| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steevgay

|
| Posté le: 24 Sep 2007 à 21:38 Sujet du message: danse tecktonik |
|
|
| vive la tecktoniiiiiiiik et le jumstyyyyyyyyyyyle |
|
|
 |
carmageddon

|
| Posté le: 24 Sep 2007 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
dangorhum

|
| Posté le: 25 Sep 2007 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
non pas trop  |
|
|
 |
lixale

|
| Posté le: 01 Oct 2007 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Depuis que j'ai vu un mec danser tecktonik devant mon lycée et entendu que Lorie allait s'y mettre, ça m'a refroidis adieu cours sur Youtube et en salle looool |
|
|
 |
dr3am62

|
| Posté le: 03 Oct 2007 à 16:40 Sujet du message: reee |
|
|
Franchement, je trouve ça bien le jumpstyle et la tecktonik !
Faut pas croire, toutes les rumeurs, qui circulent , mais plutot voir, ces deux " styles de danses " comme quelque chose de créatif ^^
Moi, personnellement, j'essaye de les pratiquer, mais je me débrouille mieux en jump  |
|
|
 |
carmageddon

|
| Posté le: 04 Oct 2007 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
| faut laisser le temsp a la nouvelle mode pour se developper et se democratiser. ma mere danse bien sur du rap maintenant en boite loooool |
|
|
 |
lixale

|
| Posté le: 04 Oct 2007 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Roh, mais ça s'est démocratiser déjà, y'a que çaaaaa, tecktonik a gauche, tecktonik a droite, a croire que les gens ne dansent plus que ça en boite ah ah ah |
|
|
 |
dr3am62

|
| Posté le: 04 Oct 2007 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
Non du tout
C est peut etre parce que tu as dans une boite trop stéréotypé sur la tecktonik lol !
Moi personnellement, en boite gays ou heteros, j'en vois trés peu danser la tecktonik, et le jumpstyle  |
|
|
 |
snowy78

|
| Posté le: 05 Oct 2007 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Je vais vous paraître idiot, mais je ne vois pas ce qu'il y a de si révolutionnaire dans la tecktonik! Cette danse me donne une impression de déjà-vu! |
|
|
 |
claire

|
| Posté le: 05 Oct 2007 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Ah la discussion arrive enfin à ce point!! merci snowy je suis entièrement d'accord avec toi, pas d'originalité on a juste donné un nom à une pratique déjà bien répandue en boite. Peut etre avons nous simplement amplifié et précisé les mouvements mais c'est vraiment le seul changement avec le fait qu'on me mettre un nom à ces mouvements... |
|
|
 |
carmageddon

|
| Posté le: 06 Oct 2007 à 02:18 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les anglais dansaient deja comme ca ya 10 ans, donc c'est pas vraiment nouveau...  |
|
|
 |
letitange

|
| Posté le: 06 Oct 2007 à 09:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis complètement d'accord avec toi, vive la tecktonik et le jump styleeeeeeeeeeeee!!!
Si vous voulez apprendre à danser, sortez au MétrOpoliS, vous trouverez les meilleurs...  |
|
|
 |
lixale

|
| Posté le: 06 Oct 2007 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Justement, c'est au métropolis ou j'ai vu tout un étage rien qu'avec ça >_< ah ah (de toute façon c'est aps comme si j'y suis resté mais bon..) |
|
|
 |
dangorhum

|
| Posté le: 07 Oct 2007 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
nan mais c'est pas "je danse la tektonik" c'est j'agite mes bras m'as tu vu...c'est du déjà vu, c'est du mélange d'ancien styles comme le grunge en l'occurrence...Pis c'est carrément ridicule de les voir faire ça dans la rue ridicule à tel point qu'on croirait que c'est pour chopper les mouches... parce que c'est à la mode, parce que c'est l'air du temps dans les boîtes, c'est de la pseudo-créativité? même dans un clip de YELLE on voit ça...
c'est pas du tout contextuel!
Ca m'énerve je me dis: pufffffffffffff |
|
|
 |
lixale

|
| Posté le: 07 Oct 2007 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Mais tout ces gens qui danse ça a présent, je les voyait pas danser avant, que faisaient-ils? est-ce une invasion d'alien venu de la planete tecktonik powaa ? mdr sérieusement, pourquoi y'a plus que çaaa snouf |
|
|
 |
|