| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beurmaroc

|
| Posté le: 22 Juil 2008 à 13:43 Sujet du message: jecherche ceque il me cherche |
|
|
Bonjours à tous
Je ne sais quoi dire, je crains que je que j'écrirai va provoquer le mecontentement de plusieurs, mais vous devez me comprendre. je suis un mec gay mais issu d'une famille très conservatrice, personne ne sait de ma sexualité, mais on commence à me reprocher le fait de ne pas sortir avec une fille, sachant que je suis très lié à ma famille et surtout à ma mère, je ne suis pas prêt en aucun des cas à la "décevoir" en plus je suis le dernier mâle de notre lignée et mon père compte sur moi pour avoir des enfants qui porterons notre nom...
Après de longues réflexions, j'ai jugé que la meilleure solution est de connaître une lesbienne qui partagera sa vie avec moi, tout en vivant comme des amis, et avoir des enfants si elle le voulait tout en vivant chacun de nous, sa vie comme il la veut. Je sais que bcp vont me reprocher ça mais je suis certain qu'il existe des filles qui vivent la même situation que moi et cette idée leur permettra de résoudre le pb.
merci pour votre comprhésion et soyez compréhensif[/b] |
|
|
 |
orison

|
| Posté le: 22 Juil 2008 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Tu sais, je veut pas te faire de reproche mais je te donne juste un conseille, la vie et courte et si on doit passé notre existance on se souciant de se que les autres penses on ne vis plus, vis pour toi et pas pour les autres, le bonheur et tellement dificile a atteindre sans qu'il y ai ses fichu apriori! Conclusion, je ne pense pas que se soit la meilleur solution, car tot ou tard sa finira par ce savoir! Allé bon courrage pour ta suite! |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 22 Juil 2008 à 18:17 Sujet du message: |
|
|
| L'important c'est que tu finisses par trouver ton équilibre, et que tu respectes les ou l'autre qui cheminera avec toi dans ta vie...néanmoins je comprends que culturellement tout ce parcours que nous européen bien pensant estimons le mieux pour nous soit plus difficile a faire pour toi...Maintenant courage les choses evoluent...les mentalités changent essait d'etre toi même et tant que tu peux te regarder dans une glace les yeux dans les yeux tout va bien...bon courage à toi |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 23 Juil 2008 à 23:22 Sujet du message: |
|
|
coucou
jespère que tu trouvera ce que tu cherche
ce qui es tout a fait possible ne perd pas éspoir
l'avoir dit ici c'est deja un grand pas |