| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ixell911

|
| Posté le: 02 Nov 2008 à 21:10 Sujet du message: L.S.M.S (Ligue de Sauvetage des Marmottes Suisses.) |
|
|
Mesdames, Mesdemoiselles z'et Messieurs bonjour.
Je me permets de prendre ma plume (ça chatouille ) pour vous faire part d'un problème d'une ampleur gigantesque qui va secouer l'économie mondiale (oui, on sait, elle est déjà plus secouée qu'un Ora..ina).
En effet, l'économie mondiale s'effondre, tout le monde est touché (sauf l'action Volkswagen mais c'est à cause de petits rigolos qui ont bien réussi leur coup), tout fout le camp, les voitures se vendent mal, Renault se vautre lamentablement avec la poubelle de luxe (y a quand même des poignées et la peinture métallisée) qu'est la Laguna...
Pardon, je m'égare.
DONC !!! Tout part en couil... en sucette. Et un drame se prépare.
En effet, même la Suisse, pays pourtant réputé pour sa facilité d'adaptation à piller l'argent pour être à l'aise est touchée.
L'usine Milka de Gland (charmante petite bourgade bien connue pour son habitante au charme ravageur, j'ai nommée Marie Thérèse Porchet) est en pleine crise.
La direction du site à décrété l'état d'urgence et un plan de restucturation doit être mis en place.
C'est de ce plan que vient le drame, en effet, c'est la branche emballage qui serait la plus touchée. Les fameuses "marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu" sont en danger.
C'est pour cela que je lance un appel pour sauver ces charmantes bestioles qui font que notre si savoureux chocolat fait avec du lait de vaches violettes (oui ben en même temps ils ont des marmottes à l'emballage et c'est un ours qui touille le chocolat...)garde toute sa fraicheur.
Rassemblons nous pour préserver cette partie du patrimoine de la Suisse Romande (oui parce que les Bourbines ils comprennent rien).
Mes amis, luttons contre la discrimination marmottale et le licenciement de ces pauvres créatures qui ne savent faire qu'une chose, "mettre le chocolat dans la papier d'alu".
PS : En plus, on parle de virer aussi la vache djunkie (le truc violet) et c'est une cousine de Meuh, donc faut lutter contre les licenciements chez Milka. |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 02 Nov 2008 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est avec grand regret, grande déception et indignation que je viens de lire le poste concernant le licenciement des marmottes suisse.
En effet ce n'est pas un, ce n'est pas deux, ce n'est pas trois mais mille cas (jeu de mot de bon aloi et je remet 100 francs dans le nourain ) de marmottes qui sont à sauvegarder.
Alors travailleurs, travailleuses, chomeurs, chomeuses, radiateurs, radiateuses battons nous, montont au front (pas des marmottes), pour enrailler ce phénomène de société.
Je dois vous dire que Brigitte elle même se déplacera (avec ses cannes, grandes amies des marmottes et tout le monde sait pourquoi ), pour accentuer l'action que nous voulons mener.
Signons cette pétition contre le licenciement des mille cas de marmottes menacées.
Dans ce bas monde ou tout fou le camp (les téléphone sans fil, les gilets sans manches et je remets 100 francs dans le goret ), luttons.
C'est ensemble que nous lutterons, c'est ensemble que nous avancerons, c'est ensemble que nous vaincront.
Merci |
|
|
 |
csebbb

|
| Posté le: 02 Nov 2008 à 22:16 Sujet du message: |
|
|
Amies Marmottes, on vous ment ! on vous spolie !
Unissons nous pour faire de ce combat, l'ultime combat
J'en appelle au boycott ! Ne vous laissez pas abuser par Oum, le gentil Dauphin : refusez le chocolat blanc et reclamez le seul et unique chocolat de Miss Junkie Cow emballé par nos amies Marmottes. |
|
|
 |
sencirow

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis extrêmement indigné par toutes ces pauvres petites marmottinettes qui vont être licensiées pour cause de crise !!!
Au nom de l'ordre et de l'équité, soulevons nous tous fasse à cette crise et sauvons ces petites bêtes à grandes dents !
Et puis sauvons aussi la vache Junkie! Après tout ne serait-ce pas à cause de ce qu'elle prend que le chocolat est aussi bon?
Et aussi l'ours qui a un très bon jeu de poignet pour faire monter la mousse... au chocolat! Bande de pervers que vous êtes!
Allons-y mes frères ! Sauvons ce monde en crise !!! |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
Chers amis, chers camarades
Vous savez toute mon implication dans la vie politique nationale et européenne, et tout de même, non je dirais plus...Tout de même...
Ce n'est pas parce que le suisse a du mal à s'introduire...dans l'europe qu'il faut laisser les marmottes se faire introduire sauvagement avec une poignée de sable et des morceaux de verres, ça fait mal, que ferait elle de leur peau, oui pas de possibilité de se recycler non pas dans la pédale (cycle pédale, j'explique je sais que vous êtes limité) dans la fourrure ça c'est la faute aux bébés phoques, alors oui pet...non pas prout, petitionons pour elles.
Pour la vache c'est encore plus grave car depuis cette campagne calomnieuse comme quoi elle aurait soutenu olivier besancenot au dernieres elections et cette photo parue dans voicicici de se baiser à olivier oui le notre avec son sac a main qui a glissé malencontreusement sur sa patte et depuis elle est en procés pour vachefollisme aigue, bref sauvons les marmottes, sauvons la vache et sinon le nours je le reccueille moi.
Chers amis, chers camarades, la crise ne justifie pas tout il ya des causes nobles vive la marmotte libre !!! |
|
|
 |
myre26

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Sauvons les marmottes!!! Il faut faire la révolution! Renversons le gouvernement, détruisons la Bastille... ah non déjà fait... Bref, révoltons-nous!!!! |
|
|
 |
syl91

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
| je suis scandalisé par ce drame alors sauvons les marmottes tous ensemble patte dans la patte! |
|
|
 |
orison

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
Merci cher camarade français... de la pars de toute les marmmottes suisse un grand merci de vôtre soutien.
Habitant en suisse je suis au premier rang pour affronté cet sordide crise, avant hier j'étais avec elle en plaine manifestation a gland sur les bord du lac léman, nous nous somme battue comme jamais, avant lancé des bard de chocolat milka devant le siège de la société, bref nous leur avant fais part de notre mécontantement.
Trés cher camarades je renouvelle les remerciments de la pars de toute les marmottes suisse. Vive la révolution!!! |
|
|
 |
spyrus

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 21:25 Sujet du message: L.S.M.S (Ligue de Sauvetage des Marmottes Suisses.) |
|
|
Mais où vas le monde mon dieu les pauvres marmottes que vont 'elles devenir.
Agissons Agissons vite il est encore temps sinon où allons nous retrouver nos petites marmottes sur le trottoir les pauvres.
Pour nous aider a lutter envoyer vos signature numérique sur le site de la ligue ou par téléphone au numéro vert 0869696969.
Aidez nous à les aider.
Aidez les.
Merci d'avance  |
|
|
 |
|