Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
différence d'âge
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La différence d'âge est elle importante pour vous ?
oui
33%
 33%  [ 29 ]
non
66%
 66%  [ 58 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
djfripouille

Posté le: 20 Juin 2007 à 09:09    Sujet du message: différence d'âge Répondre en citant

Pour certains la différence d'âge n'a aucune importance
Pour d'autres au contraire il ne peut y avoir qu'une infime différence

Quel est pour vous la limite ?
Pourquoi ?

tous à vos claviers

à bientot

Dernière édition par djfripouille le 20 Juin 2007 à 10:40; édité 1 fois
letitange

Posté le: 20 Juin 2007 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu non mais la différence d'âge dépend déjà de l'amour que l'on peut apporter à la personne!

Ma limite généralement est jusqu'à 25 ans mais il m'est arrivé d'avoir des relations plus ou moins sérieuses avec des personnes ayant la trentaine!
claire

Posté le: 20 Juin 2007 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi la différence entre "non" et "aucune importance" dans le sondage?
Very Happy
letitange

Posté le: 20 Juin 2007 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii, en fait, tu devrais mettre "peut-être" à place! mdrrrr

Quelle peste cette claire! Laughing

Expldrrrr
jmd59

Posté le: 20 Juin 2007 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que ca a de l importance l'age,on recherche toujours dans sa tranche d'age ou plus jeune,quand j'avais 18ans apres une expérience malheureuse avec un mec d'une trentaine d'années je pouvais plus me rapproché d'un mec plus vieux que moi même si il avait 23 ou 25ans j'avais peur ...
Et mon soucis aujourd'hui est que je ne suis pas attiré par les hommes de mon age,que ce soit physiquement ou intellectuellement,je n'ai pas d'amis de mon age je l'ai déjà dit mes amis on entre 17 et 30ans,j'ai plus à leurs apporter par mon expérience de la vie qu'à une personne de mon age qui à vécu les mêmes choses que moi les soirées ancien combattant ca n'est pas mon truc!!!
Mais je sais ayant tous fais ce que j'avais à faire dans ma vie de gay que l'homme plus jeune qui voudras de moi que je le tromperais pas,que je pourrais l'écouté devancer ses attentes sans pour autant etre le père qu'il as surement pas eu!! Il faut pas tous mélngé n'est ce pas mais je sais surtout que je ferais tous pour le rendre heureux,un des mes amis à 20ans son compagnon en a 50ans qui c'est un jour ca m'arriveras peut être mais j'en doute ...Le bonheur n'est pas pour moi du moin dans cette vie.
dangorhum

Posté le: 20 Juin 2007 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez difficile d'y répondre à vrai dire...et je pense que les mieux placer c'est ceux qui l'ont vévu...
J'ai répondu que OUI cela a de l'importance mais en pensant qu'il y a des exceptions comme l'exemple de jmd59...Tot ou tard ce couple de 20 et 50ans se confrontera (si bien sûr cela dure) au souci de la séparation par la mort, et un tel décalage d'âge n'est pas propice à un amour total si l'un deux meurt avant l'autre à cause de son cycle de fin...
Après avoir parler avec qqn d'une quarantaine d'année, je lui avait posé une certaine question et m'a répondu que, à un stade où l'on se voit vieillir, on a une attirance pour les jeunes, parce que le corps vieilli mais pas ce qu'il y a dans la tête; Certes on est plus sage mais concernant l'amour et le sexe le même état d'esprit demeure...Du coup, on a encore cette attraction envers la jeunesse et qu'on peut tenter une relation avec les jeunes (de quel tranche d'âge je ne sais pas franchement) facilité par le Net. Mais il est vrai qu'il est rare de voir dans les annonces des journaux gratuits de ma région, rubrique RENCONTRES (gays) ou encore dans les annonces du supplément de TÊTU! les recherches se dirigent vers les jeun's ou plus jeunes qu'eux...
Je crois que la différence d'âge est un frein à certaines choses du rapport entre deux personnes mais pas un grand obstacle si l'on vit le présent sans se soucier du futur...
martin123

Posté le: 20 Juin 2007 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Moi la différence d'age ne joue pas trop. Quand il y a 2 ans j'ai rencontré un ami il avait 21 ans et moi 38 ans ce fut un coup de foudre. Malheureusement il a dut quitter la france 6 mois aprés. Ce fut pour nous une dure épreuve. Mais je ne pense pas que cette différence d'age nous aurait nuit par la suite.
claire

Posté le: 20 Juin 2007 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Letitange je ne m'abaisserai pas à toi en relevant ton insulte ni en rétorquant quoique ce soit ...

