
|