| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panam75019

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 12:23 Sujet du message: Elections Américaines |
|
|
Demain soir le destin d'une nation sera scellée à celui d'un homme...Obama ou Mc cain alors je vous invite a vivre cet évênement historique toute la nuit sur meegay...
Rendez vous sur le chat gay pouur suivre en direct les elections américaines. |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
| J'y serais avec grand plaisir |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
Meme si on connait deja le gagnant... Honnettement je lis partout Barak va gagner... Mais remettons les choses dans leur contexte meme si il est metisse au USA il est noir. Meme si l'abolition de l'esclavage et la segragation n'existe plus il ne faut pas oublier que beaucoup d'americain reste patriotiste et qd même osont le dire assez raciste. Tout les reportage ou quasi se porte sur NY qui est en effet un etat ou il y a bcp de grand electeur mais qui reste un etat a part, NY reste quand meme une pays dans les USA qui ne reflete pas la réalité amreicaine. Je vois mal comment alors que certains democrate disent ouvertement ne pas votez pour Barak car il est noir comment il va gagner sachant que peut de republicain risque de votez pour lui. Bref Meme suis je reste d'accord que Barak pourrait faire changer les choses (enfin ne revons pas non plus ca reste de la politique, une fois au pourvoir il ne fera rien de plus)
Mc Cain represente les Americain, ancien combattant, blanc... Bref pour moi il n'y a pas de surprise sur ces elections. Meme Mme Clinton l'a resentie lors de sa campagne et a préféré se retirer (les votes etaient trucer chez les republicains) elle a sentie que les USA n'etaient ni pres avoir un président femme et encore moins noir.
Bref la politique reste de la politique, les sondages pffffffffff c'est comme la meteo.... |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
heuuuu je vais juste dire je suis a fond Obama !! a fonddddddd
si mc cain passe je vous assure sa sera une catasptrophe , mais avec plaisir je vais me joindre a vous , car je suis deja de tres pret ses elections , elle m interesse fort ! donc jy serais avec plaisir !!! |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 05 Nov 2008 à 04:10 Sujet du message: OBAMA PRESIDENT |
|
|
Il est O5H02 du matin et Barack Obama vient d'être déclaré vainqueur de l'élection à la présidence des Etats Unis.
Barack Obama devient le 44eme président des états unis et le premier noir à la Maison Blanche.
C'est un evênement Historique que vous avez pu suivre en direct sur meegay, personellement ma joie grande et j'accueille cette aube nouvel le coeur chargé d'espoir pour le monde.
En marge de cet evenement nous avion choisi sur meegay de vous faire partager ces instants d'histoire, toute l'equipe visiblement ne se retrouve pas dans ces soirées ou on ne fait pas du nombrilisme une religion, certains utilisateurs du chat, et c'est amusant de constater que c'etaient les memes qui conspuaient meegay en un temps...
Bref meegay se veut être un média comme un autre avec pour vocation l'eveil des conscience, certes tout cela n'inspire pas tout le monde, mais je pensais sans doute à tort que le chat etait ouvert à tous, visiblement ce n'est pas le cas...
Je continuerais pourtant ma "résistance" et je peux dire aussi heureusement que le forum existe.
Mais vive Obama qu'il soit désormais à la hauteur des espoirs qu'il suscite. |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 05 Nov 2008 à 04:33 Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me connecte sur mee juste pr dire sa ! OBAMA PRESIDENT SUSI TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je tiens a dire Ma fille c faite un gros bobo hier , donc cest avec joie qu on m'a reveillé pr me dire cette incroyable bonne nouvelle !
moi aussi panam je me reveil le coeur chargé d espoirs cest tout simplement magnifique ! jen ai des frissons! depusi le temps que je sui c elections depuis le temps que je veux Obama president Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiii
SA C FAIT! cest simplement magique |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 05 Nov 2008 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai vécu comme peu en direct cette soirée live spéciale "lectiosn américaine sur notre chat.
Et dire Panam que je suis parti à 4h58 du matin
Mais comme nous étions les deux seuls à cette heure avancée de la nuit (oui il faisait nuit ) nous savions déjà tous deux que Monsieur Obama serait le 44ième Président des Etats Unis.
Puisse t'il être celui de la totérence, du redressement, d'une nouvelle ère pour son pays et pour le monde.
Que cette élection serve d'exemple à beaucoup d'autres pays.
