| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panam75019

|
| Posté le: 22 Oct 2008 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Un an aprés...La vie est un doux elixir, le net...il m'a apporté bien des déceptions, mais, j'ai gagné un fils un vrai qui le sera bientôt devant la loi, donc....de la joie du bonheur, que des remarques perfides ne peuvent pas gacher...Il m'a apporté de l'amitié, de la reflection bref un eveil de ma conscience, et finalement je suis heureux de ce parcours, un combat se méne jusqu'au bout, et je suis heureux de mener ma vie comme un combat. |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 22 Oct 2008 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
alors bon combat dans ce cas et que celui ci perdure encore de nombreuses années ,et ce en toute sérénité,avec je te le souhaite encore beaucoup de douceur,beaucoup d'amour!!!restes quoi qu'il arrive imperméable à toutes vilenies quelles qu'elles soient ou tout autre propos fallacieux!!
bisous céline |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 29 Oct 2008 à 08:12 Sujet du message: |
|
|
je te souhaite plein de joie
panam
es jespere que ca va super que tu soit en forme es que ceux qui taime te le montre encore es encore c'est ce qui te fait sourir
merci de ton aide aussi depuis le début |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 29 Oct 2008 à 22:16 Sujet du message: |
|
|
| merci dark et oui je suis un battant et donc il faut sourire à la vie encore merci pour ton message |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 30 Oct 2008 à 08:16 Sujet du message: |
|
|
tiens de grooos bisous pr toi Panam  |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 31 Oct 2008 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Je prends tout vos bisous par ce que j'en ai besoin, oui quand on a à se battre il faut des bisous des tout doux alors je prends merci |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 02 Nov 2008 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
bon alors je t'envoie des milliers de bisous,que tu trouveras accroché ci et là sur ton chemin:sur les feuilles d'un arbre aux couleurs multicolores,dans les perles de rosée qui brillent comme des diamants,dans les gouttes de pluie qui roulent sur ton visage,dans le vent qui te caresse doucement,dans ce rayon de soleil qui vient te réchauffer!!prends les ,je te les donnes avec toute ma sincérité ,sans pudeur, car ils viennent du coeur!
gros gros bisous céline |
|
|
 |
|