Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Election de Mister Meegay France !

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkangel75

Posté le: 15 Nov 2008 à 21:05    Sujet du message: Election de Mister Meegay France ! Répondre en citant

Comme à notre habitude, Senci, Caro et moi proposons beaucoup d'élections en tout genre. Nous avons donc eu l'idée de proposer une grande élection de Mister Meegay France.

Le principe est de représenter sa région ou département à travers quelques épreuves.

Pour le moment ce n'est encore qu'au stade de l'idée, nous n'avons pas encore élaboré ces différentes épreuves (toutes gentilles et bon enfant, je vous rassure) mais nous allons bosser là dessus. Ceci fera donc partie de l'animation d'une soirée entière.

Nous prendrons les modérateurs comme Grand Jury de l'élection.

N'hésitez pas à vous inscrire ici pour vous porter candidat.
gorkaliam

Posté le: 15 Nov 2008 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut je trouve cette idée sympa sa pourait etre a la fois drole et constructif pour decouvrir des regions a travers le regard des participan et sa pourré donner des idées de vacances ou autre je trouve sa vraimen cool je suis a fond avec toi dark Very Happy pourvu que sa aboutisse
je suis le fil en tt cas si sa se met en place j'en suis Wink kisss
spyrus

Posté le: 16 Nov 2008 à 00:11    Sujet du message: Election de Mister Meegay France ! Répondre en citant

Voila j'ai eu une petite idée :
Cela serait sympa que les personnes de meegay qui souhaite participer puisse laisser leur candidature en indiquant dans un mail leur pseudo leur ville leur age leurs hobbies ce qui les poussent a se présenter et enfin une photo de eux (les mettant en valeur) qui figure ou ne figurant pas sur leur profil.

Ce mail serait envoyer sur une adresse spécialement créer pour l'événement, les candidature serait déposées sur une page type blog, et sur le forum serait déposé le règlement de l'élection de Mister Meegay France, avec le lien conduisant au page des candidatures.

Cela rendrait l'élection beaucoup plus réaliste.

Sur ceux idée à prendre ou à laisser à vous de choisir.
Gros bisous Wink
gorkaliam

Posté le: 16 Nov 2008 à 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien spy faut metre sa en place sa rendrais le projet plus realiste et officiel mais avant tout il faut en parler avec olivier et les autre moderateur pas encore au courant Laughing
panam75019

Posté le: 16 Nov 2008 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que votre idée sera remontée lors de notre prochaine réunion
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: