| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix81

|
| Posté le: 14 Avr 2008 à 00:13 Sujet du message: |
|
|
merci de m'eclairer de ton savoir immense... c'est vrai que je croyais betement que le contact d'un plaie seche contre une peau sans accroc pouvaient permettre la contamination ...
Non mais tu arrete de me prendre pour idiot, s'il te plait....enffectivement tu peux me reprendre systematiquement sur un paquet de details que j'ai omis mais comme je n'ai pas la pretention (moi) d'etre un donneur de lecon, je ne m'etendrais pas plus sur le sujet..
Nous sommes tous conscients des risques qui existent et de ce qu'il faut faire pour eviter de finir seropo....toutefois il semble qu'il se forme dans la communauté (gay, ou hetero ou je ne sais ou) 2 formes d'extremismes qui sont aussi inquietants que stupide : d'une part les idiots qui en ont marre du latex et qui se refont un trip 80's en couchant a tort et a travers sans aucunes protection, et d'autre part les acquis a la cause americaine du 'no risk' qui finalement etouffe le desir sexuel (et le reste) sous une couche plus ou moins epaisse de latex (et autres produits censés nous proteger du sida, du cancer, du soleil, de la pluie, de la guerre, du malheur etc...) en attendant que le monde devienne plus sur et plus heureux (avec plein de grandes souris au grandes oreilles noires et une culotte rouge)...entre les 2 il y a nous tous, ceux qui savent ce qui est et qui doivent faire le tri entre la parano des uns et l'inconcience des autres tout en essayant de vivre nos vie un tant soit peu normalement...
Donc desolé mais personnellement je n'ai pas de partenaire regulier (j'ai pas le droit?), j'ai faire des fellations (j'ai pas le droit), je ne depasse pas la dizaine de partenaire en un an (pardon encore!) et donc NON je ne mettrai pas de preservatif sur le sexe du mek qui me fait envie ...POINT BARRE ! |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 15 Avr 2008 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
| fais ce que tu veux mais ne vient pas en faire etat sur le forum ta liberté s'arrete la ou la prévention des autres commences, car a bon entendeur monsieur les contaminations ne diminuent pas et particulierement pas dans la communauté homo alors laisser dire tout et n'importe quoi non merci |
|
|
 |
phoenix81

|
| Posté le: 17 Avr 2008 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
Et bien quel bel exemple ! Donc ma liberté d'expression est limitée par ton avis contraire c'est cela ?
D'apres toi je n'ai pas le droit d'en parler car je n'ai pas decidé de suivre ce que tu considere comme 'le droit chemin' ...
De quel droit te pose tu en moralisateur, en defenseur de cette nouvelle 'moralité' ?
Alors comme je ne suis pas ton exemple, comme je ne t'ecoute pas, je suis forcement un 'contamineur' ?
A ton avis dis moi, les contaminations en augmentations sont elles liées a la pratique de la fellation (les pratiques auraient elles changées recement en matiere de fellation ?) ou liées a un mouvement qui prone les penetrations sans preservatif (pratique que je condamne evidement , au cas ou il te viendrait a l'idée de me qualifier d'irresponsable etc...)...
Quand tu voudras piquer ton chien, tu iras dire qu'il a la rage non ? Parceque detourner des informations pour aller dans le sens de ta demarche (ou de ta croisade), je trouve cela plutot malhonnete .
Et puis pour ta gouverne, ce forum s'appelle 'fellation et sida" et pas "panam75019 donne son avis et soyez d'accord"....
Donc si dire le contraire de toi reviens a dire n'importe quoi, tu es bon pour signer au parti communiste chinois !
Un peu de mesure, messieurs les censeurs, l'homosexualité n'est pas un vaccin contre l'intolerance ! la preuve ! |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 17 Avr 2008 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
| oulahhh ça y est encore un bref soigne ta paranoia, je ne suis pas contre toi, et aprés tout ton avis m'indiffere je ne me pose pas en moralisateur et quand bien meme si faire de la prévention c'est etre moralisateur alors oui j'accepte quand à toi vis ta vie et garde la pour toi tes pratiques à risques ou non ne concerne que toi et vraiment que toi, pas la peine d'en faire étalage |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 17 Avr 2008 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
oulà les petiots ont est bien nerveux ^^
pheonix on te dit juste de pas encourager les gens à faire des fellation sans préservatif alors qu'il y a un reel risque ^^
étant aide à domicile moi je te soignerais pas par exemple une plaie ouverte sans gant ^^
pas que je sois parano mais pour éviter aux autres des risques
de plus panam t'explique juste les chose ^^ faut pas prendre la mouche pour rien
il est sur le site je pense un des mieux placé car il fait partie d'une association qui milite pour la prévention du vih
enfin voilà détend toi pheonix respire un bon coup et prend pas les écrits de panam contre toi
tu fais bien ce que tu veux de ta vie ^^
on est bien libre de se jeter par une fenêtre alors bon ^^
ce qu'il te demande c'est de ne pas inciter les autres à te suivre ne leur faisant croire que c'est "sans risque" |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 17 Avr 2008 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Merci fraise de ta gentille explication, bien entendu qu'avant tout je respecte la liberté de chacun de faire comme bon lui semble. |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 17 Avr 2008 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai droit à un bisou pour la traduction de panaminator ?  |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 17 Avr 2008 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
| oui un cro gros bisou |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 01 Mai 2008 à 03:59 Sujet du message: |
|
|
oui surement mal informer mais dans un sens je comprend ce quil dit.
si un seropo a une gingivite et son partenaire aussi existe t il un risque de comtamination panam? je sais que tu me trouvera bien une reponse pour m informer.
merci
greg |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 01 Mai 2008 à 06:07 Sujet du message: |
|
|
greg le VIH est un virus qui a une mutation extrêmement rapide
il existe un grand nombre de souche!
donc même entre séropositif il vaut mieux utiliser un préservatif et faire attention... pour éviter d'être infecter par une souche du vih plus virulente que celle qu'on a déjà ^^ |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 07 Aoû 2008 à 23:59 Sujet du message: |
|
|
es ben dit donc
merci fraise encore de mavoir amener ici
ben evidament ca laisse pas indiferent
vive le preservatif ...... |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 08 Aoû 2008 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
| Voila le mot juste Dark "Vive le préservatif" et ensuite la liberté et la responsabilité pour tous...car n'oubliez pas il n'y a pas que le vih qui rode mais également la syphillis et la pour le coup le risque de transmission par la fellation est majeur. |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 08 Aoû 2008 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
oui j'en avais entendu parler
seul moyent de geurrir de la sifilis
il te mete un petit tuyeux dans la verge
a qui le tour
c'est sur que a ce moment ons reflechie a 2 fois
préservatif ou alors abstinance héhé |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 08 Aoû 2008 à 23:28 Sujet du message: |
|
|
| NON si la syphillis est depisté a temps deux injections sous controle médical à deux semaines d'intervalles de penicilline peuvent te permettre de te guérir de la syphilis d'ou l'interêt de faire régulierement un depistage et par la même d'en profiter pour faire un test hiv. |
|
|
 |
|