Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
comingout a mes amis

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orison

Posté le: 26 Oct 2007 à 17:15    Sujet du message: comingout a mes amis Répondre en citant

Alors voila, moi de mon coté je l'avais dis a une amie il y a de sela 3 ans c'étais le tout debut pour moi. Elle, elle pensais que se serai juste une passade ( moi aussi d'ailleur) plus le temps passe et plus je me sens homo. Depuis bientot une année je fais des rencontre sur le net, j'ai couché avec des homme sa ma beaucoup plus, et je me sens a l'aise avec un homme. Malheureusement ma meilleur amie n'aprécie pas trop les homo, pour elle, on ais tous des pervers. Et justement elle n'apréciais pas le faite que j'ai des avanture avec des hommes, et a décidé selon elle qu'on arréte de se voir pendant un momment car elle ne suportais pas le faite que j'aille mal a cause que je n'étais pas encore sur de mes sentiment, histoire qu'on fasse un bout de chemin seul. De mon coté cette decision ma fais un peut mal car sa me confirmais qu'elle n'acepterai jamais le fait que je sois homo. Heureusement j'ai eu un amie du site meegay qui m'a fais comprendre que ce n'étais peut être pas une vrai amis, et qu'il vaut mieu en faire autent! Et je le remercie pour sa. Un grand merci a dj!! lol

Le week and passé, j'avais décidé de sortir un peut pour voir mes amis car il est vrai que j'avais un peut arrété de sortir avec mes pot hetero, parce que je me sentais pas dans le méme tripe que eu les gonzaisse dragué et j'en passe, et justement a cause de sa je me suis un peut disputé avec un d'eux, donc je decidais de les rejoindre au bar. Vue l'amis on question m'aimais bien, a décidé d'entamé la discution avec moi du pourquoi du comment on s'étais frikisioné lol! On as parlé ^moi je lui avouais pas la vrai raison, pour finir je lui dis qu'on se momment sa n'allais pas ford pour moi que je me posé des question. Bref je voulais pas leur dire la vrai raison. Un prés un momment de ( allé vasi dis nous se qui vas pas on ai tes mais on peut comprendre) j'ai fin i par leur dire que j'étais homo que on se momment je me posais des question. Et bien vous savez quoi, je m'attendais pas du tout a une reaction de la sorte de leur par. Il l'on trés bien pris et sa ma fais beaucoup de bien leur on parlé. Et la mnt je sais ou son les vrais amis!
panam75019

Posté le: 26 Oct 2007 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Orison,
le principal encore c'est que tu te sentes en accord avec toi même et heureux, ensuite tes amis suivront le mouvement si tu leur donne l'image de quelqu'un d'equilibré ce sera aussi ta façon à toi de bien faire comprendre que les homos ne sont pas des pervers...En tout cas félicitation pour ton courage et je te souhaite une longue route de bonheur...Bisous
snowy78

Posté le: 26 Oct 2007 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me fait plaisir que tu l'aies avoué, d'autant plus que ton coming out s'est bien passé vraisemblablement!

Bisous Smile
djfripouille

Posté le: 26 Oct 2007 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ah orison, cher ami suisse

à croire que pour certaines, le grand air des alpages ne réussit pas !!!
Nous en avons parler tous les deux Orison, t'en souviens tu ? je t'a dit que j'avais vécu la même chose et quelle était ma positon la dessus.

Tu sais que dans se cas là je suis plutot radical car j'estime que même en ayant ses idées sur la question, on ne peut se permettre de juger les gens et surtout ses amis prches voire intimes.

En tout cas je suis fier de toi, fier que tu ais réussi à faire ton coming out et que ce poid soit un poid en moins sur tes épaules

je te kisss mon petit chocolat suisse

Grand Papy Pouille
gaymeboy08

Posté le: 11 Déc 2007 à 22:29    Sujet du message: Coming Répondre en citant

Bonjour à tous.
Moi je sais depuis un bon moment que je suis gay. Je ne l'ai jamais avoué et j'ai lutté des années contre se sentiment. Aujourd'hui je n'y arrive plus. Je déprime depuis longtemps et encore plus depuis quelque moi j'ai peur de le dire à mon meilleur ami. Il est tout pour moi, si il ne m'accepte pas je n'aurais vraiment plus aucune raison de vivre.
Je me sent si mal avec ce lourd secret. Crying or Very sad
tuttifruit

Posté le: 17 Mar 2008 à 11:29    Sujet du message: Comint out à ses amis Répondre en citant

Bonjour,

Moi oui mon comint out avec mes amis ai fait ils l'on bien pris et quandon se fait des soirees a chaques fois ma compagne peu venir ^^ lool
tuttifruit

Posté le: 17 Mar 2008 à 11:29    Sujet du message: Comint out Répondre en citant

Bonjour,

Moi oui mon comint out avec mes amis ai fait ils l'on bien pris et quandon se fait des soirees a chaques fois ma compagne peu venir ^^ lool
darkside

Posté le: 27 Avr 2008 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

coucou orizon

oui jai connu cela aussi

comme tu la dit dans ton texte

ptetre que la personne n'est pas faite pour toi sans vouloir aller trop loin

maintenan je penses que avec du recul

tu a pu comprendre certaine choses

jespere que ca va mieux

bisous
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: