Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Journal de bord pour Panam
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chut

Posté le: 08 Oct 2007 à 15:17    Sujet du message: Journal de bord pour Panam Répondre en citant

En attendant son retour…

Ce post est dédié à une personne qui nous est chère, une personne unique et importante aux yeux des citoyens de ce site, aux yeux des amis qu’il s’est créés, aux yeux d’une famille qu’il s’est composée.

Malgré son absence, le vœu de notre cher ami est que nous continuons de sourire à la vie, de prendre le temps d’aimer notre prochain, de se respecter, de se battre, d’être les plus forts.

Moi, son fils dans cette famille créé, son ami, j’avais envie de lui faire partager nos moments, nos émotions, nos nouvelles. Pour cela, un petit post créé dés aujourd’hui pour lui faire comprendre par vos petits mots, à quel point nous tenons à lui, nous pensons à lui, nous attendons son retour.

Laissez parler votre cœur, laissez votre plume guider vos mots.
Je pense particulièrement à la famille, qui dans la douleur de son absence, se doit d’être présente dans ce post tous les jours afin de lui montrer qu’il s’est créé la meilleure famille au monde.

Ce geste le rendra heureux et je suis sur que vous serez tous d’accord avec moi pour dire qu’il le mérite.
sencirow

Posté le: 08 Oct 2007 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi chut, mon petit neveu de Meegay, d'avoir créé ce post!

Donc voila je me lance...

Mon petit panaminounet tu nous manque tous et nos petits coeurs semblent bien vides sans ta présence auprès de nous.

Je sais que tu t'en sortiras car tu as une force intérieure qui te permettras de vaincre et de nous revenir comme neuf, toujours le meme panam, mais neuf Smile

Je te fais de gros bisous et j'espère te revoir très vite!

Ton petit frère Sencirow qui t'aime fort!
gregouine

Posté le: 08 Oct 2007 à 16:05    Sujet du message: HEU QUE DIRE Répondre en citant

VOILA QUE DIRE ALORS PANAM MOI QUI TE CONNAIS PAS BOCOUP ON A PAS EU LE TEMP POUR L'INSTANT ENCORS DE MIEU CE CONNAITRE MAIS BON DES TON RETOUR ON ARRANGERA CA LOL DE TOUTE FACON TU FAIT PARTI DE LA GRANDE FAMILLE ET VOILA DONC TU FAIT PARTI DE MA FAMILLE ET JE TE DIT A BIENTOT ET REVIENS NOUS VITE

PLEIN DE PTIT BISOUS A TOI
morfeu

Posté le: 08 Oct 2007 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

coucou panam,

tu n'auras ces messages qu'a t'on retour mais je pense a toi et laisserai chaques jours de ton absence une petite pensée a ton attention.

Nous avons fait connaissance depuis peu, mais j'ai decouvert en toi un homme genereux ,sincére, qui a su trouver les mots pour me redonner courage et surtout ne pas perdre l'homme que j'aime.Je ne pourrai jamais assez te remercier.

Bisous et bon courage panam
bbcaro

Posté le: 08 Oct 2007 à 16:53    Sujet du message: Mon Très cher padam ! Répondre en citant

Laughing Je parle ici aux nom de bbchat et de moi-même. Tu nous manque tant et tu est si important dans la vie de chauqe personne qui croisent ton regard, car juste de croiser ton reagard nous sommes déjà plus heureux, plus riche. Tu est un bonhomme qui sait faire rire les gens et leurs porter respect . Tu est pour beaucoup source d'inspiration en tout cas pour bbchat et pour moi tu l'est ! je sait que le combat que tu mène n'st pas dès plus facile et je suis de tout coeur avec toi, Je t'offre toute mon énergie et ma puissance à la prière pour que tu supporte cette opération délicate disons le et que tu nous revienne en force et plus forty que jamais pour contnuier à transmettre cette amour que tu possède avec tant de force et de puissance. Alorsd que tous les anges descende sur toi te protège contre tous mal et nous t'attendonsa bbchat et moi à ton retour. Mais surtout prend le temps de te remttre sur les rails avant pour être vraiment prêt et totalementy guéri.
Padammmm Nous t'aimons BBchat & BBcaro Wink
djfripouille

Posté le: 08 Oct 2007 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Iol ni a aucun motn auxune parole qui pourrait dire ce que nous ressentons au moment où nous écrivons tous sesquelques mots.

Quelques mots de soutien, d'amitié, d'amour, de réconford que nous t'envoyons en même temps que notre force afin que tu puisses en revenats nous offrir encore plein de ses moments que nous aimons tant.

Nous sommes tous et e plus en plus tous les jours avec toi

Puisse la vie te garder près de nous

Nous t'aimons

Grand Papy Pouille
snowy78

Posté le: 08 Oct 2007 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

(extrait de mon blog)

Dominick: Je t'ai rencontré et j'ai pu voir à quel point ta vie a été chaotique jusqu'à maintenant, mais pourtant, tout comme Sylvie, tu gardes le sourire et relativise! Inconsciemment, je savais que la vie était injuste pour beaucoup d'entre nous mais toi, tu m'as donné un véritable électrochoc en me prouvant que lorsqu'une opportunité d'être heureux se présente, il faut savoir la saisir! Oh, mon Domi! Je suivrai ce conseil, sois-en sûr! Je te connais: tu es un battant, toi aussi et tout aussi courageusement que moman, tu détruiras cette satanée maladie.
Hier soir, mes larmes étaient porteuses de désespoir, ton "au revoir", je l'ai pris pour un adieu, mais j'ai envie d'y croire, tu arriveras au terme de ce calvaire, j'en suis sûr! Je t'aime, Dominick, j'ai besoin de toi! Nous avons besoin de toi et de ta vision de la vie qui se rapproche très vraisemblablement de la réalité étant donné toutes les épreuves que tu as dû passer.
chut

Posté le: 08 Oct 2007 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Papou...

