Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Jaimerais avoir votre avis sur STAR tt simplement!
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierryjean

Posté le: 24 Sep 2008 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve madonna absolument nulle idem m farmer qui surfe sans le faire expres sur la version jeune mai 68
d'ailleurs on pourrait considerer madonna comme un clone de celine dion qui est limite meme question variete
madonna est sale ne sait pas danser et est vulgaire
qt a mylene farmer elle nous singe, voir ses clips , ca a commence avec les beatles qui avaient copie leur chansons et on a atteri a la star ac avec gregorry le marchand qui est a vomir a peu pres comme rieu qui mene ses gens a la trique.
qta gainsbourg, polnareff et bien ils font de la resistance.
sg a ce cote en particulier d'avoir toujours eu des nullites comme compagne ,birkin qui surfe sur le kossovo, b bardot , qui porte bien son nom
elles ont largement profite de lui!
alors moins de decibels , moins de tele , moins de branche svp
dans tout cela le plus inquietant c'est qu'il s'agit d'un faux probleme
parce qu il est qd mme difficile de prendre au serieux b tapie dechavanne ou madonna
je tiens a precise rque je modere mes propos parce qu je pense pire
panam75019

Posté le: 24 Sep 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nous enfin non j'ai bien compris que peu de chose t'interesse ou sont suffisament à ton niveau, tu as la vomissure facile parce que la on ne peut même plus parler de critique, puisque toutes critiques est bonnes a prendre...mais qu'aimes tu, ou lors serais tu le parfait reflet du slogan je suis parisien je n'aime rien sauf moi.
djfripouille

Posté le: 25 Sep 2008 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour le coup (et je t'observe depuis ton arrivée), anéanti par tant de vulgarité, de vomissure, que tu déverses sur tout, sur tous, et surtout sur n'importe quoi.

Et je vais sortir un peu du sujet !!

Que tu n'aimes pas telle ou telle personne, c'est ton droit
Que tu n'aimes pas telle ou telle chose, c'est ton droit
Que tu n'aimes pas telle tou telle situation, c'est ton droit
Que tu n'aimes rien et rien de rien c'est ton droit.

Par contre que tu le dises pas de problème, nous avons chacun nos goûts, nos préférences, mais je tiens à ce que cela soit dit sans pour autant cracher aux visages, ce que tu fais.

Ce forum est certe un espace d'entière liberté, puisque tu as pu constater que tout le monde dit, écrit, ce qu'il veut, ce qu'il pense sans aucunes restrictions et sans aucuns tabous.
Mais là tu viens largement de dépasser les limites de l'acceptable,
pour reprendre une certaine pub : '' tu pousses le bouchons un peu trop loin Maurice''.

Ceci étant je me suis posé la question de savoir si j'allais laisser ton post ou le supprimer tant le flot de mer*** que tu y déverses en devient intolérable.

Comme je suis pour l'entière liberté d'expression je vais donc le laisser, mais prend garde surtout, je ne tolèrerais plus ce genre de chose. Tu dis, tu penses ce que tu veux mais dans le respect de chacun et là, le respect ni est plus.

Une dernière chose, il faudrait que tu balaies devant ta porte, avant de faire le ménage chez les autres.

Pardon d'avoir été hors sujet mais il fallait remettre les choses dans l'ordre.

Reprenons s'il vous plait le cours normal de ce post.

Merci

Djfripouille Administrateur
rastafarienspirit

Posté le: 30 Sep 2008 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

jaime pa employer le mot star pour qualifié une personne! tro de buisiness dans ce monde qui ne cherche kune choz ce remplir ls poch

sinon puisk le mo star veu dir étoile, je suis du mm avis ke dorelix!

cela dit pour moi, une star c'est l'âme d'un corps qui ce retrouve à briller dans l'infini du ciel!

mais ça c'est un autre sujet! Wink
bernard81

Posté le: 02 Oct 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

panam75019 a écrit:
Nous enfin non j'ai bien compris que peu de chose t'interesse ou sont suffisament à ton niveau, tu as la vomissure facile parce que la on ne peut même plus parler de critique, puisque toutes critiques est bonnes a prendre...mais qu'aimes tu, ou lors serais tu le parfait reflet du slogan je suis parisien je n'aime rien sauf moi.

sgainsbourg mchel polnareff sont de artistes meme enrico macias ou catherine lara mais meme si je vais pas faire la croisade on ne peut qd mme pas mettre sur un pied d'egalite m farmer , madonna ou lemarchand avec gainsbourg ou polnareff qui sont de vrais artistes au moins meme si ce n'est pas proust ou white
mais je ne suis pas parisien dieu merci!
missk

Posté le: 03 Oct 2008 à 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

je crois avoir compris ... tu deteste Madonna !!
Ok on a compris je pense MDR
panam75019

Posté le: 03 Oct 2008 à 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas ci j'aime pas ça untel est ceci lui est cela et toi qui es tu rien bref néant
missk

Posté le: 03 Oct 2008 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé : il aime pas les oeuvres humanitaire!
Aime pas Madonna non DETESTE madonna , ne supporte pas Mylene farmer, il nest pas gay , mais un homo refoulé cest pourquoi il vient perdre son temps sur un forum homo! Il est aigri , negatif , sombre, seul, mechant , et n'a aucun espoirs de rien! n'a aucune conviction si ce nest la mechansté gratuite? la deprime? certaine personne sont si seule tellement longtemps et au lieu de se remettre en question pr comprendre le pourquoi , NON il insiste et continue! mon dieu tu n est pas de la famille de mon ex??? il est identique a toi ! et comme je lui disais a lui : une conscience sa se rachete pas , cets perdu A VIE et seul a avoir parcouru sa vie et seul a mourir je sais cest d un joyeux! mais ya rien de joyeux en eux on ets obligé de parler comme ca ,!!!

Pauvre gars va! tu fais peine. et c en voyant un etre comme toi que je suis rassuré de celle que je susi devenu !

AMEN lol

Et comme dirait DJ CA c mon avis!!!!
djfripouille

Posté le: 03 Oct 2008 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

N'accordons plus s'il vous plait d'importance à cet individu qui n'a de nom qu'indiivudu.

Revenosn au sujet du post

mais comme dirait certains qui disent que je dirais :

Mais ça, c'est mon avis
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: