| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snowy78

|
| Posté le: 02 Déc 2007 à 20:02 Sujet du message: L'acné! |
|
|
Eh oui, même en ayant bientôt 20 ans, je suis la victime de cette horreur qu'est l'acné! Je me suis rendu chez le dermatologue pour suivre plusieurs traitements, rien n'y fait!
Je vois cependant une amélioration, mais voir ces boutons "fleurir" sur mon visage me rend malade...
Alors, si vous avez un produit miracle, n'hésitez pas à en parler ici!
Bonne soirée |
|
|
 |
esculape

|
| Posté le: 02 Déc 2007 à 21:59 Sujet du message: acné suite |
|
|
pour un miracle tu peux toujours essayer Lourdes
Sinon en pratique il te reste l'Isoretinoïne (noms de médicament Roaccutane, Curacné, Procuta etc...) tu peux faire 3 cures à chaque cure atteinde 120mg/Kg en fin de TTT
pte précision 20 ans c'est encore dans les limites raisonables pour l'acné |
|
|
 |
gayvogue

|
| Posté le: 10 Jan 2008 à 05:10 Sujet du message: |
|
|
bon alors comme le monsieur le site tu as ces trois produits sinon tu dois savoir utiliser des produits tels Neutrigena DEEP CLEAN matin avant de sortir et soir avant de rentrer. Autre chose tres importante il faut eviter a tout prix les gens qui te touchent le visage genre pour te faire la bise et tout ca, meme toi tu ne dois pas toucher ces boutons.
Ne laisse jamais secher sur ton visage je veux dire sans essuyer,il faut toujours secher apres avoir laver sinon bonjour les multiplications, mais la chose que tu dois retenir dans ce conseil, c les produits et ne jamais toucher ni laisser toucher a tes boutons, tu ne sais pas ou les gens mettent les mains et c tout le temps pleins de microbes.
bon courage et je sais ce que c est que d avoir des bouton qui font mal sur le visage et dire que j en avais aussi pendant toute mon adolescence .
kiss |
|
|
 |
shad

|
| Posté le: 17 Jan 2008 à 14:40 Sujet du message: Soigner l'acnée |
|
|
L'acné... c'est pas évident de s'en défaire.
Primo, il faut une parfaite hygiène de vie
Secundo, il faut des cosmétiques adaptés (surtout pas agressifs car ils ne feront qu'empirer l'état de ta peau).
Tertio, il faut un peu de patience.
Ton dermato t'a peut-être prescrit une cure de Roaccutane ou Curacnée, c'est ce qui est le mieux. Le traitement dure de 3 à 6 mois et après il faut faire attention à ce que tu utilises pour te nettoyer.
Mon frère cadet a suivi 6 mois de Curacné l'année dernière. Il a terminé son traitement en mai 2007. Depuis, il a une super peau.
Matin et soir il se nettoie le visage avec la Mousse Faciale de chez Phyt's puis il mets un Hydrolé à l'Eucalyptus pour tonifier la peau. Pour la journée, il a une crème équilibrante et le soir un sérum. Au début, il m'a dit que c'était un peu contraignant mais le résultat est génial. Pourquoi ne contactes-tu pas le site de prestige et esthétisme, ils donnent des conseils gratis et c'est chez eux que mon frère a eu ses soins.
Bon courage. |
|
|
 |
martin123

|
| Posté le: 22 Jan 2008 à 18:57 Sujet du message: l'acné |
|
|
| cher snowy je te coseil de presser un citron et aprés un méttoyage de peaux le matin et soir tu applique le jus de citron tu laisse agir 5 mn et tu rince a l'eau clair. je pense que ca améliora ton problème de peau. Martin |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 16 Fév 2008 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
salut
pour moi sa a ete une horeur l acnee j en ai de tres movais souvenir et meme de tres nombreuse sicatrisse et oui j ai pris le soit disan miraculeu roicutan et bien sa a eu pour effet de faire sortir tout les bouton que j avais donc plein de sic et sans parle de tout les effect secomdaire...bouche seche plus de lentille etc |
|
|
 |
misssonia

|
| Posté le: 07 Mar 2008 à 21:03 Sujet du message: Conseillère Beauté |
|
|
J'en es aussi été victime !
Bon numéro 1 solution miracle pour tous C le dermato !!
Si le tien est nul change en ...
En effet tu doit t'armé de patience le meilleur traitement curacné *
Sache aussi ke ce qui es bon pour les autres ne l'es pas forcément pour toi
on a tous des peaux différentes et donc des réactions différentes...
Pas la peine d'investir une somme éfarente en produit d'hygiène .
Evite : - les produits agressifs !
-exposition aux soleil et UVA
-en effet les gens qui tripotte lèche ton visage loool
-la malbouff charcuterie fast food ....
-les gommage ça étale les germes !!!
Et n'oublie pas C 1 combat a mené quotidiennement matin et soir sans relache et sur du long terme c'est ça la solution miracle !
curacné générique de roicutan ...
*CURACNE a une action multiple sur les causes de la formation des lésions acnéiques. Il agit principalement en diminuant la sécrétion du sébum. Il agit aussi sur le bouchon du follicule, le développement bactérien et l'inflammation locale.
Effets secondaires
On observe fréquemment en début de traitement avec CURACNE : une sécheresse et une irritation de la peau et des muqueuses (oeil, bouche, nez, gorge), et parfois même une aggravation de l'acné. D'autres effets ont été décrits : rougeur, démangeaisons, photosensibilisation (sensibilité anormale de la peau à la lumière ou au soleil), chute de cheveux, transpiration excessive, fatigue, douleurs musculaires et articulaires, troubles de la vue et de l'audition, colite, céphalées (maux de tête), nausées, convulsions. Une intolérance aux lentilles de contact est possible.
C sur C assez pénible mais faut souffrir pour être belle ou beau !!! |
|
|
 |
|