Merci pour cette formidable soirée où j'ai en plus apprit beaucoup de choses, comme quoi l'ouverture d'esprit et l'ouverture aux autres n'est pas forcémment un mal.
Mais ça, c'est mon avis |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 05 Nov 2008 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
| comment vous dire en toute simplicité que oui je suis heureuse que Obama soit président certes il a des valeurs honorables mais tous les hommes politiques font leur show en temps et en heure et qu'en est il après ,une fois qu'ils sont au pouvoir???les promesses faites sont elles tenues??est ce qu'ils sont sincères dans leurs discours ou est ce juste pour charmer leur public afin d'obtenir leurs votes??je reste dubitative quant à leur autenthicité et ce quel que soit l'homme politique!!!!je demande donc à voir,l'avenir nous dira si celui là fera mieux que le précédent!!je ne crois que ce que je vois!!donc je ne demande qu'à être surprise mais dans le bon sens pour une fois!!alors j'espère sincèrement que vos espoirs ne seront pas annihilés !!! |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 05 Nov 2008 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ouai bah tant mieux pour lui, mais bon faut pas attendre de changement ca reste de la politique je ne me fais aucune illusion sur sa presidence maintenant il a le pouvoir.
On retrouve les meme reflexion qu'a l'election de Sarko avec le changement..; ce marche assez bien comme theme qd meme mais bon le seul changement pour la populasse c'est plus de radar sur les route
Bref Felicitation au 44eme president et au prochain lol Qui fera comme tout ses collegues dans le reste du monde c'est à dire rien... |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
il l'a bien dit ds son discour , il va pas changer en claquant des doigts , de plsu il a un travail de dingue a faire , pourquoi de dingue car il doit rattrapper ttes les erreurs de Bush mania! JE veux bien qu on critique a tour de role les politicien , je veux dire je me permet de parler de sarko car il est cité, peut etre il est radical , mais comparer a chirak ou a miterrand Mr Sarko a tt de meme fait bouger certaine chose. et il simplique ds son role , meme si il a une tete de con! faut pas rever , il va pas venir au pouvoir et du jour au lendemain , changer la france , vous vous imaginez les 14 ans de machin cest un pays avec un peuples et non un changements de coupe !
Et pour Monsieur Obama cets Idem sauf que LUI il va diriger la plsu grande puissance du monde! LES ETATS UNIS D AMERIQUE. il va pas travailler seul il va avoir tout un gouvernement qui va lentourrer! idem pour mr Sarko dailleur en reparlant delui , il a quand meme introduit ds son gouvernement des jeunes des femmes , des etrangers! de la mixité !
moi jai de grand espoirs en Obama , meme si cest un homme qui a fait de brillante études , sa femme tout comme lui etait des gens qui venait de rien , comme toi et moi voir meme peute tre plsu pauvre! arretons detre négatif car depusi pas mal de temps des qu on parle politique on en parle en mal , moi je reste positif , je garde enormement d'espoirs interessé vous de pret a la politique pour mieux critiquer .
et l'espoirs est beau , mais encore plsu beaux quand il est partager par le monde entier , et cest le cas avec Mr obama , YES WE CAN , OUI ON PEUT , oui cest possible!
voila mon avis sur le sujet
des bisou s |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
| disons que la politique oui, c'est bien d'avoir de grandes idées,de vouloir changer les choses pas de soucis!!!!mais je vois qu'il y a toujours des SDF qui crèvent dans la rue comme des chiens et ce quels que soient le président en place alors avant de m'interresser à Obama je dis qu'il faut balayer devant notre porte chez nous en france!!et que au fil du temps ben la misère existe toujours ,la pauvreté est toujours là,donc des faits itératifs bien réels eux et auquelles aucun président n'a encore trouvé de solution pour éradiquer le problème!!!donc oui j'attends encore un miracle .....mais l'attente est quelque peu longue....!!! |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 11:26 Sujet du message: Déception en Californie et Floride |
|
|
Dans un premier temps la résolution numéro 8 en Californie avait ètè donnée perdante, cette résolution vise à abroger l'autorisation des mariages homosexuels dans cet état, mais apres le décompte définitif des bulletins cette proposition a été adoptée, le mariage homosexuel redevient donc illègal.
Et pour la floride il y avait donc aussi une question visant à autoriser le mariage homosexuel elle a également été rejetée.
Bref le combat continue partout dans le monde pour les droits des homosexuels, lesbiennes, transexuels. |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
| je vous souhaite de le gagner ce combat ! |
|
|
 |