Toutefois...

... peste toi même!!!

Sinon pour la différence d'âge je crois qu'elle a de l'importance car il y a forcément des répercussions sur les centres d'intérêt et l'expérience qui font que le couple rencontre des difficultés particulières. Bien sûr tout est une question de proportions. 2 ans d'écart, c'est pas 10 et c'est pas non plus 30 ans!!
Il parait que l'amour n'a pas de limite... mais je crois que ça se discute...
letitange

Posté le: 20 Juin 2007 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie ma très cher claire Very Happy

Expldrrrr
missmiaou

Posté le: 21 Juin 2007 à 05:36    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

je pense ke claire a raison, lamour na pas vraiment de limites mais sa se discute! comment deux personnes de trente années de différences peuvent elles avoir les même centres d'intéret?
moi je pense ke 10 ans de différence cest vraiment le maximum
enfin voila cest mon avis
kisses claire
dangorhum

Posté le: 21 Juin 2007 à 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

la différence d'âge n'est pas la même quand on prend de l'âge...prennons exemple: 20ans-30ans, 50-60, 70-80ans...Plus on avance dans l'âge, plus on voit moins la différence qui sépare..non?
Concernant martin123, on peut supposer parfaitement que cela aurait pu durer, mais on ne le saura jamais vu que la distance entre vous semble être cause de vote séparation...
jmd59

Posté le: 21 Juin 2007 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on aurais pas les mêmes centres d'intêrets parce que on est plus vieux??quels sont les centres d'intérets des jeunes??
Picoler,rouler comme des fous sur les routes,sortir en boites ou aux cinémas,ce droguer,internet,fumer,si c'est ca je suis content de plus êtres jeune,mais je fais pire qu'eux mdr!!!
Je sort toujours en boite bien que je prefére faire des soirées chez moi avec mes amis,y à moin de folles quand boite,les soirées les plus calmes on est 6-7, grosse soirée on est une trentaine...et nuit blanche assurée
je fais deux nuit blanche par semaine (c est vrai je boss plus lol) mais la seul chose qu'il savent me dirent mes zouaves c est "je suis fatigué" ils on 20a éh oh faut arreté je peu sortir trois jours de suite en boite c est eux qui me suivent pas...
Mais il est vrai pour moi que le faite que de n'être depuis toujours qu'avec des jeunes fais de moi une particularité lol et si je trouve un homme qu'il est 18 ou 40a si il me plait et que c est réciproque bien sur sa me pose aucun problème.
Mais je voudrais par contre savoir pourquoi des que l'on est un homme mur on est solicité plus part de jeunes arabes ou noir??pourquoi eux sont ils attiraient par les hommes mur???Si vous pouviez me répondre à ca ???
claire

Posté le: 22 Juin 2007 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà oui je pense que tu es un cas à part, quoique chez les gays les personnes plus mures sont surement plus ouvertes que chez les hétéros. Mais quand même, avec l'âge on apprend beaucoup, on s'intéresse à de nouvelles choses et on cesse d'aimer d'autres choses.
Il y des discussions qu'on ne peut pas avoir avec des personnes plus jeunes que nous. Il y a du vécu qu'elles ne peuvent pas comprendre. Les envies et les projets d'avenir sont différents.
Je pense sincèrement que l'amour peut fonctionner même avec une grande différence d'âge
car d'autres critères sont tout aussi important (notamment la personnalité et les attentes de chacun) mais ce n'est pas la question du sujet. La question c'est "est que ça a de l'importance?"

Je réponds oui car c'est une donnée qui joue nécessairement dans la vie du couple. Elle peut apporter des diffcultés (peut être surmontables) mais n'empeche, la différence d'âge n'est pas sans importance...
gargre

Posté le: 23 Juin 2007 à 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore dix ans de différence d'âge et dix ans de vie commune c'est des histoires en parrallèle ce que chacun a attendu obtenu espère ou désespère. des satisfactions et des frustrations qui creusent l'écart...
Et l'on espère encore encore que l'amour fera le lien entre les différences...
noodle75

Posté le: 23 Juin 2007 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de faire court cette fois-ci. Auparavant, cela n'avait strictement aucune importance pour moi mais avec le temps et les déconvenues, cela finit par prendre une certaine importance pour moi.

Non pas au niveau de l'âge en lui-même (ce ne sont que des chiffres après tout) mais plus au niveau de l'état d'esprit qui est pour moi un ensemble de choses : la maturité, la spontanéité, les envies, les rêves, la folie...
   Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: