| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorelix

|
| Posté le: 17 Oct 2008 à 03:41 Sujet du message: la guerre aux poils!! |
|
|
| moi j'ai une question, comment faut faire pour assumer sa pillosité avec des origines du sud?? hin, a moins d'avoir des sous pour se faire des sceances de lazer, mais jveux dire c'est la CRISE!! alors comment on fais quand on a pas de sous hin?? on s'achette des bic jetables, et apres, en trois jours c'est 2 fois pire!! au secour quoi, faite des dons pour le gens poillu qu'ils puissent aller chez l'estheticienne!!! please, aidez nous! |
|
|
 |
kana43

|
| Posté le: 17 Oct 2008 à 03:47 Sujet du message: |
|
|
En temps qu espagnol je comprend ton mal etre, il faut apprendre a aimer ton poil, car meme avec des sous je ne tenterais pas le laser, c la pire des torture inventer de nos jours !!!
Alors faites comme moi gardez vos sous, aimer vos poiles
Et sachez faire la fille embarasser l hors du premier rapport sexuel !!
bic je jete cire j'achete |
|
|
 |
rondinettecaro

|
| Posté le: 17 Oct 2008 à 03:47 Sujet du message: jtm ma odradee |
|
|
| alors ma odrade j'ai envie de tire ke je vais essayer de réunir tout lemonde pr investir dans un taille haie ou une tronçonneuse o pire a voir selon les prix mais tkt pas on va faire kelke chose pr toi ne t'inquiète pas on est avec toi ou aussi stu ve jprend mon effileur o mois de novembre jte ferais un prix d'amie pour la coupe é l'épilation ok ?? on s'arrangera |
|
|
 |
kana43

|
| Posté le: 17 Oct 2008 à 03:50 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi c est amie en carton dore tu les invites, elle il vont payer la tonte !!!! quel honte heureusement qu on es pas toute pareil  |
|
|
 |
|