Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Comment poser votre gommage

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shad

Posté le: 13 Fév 2008 à 12:59    Sujet du message: Comment poser votre gommage Répondre en citant

Allé, encore un petit conseil : LE GOMMAGE
Après avoir nettoyé soigneusement votre visage, chauffez légèrement le gommage dans vos mains.
Appliquez le produit en fine couche en évitant le contour
des yeux et des lèvres. Si vous utilisez des cosmétiques 100 % biologiques, vous pouvez appliquer le gommage sur les lèvres et les
paupières car ceux-ci sont naturellement doux et n’agressent pas les parties sensibles de votre visage.
Très doucement, avec la paume de vos mains, frottez votre visage en insistant sur les ailes du nez et le contour des joues. Ce léger massage peut durer jusqu’à 2 minutes.
Rincez soigneusement à l’eau tiède et essuyez en tamponnant. A présent, vous pouvez poser votre masque.

Conseil + : N’oubliez pas le cou et même le dos des mains, qui profiteront ainsi d’un soin anti-vieillissement

Avec l'autorisation de -www.prestige-esthetisme.fr
darkside

Posté le: 27 Avr 2008 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

quelle es le meilleur produit pour le gommage

a tu une recette miracle ?
shad

Posté le: 28 Avr 2008 à 09:07    Sujet du message: Gommage Répondre en citant

Salut,
Pour moi, le meilleur gommage est celui de Phyt's parce que c'est un gommage professionnel et aussi parce qu'il est naturel (donc tu peux le faire sur les lèvres).
Phyt's ont deux styles de gommage selon ton type de peau. Si tu as une eau avec des imperfections (boutons, points noirs) tu peux utiliser le gommage Natur'Peel (il faut aussi peeling).
Si tu as une peau mixte, sans souci particulier, tu peux utiliser le gommage Contact + (c'est celui que je préfère).

Voilà pour le petit conseil. En attendant, que tu me dises ce que tu en penses, prends soin de ta peau.
darkside

Posté le: 28 Avr 2008 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci davoir repondu

ben moi ce serait plus une peux sensible Wink

oui tkt je prend soin de mon visage
shad

Posté le: 29 Avr 2008 à 14:05    Sujet du message: Gommage Répondre en citant

Alors pour une peau sensible, il vaut mieux utiliser le CONTACT +

LE souci avec Phyt's c'est que leurs cosmétos ne sont pas donnés. Moi j'ai comparé plusieurs boutiques sur le net et ça peut aller du simple au double...

Si tu es intéressés, je te donnerai l'adresse du site le plus intéressant que j'ai trouvé côté prix.

Bonne journée.
darkside

Posté le: 29 Avr 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

le prix n'a aucune importance

ben ecoute oui donne moi les infos quille me faut

ca minteresse

moi ce que je met pour le visage

biotherm aqua sensitive

soin peux sensible hydratant ultra apaissant ¨!

anti irritation et anti rougeur

es ce qui es bien avec celuit la c'est quille donne pas la peau sèche Wink

ptetre que tu le connais

y'a dautre produit de la meme marque mais ca reste le meilleur

biss
shad

Posté le: 30 Avr 2008 à 08:55    Sujet du message: Soins Répondre en citant

Oui, je le connais bien le Biotherm. Je l'ai utilisé un moment et puis il a fini par m'irriter la peau car il contient de l'alcool. Après j'ai pris du Dior Homme, mais y'avait pas vraiment de résultat. Une copine m'a fiat découvrir Phyt's et depuis, je prends du bio.

Moi, pour avoir une belle peau je mets tous les matin une crème REVIDERM. C'est un soin anti pollution et antirides à la chlorophylle. Il est également oxygénant et revitalisant tout en nourrissant ma peau. J'en suis content. Je l'utilise depuis presque un an.
sinon, toutes les semaines un gommage avec le contact +
Et quand j'ai vraiment une sale tête, je fais une cure de 40 jours de sérum REVIDERM, (une capsule tous les soirs pendant 40 jours). Le résultat est super.

Ma copine travaille chez prestige et esthétisme. Elle est esthéticienne et elle conseille également les personnes qui le souhaitent. Si tu veux lui demander comment prendre soin de toi, tu peux envoyer un mail à
www.prestige-esthetisme.fr
Rubrique CONTACT
Mets-le à l'attention de Caroline.

A +
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: