| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helena2144

|
| Posté le: 29 Aoû 2008 à 10:40 Sujet du message: Faire mon coming out |
|
|
| Bonjour à ttes et à ts, voilà je souhaiterais faire mon coming out ms je c pa tro comen jdoi my prendre de plus jdoi partir à létranger ds quelques jrs pr une durée de 6 mois alor jme pose deux questions: 1) Dois je leur dire une fois que je suis partie? ou dois-je leur dire avan mon départ (je précise que je par pour 6 mois)? Comment dois je procéder, quelqu'un peut-il me conseiller. SVP, merci. Bisous |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 29 Aoû 2008 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Il n'y hélas pas de bons ou de mauvais conseils en la matière, le tout est de savoir si toi tu te sens prètes pour franchir ce cap, ensuite le moment que tu choisiras sera forcement le bon puisque c'est le moment ou tu te sentiras le mieux...bref du courage à toi et ne t'inquiète pas généralement cela se passe mieux qu'on ne le croit, souvent on rejette des craintes sur les autres, mais sache qu'il s'agit de gens qui t'aiment donc...bref tout mon soutien t'accompagne |
|
|
 |
myre26

|
| Posté le: 29 Aoû 2008 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas programmer un instant très précis pour l'annoncer sinon tu vas stresser et perdre un peu tes moyens quand tu vas le dire à tes proches.
Le mieux, je pense, et de le dire à un moment quand tu es avec eux et que tu vois qu'ils sont d'humeur à t'écouter, c'est ainsi que ca passera le mieux.
Ensuite la façon de le dire, pour ça je ne pense pas qu'on puisse te conseiller, les mots que tu trouveras, et qui viendront de toi seule seront certainement les meilleurs, mais ne va surtout pas leur parler que de l'aspect sexuel, c'est ce qui rebute un peu la plupart du temps.
En tout cas j'espère que ca se passera bien pour toi. |
|
|
 |
helena2144

|
| Posté le: 29 Aoû 2008 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Merci à vs deux de mavoir répondus et merci également de votre soutien. Bisou |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 01 Sep 2008 à 09:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attendrai de revenir pour pouvoir répondre aux questions et au interrogations  |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 07 Sep 2008 à 00:17 Sujet du message: |
|
|
dit le avant de partir
comme ca quand tu revient il aurons eu le temps de penser ext
mais c'est mon avis
bisous es bonne chance |