Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Faire mon coming out

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helena2144

Posté le: 29 Aoû 2008 à 10:40    Sujet du message: Faire mon coming out Répondre en citant

Bonjour à ttes et à ts, voilà je souhaiterais faire mon coming out ms je c pa tro comen jdoi my prendre de plus jdoi partir à létranger ds quelques jrs pr une durée de 6 mois alor jme pose deux questions: 1) Dois je leur dire une fois que je suis partie? ou dois-je leur dire avan mon départ (je précise que je par pour 6 mois)? Comment dois je procéder, quelqu'un peut-il me conseiller. SVP, merci. Bisous
panam75019

Posté le: 29 Aoû 2008 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y hélas pas de bons ou de mauvais conseils en la matière, le tout est de savoir si toi tu te sens prètes pour franchir ce cap, ensuite le moment que tu choisiras sera forcement le bon puisque c'est le moment ou tu te sentiras le mieux...bref du courage à toi et ne t'inquiète pas généralement cela se passe mieux qu'on ne le croit, souvent on rejette des craintes sur les autres, mais sache qu'il s'agit de gens qui t'aiment donc...bref tout mon soutien t'accompagne
myre26

Posté le: 29 Aoû 2008 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas programmer un instant très précis pour l'annoncer sinon tu vas stresser et perdre un peu tes moyens quand tu vas le dire à tes proches.
Le mieux, je pense, et de le dire à un moment quand tu es avec eux et que tu vois qu'ils sont d'humeur à t'écouter, c'est ainsi que ca passera le mieux.
Ensuite la façon de le dire, pour ça je ne pense pas qu'on puisse te conseiller, les mots que tu trouveras, et qui viendront de toi seule seront certainement les meilleurs, mais ne va surtout pas leur parler que de l'aspect sexuel, c'est ce qui rebute un peu la plupart du temps.
En tout cas j'espère que ca se passera bien pour toi.
helena2144

Posté le: 29 Aoû 2008 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vs deux de mavoir répondus et merci également de votre soutien. Bisou
tonyxx

Posté le: 01 Sep 2008 à 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attendrai de revenir pour pouvoir répondre aux questions et au interrogations Wink
darkside

Posté le: 07 Sep 2008 à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

dit le avant de partir

comme ca quand tu revient il aurons eu le temps de penser ext

mais c'est mon avis Wink

bisous es bonne chance
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: