| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
champagnacpaca

|
| Posté le: 23 Déc 2007 à 21:03 Sujet du message: hetero j aime porter dessous de femme |
|
|
| j aime porter dessous de femmes je suis sur toulon et frequente une plage discrette pour porte la lingerie feminine.depuis 2 mois ma femme et moi faisons l amour ainsi vetus collants bas pj body je porte des strings de +en+ feminin quel plaisir partagez vous mon plaisir notre plaisir |
|
|
 |
denie

|
| Posté le: 25 Déc 2007 à 06:56 Sujet du message: dessous |
|
|
bonjour tu est pas tout seul,moi aussi,surtou des collants,body,et string,a plus  |
|
|
 |
fabien3002

|
| Posté le: 18 Fév 2008 à 05:11 Sujet du message: |
|
|
| ce dois etre exitant a voir, j'aimerai bien essayer un jours avec quelqu'un de sérieux et de discret pour m'habiller |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 20 Fév 2008 à 17:04 Sujet du message: |
|
|
| P.I |
|
|
 |
phoenix81

|
| Posté le: 11 Avr 2008 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'en porte pour des rdv sex et c'est super excitant...je ne le fais qu'avec des meks qui aiment ca et ma feme n'est evidement pas au courant...et je prefere en fait... |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 19 Avr 2008 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
je reve...vous avez pas honte? c'ezst juste une question pour essayer de comprndre ce qui vous motive (enfin surtout les mecs marie je parle les autres a la limite c(est un trip comme un autre.
Si vous etes homo pourquoi vous vous mariez?? |
|
|
 |
phoenix81

|
| Posté le: 28 Avr 2008 à 09:40 Sujet du message: |
|
|
| Ca c'est bien une question de gay (ou d'hetero lol!) ! |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 28 Avr 2008 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
| phoenix81 a écrit: | | Ca c'est bien une question de gay (ou d'hetero lol!) ! |
C'est une question peut importe que je sois gay ou hetero. Mais ce genre de trip alors qu'on est marié et qu'on a des gosses c'est limite detraqué sexuel |
|
|
 |
azzor91

|
| Posté le: 25 Oct 2008 à 22:14 Sujet du message: Re: hetero j aime porter dessous de femme |
|
|
Je viens parfois à Toulon, je me ferai un réel plaisir de faire votre connaissance.
| champagnacpaca a écrit: | | j aime porter dessous de femmes je suis sur toulon et frequente une plage discrette pour porte la lingerie feminine.depuis 2 mois ma femme et moi faisons l amour ainsi vetus collants bas pj body je porte des strings de +en+ feminin quel plaisir partagez vous mon plaisir notre plaisir |
|
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 25 Oct 2008 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
| moi je porte des strings mais c'est pas pour auten que jai envie de me transformer ou autre c'est juste une question de bien etre... |
|
|
 |
|