Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Conseils coming out
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonyxx

Posté le: 12 Aoû 2008 à 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais lu ce post en entier il est vraiment bien il n'y aurait pas un moyen de le mettre en post it pour ne pas le perdre?
panam75019

Posté le: 12 Aoû 2008 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais pour te répondre tonyxx que tu peux mettre cette page en favori comme ça tu accéderas en toute probabilité directement à celle-ci, mais si quelqu'un d'autre à une solution....
tonyxx

Posté le: 12 Aoû 2008 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais pas forcement pour moi mais pour les autres qui arriveraient sur le forum.

Sur d'autres forum tu peu mettre un post super interessant en post it comme ca le post ne se perd pas. C'est une nouvelle idée mais bon ele est peut etre mauvaise Crying or Very sad Crying or Very sad
panam75019

Posté le: 12 Aoû 2008 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument tonyxxx il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises idées, il faut voir si nous pouvons l'exploiter...mais en tout cas j'en prend bonne note, a soumettre à notre vaillante et merveilleuse équipe technique, c'est olivier et tuma alors oui on peut dire que je fais un peu de lèche, en plus j'adore ça lécher... Very Happy
tonyxx

Posté le: 19 Aoû 2008 à 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

RRRRRRRRRRRRRoooooooooooo Panam Laughing Laughing Laughing

Tu vois j'ai pleins d'idées en stock... Wink
angelyx

Posté le: 28 Aoû 2008 à 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les question j' y est répondu et j me suis rendu compte que pour moi le coming out rendra ma vie un enfer surtt pour mon entourage mais malgré cela je suis détéminé a le faire et j l'ai déja fait au pres de mes amis il y'en a qui aCcept mais la plus part non mais j'envisage de faire mon coming out difinitive quand je serais independante car j mevois pas me cacher toute la vie
ps:chapeau pour ceux qui ont eu le courage de le faire au pres des parents et bonne chance pour les autres et moi meme
panam75019

Posté le: 28 Aoû 2008 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avant tout que tu sois pretes angelyx, c'est ton moment celui ou toi tu te sentiras le mieux pour passer cette étape, mais sache que nous sommes ici pour te soutenir toi comme tout ceux qui ont à franchir cette épreuve...courage !!
angelyx

Posté le: 05 Sep 2008 à 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci panam ué le meilleur moment quand j serais vraiment a l aise c'est quand j serais independante avec mon salaire et mOn appart avec une chérie qui m'aime et Que j'aime la j'aurais plus a me cachez je le ferais avec plaisir meme le seul blem c Que j ai peur pour la santée d ma mere vu Qu'elle est fragil en ce mOment esperant Qu'elle sera mieu quand je serais prete Crying or Very sad vu qu'elle m a déja surprise avec mOn ex au lit et elle va de plus en plus mal depuis j me sens un peu cOupable j lui ai fait croire que c'est une gadd d'adO
bOnne chance a mOi et a tOut ceux qui vOnt l faire
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: