Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
jeune gay 32 ans cherche amis gays sur le lavandou ou bormes

Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sortir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonyfreshboy

Posté le: 20 Juin 2009 à 20:30    Sujet du message: jeune gay 32 ans cherche amis gays sur le lavandou ou bormes Répondre en citant

Slt à tous,

Je suis un gay de 32 ans, je serais en vacances dans le var à bormes-les-mimosas du 19 juillet 2009 au 10 août 2009.

Je recherche des amis gays pour sorties,plages sur place.

(je n'ai pas de véhicule et si certains d'entre vous vont à la pointe du layet, je serais ravis d'y aller avec vous, si vous avez la gentillesse de m'emmener et de me ramener en voiture, idem pour les sorties en boîtes sur place ou à toulon ou st tropez; merci d'avance de me répondre sur le site; mais de préferences les deux.

Pour infos,

Je suis gay, j'habite à PARIS 18 ème, j'ai 32 ans, je suis juif marocain, brun, yeux noirs,165cm,52kg,

A bientôt.

Les adresses personnelles sont interdites
merci de ta compréhension

Djfripouille Administrateur
   Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sortir Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: