Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
la guerre aux poils!!

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorelix

Posté le: 17 Oct 2008 à 03:41    Sujet du message: la guerre aux poils!! Répondre en citant

moi j'ai une question, comment faut faire pour assumer sa pillosité avec des origines du sud?? hin, a moins d'avoir des sous pour se faire des sceances de lazer, mais jveux dire c'est la CRISE!! alors comment on fais quand on a pas de sous hin?? on s'achette des bic jetables, et apres, en trois jours c'est 2 fois pire!! au secour quoi, faite des dons pour le gens poillu qu'ils puissent aller chez l'estheticienne!!! please, aidez nous!
kana43

Posté le: 17 Oct 2008 à 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

En temps qu espagnol je comprend ton mal etre, il faut apprendre a aimer ton poil, car meme avec des sous je ne tenterais pas le laser, c la pire des torture inventer de nos jours !!!
Alors faites comme moi gardez vos sous, aimer vos poiles
Embarassed Et sachez faire la fille embarasser l hors du premier rapport sexuel !!
bic je jete cire j'achete
rondinettecaro

Posté le: 17 Oct 2008 à 03:47    Sujet du message: jtm ma odradee Répondre en citant

alors ma odrade j'ai envie de tire ke je vais essayer de réunir tout lemonde pr investir dans un taille haie ou une tronçonneuse o pire a voir selon les prix mais tkt pas on va faire kelke chose pr toi ne t'inquiète pas on est avec toi ou aussi stu ve jprend mon effileur o mois de novembre jte ferais un prix d'amie pour la coupe é l'épilation ok ?? on s'arrangera
kana43

Posté le: 17 Oct 2008 à 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi c est amie en carton dore tu les invites, elle il vont payer la tonte !!!! quel honte Laughing heureusement qu on es pas toute pareil Twisted Evil
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: