| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panam75019

|
| Posté le: 13 Sep 2007 à 09:11 Sujet du message: débat du 12 septembre |
|
|
Bonjour je remercie tous les participants au débat de ce mercredi 12 septembre de par leur qualité d'écoute et l'intérêt qu'ils ont porté aux sujets abordés. Encore fois je vous demande de faire hurler le silence afin de pouvoir faire entendre la voix de toutes les personnes atteintes d'une affection de longue durée, j'ai vu que vous pouvez déja trouver sur ce forum l'adresse internet de deux associations majeures de lutte contre le vih/sida. Je reste comme je vous le disais à votre disposition pour toutes vos questions soit par mail, soit en live sur notre bon chat ou vous commencer a connaître et reconnaitre ma présence, ce dont je vous remercie.
Bien amicalement Panam75019 |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 13 Sep 2007 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
Panam,
Merci à toi d'avoir soulevé se problème qui est non seulement le notre mais aussi celui de tout le monde.
Je suis certain que beaucoup d'entre nous (ceux qui ont participé) avons cette nuit, aujourd'hui réfléchit à la question.
Tu y a mis tant de coeur, tant d'émotion, tant de conviction que nous ne pouvions rester insensible face à cela.
Merci encore et merci aussi à Mecky qui a ouvert le premier débat d'hier soir.
Je suis persuadé que gràce à se genre de chose ensemble nous ferons à notre échelle avancer les choses.
à bientot |
|
|
 |
morfeu

|
| Posté le: 13 Sep 2007 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
bravo panam pour ce sujet que tu nous as exposé.
Tu l'as fait avec beaucoup d'émotion, heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour aider et apporter leur soutien aux malades,puis surtout faire de la prévention pour eviter d'attrapper cette maladie.
J'ai souffert d'apprendre que mon frére était séropo ,il a eut besoin de soutien psychologique pour surmonter l'annonce de sa séropositivité ,il déprimait au vu des résultats de son premier traitement, perte de poids, vomissement.
Aujourd'hui les medecins ont trouvé un traitement mieux adapté les derniers résultats sont satisfaisant ,il a réussi a refaire sa vie amoureuse malgrés tout ,je retrouve mon frére avec une grande envie de vivre.
Je ne peux dire que merci a tous ces hommes qui sont la pour essayer de combattre le sida et peut etre un jour trouver un véritable vaccin .Grace a eux j'ai toujours a mes cotés mon frére mais pour combien d'années ???
Pour moi le sida=mort même si nous avons aujourd'hui des traitements efficaces, la maladie peut evoluer a tout moment .J'ai souvent des coups de cafard en pensant que mon frére peut trés vite disparaitre mais j'essais de positiver et de prendre la vie du bon coté malgrés tout .
Bravo encore a toi ,biz a bientot |
|
|
 |
tonyx

|
| Posté le: 13 Sep 2007 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ca devait etre interaissant tout ca, dommage j'ai tout rate  |
|
|
 |
bbchat

|
| Posté le: 21 Sep 2007 à 10:53 Sujet du message: Re: débat du 12 septembre |
|
|
| panam75019 a écrit: | Bonjour je remercie tous les participants au débat de ce mercredi 12 septembre de par leur qualité d'écoute et l'intérêt qu'ils ont porté aux sujets abordés. Encore fois je vous demande de faire hurler le silence afin de pouvoir faire entendre la voix de toutes les personnes atteintes d'une affection de longue durée, j'ai vu que vous pouvez déja trouver sur ce forum l'adresse internet de deux associations majeures de lutte contre le vih/sida. Je reste comme je vous le disais à votre disposition pour toutes vos questions soit par mail, soit en live sur notre bon chat ou vous commencer a connaître et reconnaitre ma présence, ce dont je vous remercie.
Bien amicalement Panam75019 | Merci pour tout, ton grand savoir faire, ta sagesse, ta préence d'esprit et ta grande sensibilité. PArfois les jours sont plus difficles que d'Autres mais il y za une chose que je sait . sait que sa passe car chaque jour suffit sa peine, mais parfoi il y a des jours ou ont a besoin de Voir des gens pour ne pas être seul, et parfois nous avons besion de se cacher derrièe un écran comme je fais des fois . MAis il y a une chose qu je sait aujoud'hui depuis que j'Ai mon rodi sait que je ne suis plus seule et pour ÇA je veut vous dire du fond du coeur un immence merci d'être là surtout ses temps-ci et je sait que vous êtes tous là pour vous même et ça je vous dis merci infiniment je vous apprécie tous et toutes j'espère a votre jujste valeur. Bonne fin de journée ! au plaisir de se revoir et jaser sur l forum ! Mille merci d'être là et surtout d'ÊTRE ce que vous êtes !  |
|
|
 |
boybo

|
| Posté le: 12 Oct 2007 à 15:48 Sujet du message: panam |
|
|
| salut j ai rater un bon debat domage pour moi mais je voulais surtout avoir une tres grosse penser a tous ceux et celles mais plus principalement a panam et que chaque baiser qu on peux t faire et une fleur dont la racine est notre coeur a bientot et je voulais aussi remercier DJ et les autres qui on temoigner |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 30 Nov 2007 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
c vrai domage pour moi le mercredi soir c pas facille pour suivre les debats mais bon bonne continuation.
bisous greg |
|
|
 |
|