Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Jalousie: moteur ou parasite dans le couple?
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sujets d'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missmiaou

Posté le: 21 Juin 2007 à 07:22    Sujet du message: slt Répondre en citant

je suis pour la jalousie mais a tres petite dose!!! je suis moi meme jalouse (mon mec fait tout pour) mais je fais des gros efforts pour arreter, lui de meme!
la jalousie est un tue-l'mour, jen suis conscient, cest pour sa ke je dis a petite dose!
gros bisous a tous
earar

Posté le: 30 Juil 2007 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas d'excès c clair.

Quand je vois dans des emissions de télé réalité une fille dire à son mec ..." tu as regardé cette fille je sais je l'ai vu ... pourquoi tu ne vas pas lui parler, l'aborder, je suis sure que tu as envie de la baiser" ... je me demande comment le mec fait pour rester avec la fille.

Quand la fille regarde les sms du mec et verifie le numéros de tel et efface ceux des filles ... là pareil, je me demande comment il peut supporter.

à ce niveau là c'est soit un manque total de confiance en soit, soit un manque de confiance en l'autre ... et c invivable. J'aime ma liberté et je ne pourrais pas etre avec qq'un qui essai de bouffer mon air.

Par contre, si dans une soirée je parle avec un mec super mignon toute la soirée et que mon mec ne fait même pas une seule remarque, je serais dégouté. Je me demanderais s'il tient à moi. J'aurais l'impression qu'il s'en fout, que je pourrais faire ce que je voudrais et donc qu'il ne tient pas à moi. Alors que c'est peut etre faux, mais je le verrais comme ça.

Si on n'est pas un peu jaloux, c'est qu'on n'est pas vraiment amoureux :p. Là je ne parle pas de confiance, car il faut faire confiance à l'autre .. mais plutot parler d'appartenance. C'est mon mec, je veux que ça se sache, et essayez pas de le draguer sinon je vous fais la tête au carré Twisted Evil . Par contre moi je serais du style à aimer rendre mon mec jaloux, juste pour jouer Laughing, pour voir s'il tient à moi, sans entrer dans l'excès bien sûr Embarassed

donc oui, la jalousie peut servir de combustible au couple Cool
claire

Posté le: 30 Juil 2007 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens un peu de machisme dans tes propos. A tes yeux on dirait que les nanas sont paranos et qu'elles ne font pas confiance...

Est ce la raison de ton homosexualité? lol
earar

Posté le: 30 Juil 2007 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

pas du tout, g des exemple avec des mecs aussi ... mais là je donnais l'exemple d'un truc que j'ai vu à la télé, et ça m'a choqué tellement c'était excessif.

G un ami dont le mec allait jusqu'à prendre son identité sur msn et parlait en son nom pour zapper tous les mecs de ses contacts ... donc à ce niveau là les filles et les mecs sont au même niveau je pense Wink

Et puis, si les filles ne font pas confiance aux mecs .. c'est surement qu'il y a une raison Embarassed
kebab

Posté le: 20 Sep 2007 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

encore un poste de la jeunette.mouhahaha la jalousie..c'est ma grande copine elle! ma premiere femme même je dirais! bref passons... elle pourri plus la vie de la personne jalouse que le couple en lui même, pour ma part j'ai toujours tenté de la contenir mais quand elle ressortait... aïe aïe aïe... bonjour les dégâts!!! enfin apres un an passé avec une girouette j'pense être semi guérri même si quelquefois sa me titille...

c'est un truc qui ne passe pas comme sa, sa s'aprivoise et comme l'as dit mister passif(j'ai pas retenue le pseudo dsl Embarassed ) il n'y a que la confiance et le dial qui peut contrer un mal comme celui ci!
morfeu

Posté le: 21 Sep 2007 à 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ,

Je trouve ce sujet trés interressant et malheureusement cela touche ma relation, deux jaloux ensemblent ca fait forcément des etincelles lol

Mais pour ma part ce n'est pas de savoir ce qu'il fait ou s'il rentre un peu tard de savoir ou il était C'est comme le dit dj le manque de confiance en moi ,peur d'etre a nouveau jeté comme une vulgaire merde comme je l'ai deja vécu.

J'ai donné ma confiance a cent pour cent ,malgrés que j'ai toute confiance en mon chéri ,j'ai toujours une angoisse d'etre trompé.

Je pense que nous sommes tous plus ou moins jaloux même si on ne veut pas le reconnaitre.La jalousie pour moi est une preuve que j'adore mon homme ,aprés il faut savoir la gérer et ne pas tomber dans l'éxcés.

Le problème c'est qu'il y aura toujours des personnes qui feront tout pour essayer de briser l'amour qui nous lie.Je l'ai deja remarqué sur le tchat ,mais je n'ai pas envie de tomber dans la connerie bien que certaines reflexions fassent mal.

Désolé je m'éloigne du sujet ,en revenant sur la jalousie je suis persuadé qu'elle est bénéifique dans un couple.Ensuite il faut savoir dialoguer et remettre les choses en place quand ca ne va pas et continuer sur de bonnes bases.

voila pour conclure la jalousie bien maitrisée est une preuve d'amour.Je suis jaloux mais pas possessif ,j'ai envie que mon homme puisse s'épanouir auprés de moi et ne veux pas l'ettouffer a cause d'une jalousie trop intensive.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire lol c'est un peu le bordel mon post
Laughing

L'important c'est de participer Laughing

ah oui une derniére chose je t'aime mon amour ,personne ne m'a donné autant de preuve d'amour que toi, tu es vraiment l'homme de ma vie.bizzzz a toi kévin
snowy78

Posté le: 21 Sep 2007 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cela dépend de l'intensité de la jalousie...
Une jalousie peu intense est une preuve d'amour bien qu'elle puisse révéler un manque de confiance en soi mais une jalousie extrême au point de ne pas maîtriser ses paroles et parfois même ses gestes est une preuve de manque confiance en soi et de l'autre!
Personnellement, je ne me croyais pas jaloux! Et pourtant, depuis que je connais Morfeu, celle-ci s'accroît! Vous allez me dire que c'ets parce que nous sommes loin! Vous savez, j'ai déjà vécu une relation à distance de novembre à décembre 2006 et jamais je n'avais ressenti cette jalousie! Je me rends compte à quel point je tiens à lui et ô combien j'ai peur d'entendre qu'il était dans les bras d'un autre! Je sais, je me dis que c'est un manque de confiance envers lui, alors qu'il est sérieux et honnête, je n'en ai jamais douté, mais j'ai toujours une idée dans ma tête qui me dit qu'il peut se lasser de moi en raison de cette distance! Hier soir, j'ai eu la preuve sur MSN ô combien il tient à moi et moi je tiens à lui! Cette distance et cette jalousie qui m'envahit, je vais me battre contre elles pendant un an encore et je suis prêt à le faire...
greg1310

Posté le: 30 Nov 2007 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ahlalalala

la jalousie, tres <<tue l amour>> je trouve.
moi sa m es tres dificille d etre jalour c meme impensable, si pour rigoller. je ne suis pas de nature jalouse mais ma compagne elle est tres jalouse, elle es meme jalouse que je chat sur internet.

Rolling Eyes

bisous greg
85chouanne

Posté le: 11 Nov 2008 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas jalouse du tout ,mon mari non plus,je pense que de toute façon la jalousie peut engendrer trop de conflits qui risquent à la longue de détériorer les rapports dans le couple!!une confiance mutelle doit s'instaurer et si l'infidélité doit malgré tout survenir dans le couple et bien la jalousie n'y changera rien avec ou sans ce qui doit arriver arrive!!
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sujets d'actualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: