Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
L'amour lesbien
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isis77

Posté le: 07 Mar 2007 à 08:35    Sujet du message: L'amour lesbien Répondre en citant

Bonjour
Je souhaiterais échanger sur ce sujet . je suis lesbienne. A très bientôt
buriedalive

Posté le: 30 Mar 2007 à 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour... pour étoffer ton sujet je dirais que l'amour au féminin n'a rien de plus ni de moins qu'un amour hétéro voir gay tant qu'il y a des sentiments c'est tout ce qui compte maintenant te dire comment moi je perçois l'amour lesbien et bien autant dire que ma réponse est déja partie prise puisque je suis moi même lesb et je dirai juste que pour ma part je sais déja que je ne conçois pas ma vie sans une femme à mes côtés... la Femme sait me faire rire et aussi pleurer et c'est pour elle que j'ai envie de vivre. un homme n'a jamais su me faire vibrer autant. par conséquent je vois en l'amour lesbien un moteur pour se sentir bien se sentir soi même se sentir aimer et donner tout. voili voilou! je sais pas si sa va apporter quelque chose de plus mais voila et si tu veux me parler de façon plus personnelle bah envoie un petit message parceque déblaterrait ma vie sur la place public c'est pas trop mon trip lol et je risquerai d'être soporifique pour beaucoup mdr au plaisir

ps: sinon je lance un appel à temoin je suis blonde à forte poitrine et j'ai deux places de ciné mais personne avec qui y allait si ça interresse ptdr (toute mes escuses pour les blondes n'y voyaient rien de méchant!!!)
vjoz

Posté le: 09 Avr 2007 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

bjr bjr
burie j'aimerais discuter avec toi stp
buriedalive

Posté le: 11 Avr 2007 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

euh si je ne m'abuse en plus d'etre à la masse vous etes aussi hors sujet donc voilà au cas ou vous ne seriez pas vous diriger dans le forum je mermets de vous rappeler que les présentations se font au niveau DES IDEES dans le topic SEULE AU MONDE par la meme occasion Olivier a aussi fait un topic sur les REGLES DU FORUM donc c'est bien de commencer par le début surtout que bon s'il l'a fait c'était pas pour faire beau je ne pense pas qu'il soit du genre à perdre son temps par conséquent avant d'agir il faut savoir LE SUJET ICI LANCE PAR ISIS C'EST L'AMOUR LESBIEN je vois pas en quoi votre intervention puisse interesserisis ni meme qui que ce soit!

pour ma part isis je tiens à te dire que je suis navrée de cette parenthèse qui n'a rien à voir ni à faire dans ton sujet sincerement je me sens responsable de la naiveté de l'impertinente ici présente

enfin pour enrichir ton sujet et ne pas poser un message hors sujet aujourd'hui je renouveau embrasser une fille mes levres etaient celibataires depuis plusieurs semaines mais aujourd'hui elles ont retrouvé du punch et surtout gout il y a pas dire moi embrasser une fille ça me retourne le cerveau c'est inexplicable mais tres tres appreciable lol
samsara

Posté le: 15 Juin 2007 à 14:37    Sujet du message: L'amour d'une femme pour une femme (par une femme) Répondre en citant

L'amour lesbien c'est magnifique, c'es merveilleux, c'est idéal... c'est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée!
D'orientation hétéro à la base je me suis découverte une passion pour une femme; qui tout d'abord est devenue ma meilleure amie et réciproquement, puis mon amante quelques mois après notre debut de colocation... Et oui...
La douceur, la tendresse, la complicité et la compréhension d'une femme... et dire que je l'ai cherché des années avec un homme, en vain, mais qui sait...?(il ne faut jamais dire "jamais" pour autant) Toutes les deux hétéros de bases, nous nous disons aujourd'hui comblées... Voilà ce qu'est l'amour lesbien pour moi.
claire

Posté le: 15 Juin 2007 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as cherché pendant des années "La douceur, la tendresse, la complicité et la compréhension d'une femme" chez un homme lol
C'était une quête désespérée non?
Je te taquine.
C'est un joli témoignage que tu apportes à ce sujet peu exploité. J'aurais aimé pouvoir développer moi même ce sujet mais je n'ai aucune expérience dans le domaine...
Ceci dit, les hommes aussi savent faire preuve de tendresse de complicité etc... faut juste être patient et peu exigeant Very Happy
saez

Posté le: 11 Juil 2007 à 22:52    Sujet du message: moi Répondre en citant

ben j'estime que l'amour est universelle et n'a pas de sexe
missmiaou

Posté le: 13 Juil 2007 à 18:54    Sujet du message: salut! Répondre en citant

une question que je me suis toujours posée: etre amoureuse d'une femme, rechercher son alter ego dans les femmes, n'est ce pas s'aimer d'abord soi meme en tant que femme? n'est ce pas un peu come rechercher le reflet du miroir?
je sais pas si je me fais comprendre mais je ne toruve pas mes mots...
maitisi

Posté le: 18 Juil 2007 à 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis d'accord avec toi Missmiaou.
Je trouve qu'il faut s'aimer pour aimer une autre femme. En tout cas préféré son corps trop beau pour pouvoir etre abordé par un corps masculin moins doux et tendre. et trouver un autre corps comme le sien a qui se frotter Razz
Enfin je sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que je disai il y'a peut de temps : Faut se plaire, même si c'est inconscient, pour être lesbienne.
lesbicecile

Posté le: 24 Mai 2008 à 12:47    Sujet du message: slt ! Répondre en citant

j'ai juste envie de laisser mon mail pour un chat ! chou13000@live.fr
darkside

Posté le: 17 Juin 2008 à 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je suis tout a fait dacord avec toi saez

l'amour a pas de sex.....mais l'amour sans sexe hein qu'es qu'ons en fait..

moi de mon coté je peux vivre sans sexe mais pas sans affection ..
aurelina

Posté le: 21 Juil 2008 à 18:43    Sujet du message: l'amour lesbien Répondre en citant

quant à moi j'ai découvert l'amour lesbien il y'a 3 ans, j'en ai 30 et je regrette de ne pas l'avoir découvert avant, mais il n'ai jamais trop tard n'est ce pas? pour moi ça à été l'éléctrochoc de ma vie, issue d'une relation hétéro ça m'est tombé sur l'coin d'la tete mais surtout en plein dans l'coeur! je ne remercierai jamais assé ma femme de m'avoir montré et démontré ce qu'est l'amour.. inconditionnel.. Alors merci mon amour encore et toujours..
darkside

Posté le: 21 Juil 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah que c'est beau l'amour
missk

Posté le: 25 Juil 2008 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lamour entre femmes. . .

pour ma part cest une complicité qu on a pas forcement chez un homme.

etant bi ..

je me rpefere 100 fois de caractere avec une femme qu avec un homme.
Avec un femme je suis plsu douce , moins a jouer les forte et montrer mes faiblesses sans aucune gene.

ce nest meme pas une question sex. cest vraiment bien pls fort entre fille.
Mais alors quesque cest chiant une fille roooooooooooo faut ladmettre . cest jalouse abusééééééééééééé! mdr

ya bcp de qualité niveau sentiments envie toucher, comprehension.
Mais ce qui gache tout cest leurs jalousie. et sa boude tu sais meme pas pourquoi donc deux femmes ensemble sa peu etre electrique.

que avec un homme sa equilibre ya une just balance lol

Mais bon il est vrai cest agreable ! Smile le point le plus fort pr moi cest la complicité et la douceur .

Kissssssssss
lysandra

Posté le: 29 Juil 2008 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument d'accord avec toi Missk,
je pourrais pas dire plus ou autrement..
Tu as eu les mots que je n'aurai su trouver. Wink
(en plus de ça que perso je n'ai pas encore eu le plaisir d'avoir une relation suivie avec une femme Sad quoique avec un homme pas beaucoup plus non plus Laughing )
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: