| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bernard81

|
| Posté le: 02 Oct 2008 à 10:07 Sujet du message: la guerre ca paie |
|
|
ce n'est pas monsieur cheyson qui me contredira
dernier exemple on envoie des observateurs en ossetie pour controler vaguemet le depart des russes
les veinards qui touchent double paye , pullulent dans les romans d'agatha christie et vont flamber dans les resto tape al oeild e paris oud 'ailleurs tout en etant adoubes comme saints
de la a mettre dans le mme sac les humanitaires ... ben oui surtout que la nevrose elle elle est indispensable!
alors pitie pour ceux d'ont'on ne parle pas |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 02 Oct 2008 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Développe ta phrase "de la à mettre dans le meme panier les humanitaires" ...tu comment dire m'interpelles. |
|
|
 |
bernard81

|
| Posté le: 02 Oct 2008 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
les occidentaux se donnent toujours le beau role et l'humanitaire devient du business et puis cheysson et nos dirigeants aiment bien se faire des romans.alors je crois que les bons ce sont ceux dont on ne parle pas peut etre .
disons que on a tendance a occuper l'ecran ce qui se fait contre l'humanitaire : e ch roux et f mallet joris sont jurees du goncourt ca fait qd meme republique bananiere non!
c'est l'histoire du film "superlove"
les gens ne croient pas a quelque chose ils croient parce que ils ont besoin de croire ; cf le sida ou la gay pride avec le pdg d'act up qui lui a le sida mais qui prefere pavaner et se cacher... c'est grave
l'onu me parait etre une bonne idee bien sur et un fourre tout |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 03 Oct 2008 à 09:20 Sujet du message: |
|
|
| De quel droit non mais de quel droit te permets tu d'outer quelqu'un ici, qui es tu pour te porter juge de ce qui se fait en matière d'humanitaire, tes idées, enfin tes vomissures sont très confuses et tu en deviens incompréhensible, bref je ne vais m'enerver contre ta petitesse d'esprit et tu dois être bien seul bien triste bien malheureux tu veux un conseil exile toi dans une autre république bananiere et fait nous grace de tes commentaires par contre je te conseille vivement de cesser cette campagne de calomnie, peu importe le statut sérologique de tel ou tel dirigeant d'association, act up est une association courageuse qui essaie d'ouvrir les conscience, c'est un partenaire indispensable dans la lutte contre cette pandémie qu'est le vih/sida...bref et c'est la ou je vais livrer un commentaire personnel qui n'engage que moi les personnes comme toi qui viennent outer une personne qui à le courage d'agir en se cachant derrière de multiples pseudos m'inspirent un profond dégout... |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 03 Oct 2008 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien comprit
jai du me tromper de chapitre  |
|
|