| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panam75019

|
| Posté le: 26 Juil 2008 à 21:35 Sujet du message: Demission |
|
|
Chers amis meegaynautes,
Je viens avec regrêt vous dire un au revoir definitif, en tout cas en tant que modérateur de Meegay.
L'investissement personnel que j'ai pu faire dans ce site est devenu une trop lourde charge pour moi, je passe le flambeau, j'espère qu'olivier trouvera l'energie necessaire pour refaire de meegay le formidable site que j'ai connu...
Merci a tout ceux qui m'ont accompagné soutenu au long de cette année, je pense a Snowy, Juniordream, Fraise Orison, dj et tant d'autres...à bientôt dans la vie. |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 29 Juil 2008 à 07:55 Sujet du message: |
|
|
coucou Panam bah desolee dapprendre la nouvelle , et qui plsu ai je nai pas eu loccasion de bien te connaitre.
Si la decision est certaine pr toi et reflechis et que cest de cette facon que tu te sens le mieux , alors il ne faut pas hesiter car le plsu important cest detre BIEN.
Jespere apprendre a te connaitre en membre .
Des bisous Panam |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 29 Juil 2008 à 09:56 Sujet du message: |
|
|
slt panam
quelle nouvelle....
tu va manquer a meegay
revient nous vite |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 29 Juil 2008 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
Dommage
Panam nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup parlé tout les deux,mais bon tu semblais vraiment sympas et objectif.
A plus |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 03 Aoû 2008 à 04:20 Sujet du message: |
|
|
et encore une site qui va sombrer dsl pour olivier mais c vrais que les habitude change et que la vie aussi, panam tu vas surement manquer a de nombreuse personne mais tu continura a vivre ds leur coeur et dieu sais qu il y en a un tres grand nombre .
smac panam et j espere avoir la chanse de pouvoir te reparler sa me manque.... |
|
|
 |
|