Lundi, 23.10... T'es plus là depuis presque 24h et j'ai l''impression que c'est une éternité.
J'ai eu les résultats du médecin, j'ai une angine, grippe + grosse bronchite ! J'ai pas mal de trucs à prendre pour me soigner... Ca va encore chauffer pour l'estomac ! Sinon tout va bien, tu me manques...

Ah oui, j'ai acheté mon pc, ma cam et tout aujourd'hui ! Ils m'ont déjà vus en cam et en redemandent (certains)... Je présume que je ne dois pas faire si peur que ça !
J'ai quand même eu des remarques genre : bahhhh t'es pas acheté un casque... lol ! donc demain, j'irai en acheter un afin de saouler les gens !
Je suis allé m'excuser aussi pour mon comportement d'hier envers le mec perdu... Enfin tout est rentré dans l'ordre à ce niveau !

Voila je t'embrasse Papou !
A défaut de ne pas pouvoir venir te dire tout ça en face, je te l'écris. Ca t'en fera de la lecture à la rentrée !

T'emmmmm's

Ton fils.
bbchat

Posté le: 09 Oct 2007 à 05:42    Sujet du message: Quel être Humain ! Répondre en citant

Wink Tout qu'un bonhomme, sait plus facile pour moi ce matin d'écrire que de parler, encore heureuse que je puisse le faire grâce à Carole. Padam que dire sur ce grand homme, toi que je considère comme un frère dans mon coeur maisd un frère d'on j'Ai eu l'honneur de choisir cette fois rien a voir avec la famille de sang(pof) Rolling Eyes Toi Padam je sait ue tu est fort et puissant par ta façon positive de penser je sait que tu est capable de passer au travers de cette terrible épreuve qu'est la maladie. Tu est fort et tu en ressortira encore plus fort je le sait ar je ne suis pas a mon premier cancer et à chauque victore j'en suis ressortie plus forte. Comme je saiot que tu est plus fort que moi même alors je sait que tu est capable d'acomplir cette fois-ci un effort de plus pour nous revenir en force et que l'ont puissent toi ett outes la familles rire tous ensemle comme depuis le jour ou l'ont sait connu le premier jour car sat bien là oui là le premier regard et les premières paroles ou je me suis sentie à l'ise et accepter dès le début de notre rencontre sur meggay d'ailleur je suis revenu a cause de ton attrait et ta gentillessse. J'ai été très impressionné et touché par ton intelligence et ta vitesse d'esprit ta grande connaissances des genres humain. Alors pour tout ce que tu EST merci Padam et reviens nous en forme et plein d'énergie psitives mon grand Padm je t'Aime du plus profond de mon coeur et sait sincère comme toujours ! Bon réthablissement mon beau ! et grand gaillard Wink
djfripouille

Posté le: 09 Oct 2007 à 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le Mardi 9 Octobre 2007
Jour 2 sans toi
Tu nous manques

Bisous

Gran Papy Pouille
morfeu

Posté le: 09 Oct 2007 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou panam,

le tchat est bien vide sans toi, ton humour ,ta joie de vivre ,ta gentillesse tout me manque.

vivement te retrouver et que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir ,je pense a toi cher panam ,gros bisous
mike85

Posté le: 09 Oct 2007 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

ke dire mon panamounet, mon cousin , un confident.....et jpourrai en dir bcp!!on pense fort a toi tt les jours depui les larmes ke lon a versé lors de ton aurevoir ! ton amour pr les membre de la famille, pr les ètr ki t'entoure, ta musik o kel tu veu faire partagé...... pour tous cela tu ne peu nou kité!

jte demande juste mon panam... mon cousin... mon pote... mon confident...
de nous revenir o plus vite!
on t'aime
mike85
snowy78

Posté le: 09 Oct 2007 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le lundi était si triste sans toi et le mardi se passera dans la même ambiance!

Où sont passées les sages paroles et le sourire de Dominick ?

Je t'embrasse!
sarabrightman

Posté le: 09 Oct 2007 à 19:15    Sujet du message: MOI MEME Répondre en citant

TU ME MANQUE ET TU NOUS MANQUES A TOUS MON BEL AMI...

TU ES LE POETE DE LA SCENE MEEGAY ET TU ES LE BONHOMME SAGE DES RUES PARISIENNE ( LA VILLE QUE TU AIMES TENT).

COMME JE LE DISAIS A SYLVIE,JE T AIME COMME UN FRERE,UN AMI,LOL UN PATIENT,UN CONFIDENT .... BREF TU SAIS QUOI.

REVIENS NOUS VITE AVEC TON BEAU SOURIRE , TA VOIX SI DOUCE, TON COEUR SI BON AVEC NOUS TOUS DE LA GALAXIE MEEGAY.

JE T EMBRASSE ET SOIT FORT COMME TOUS

MOUA MOUA ...... BIBI FRANCOIS
chut

Posté le: 09 Oct 2007 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello papounet...

Je pense qu'aujourd'hui, restera une journée très importante à tes yeux, tu rencontrais LE sauveur... J'espère que tout s'est bien passé ! Tu imagines bien que toutes mes pensées étaient pour toi ce jour !

Je me suis acheté un casque... Pour éviter qu'ils ralent encore tous de l'écho ! Bon cava... Ils n'ont pas fuis ! lol Very Happy

Bon mon petit papa, il est déjà 23h, je suis fatigué... Donc je te laisse pour ce soir ! A demainnnn...

T'aimeuhhhh fourt fourt fourt !

Ton fils cHuT
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: