| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kroman

|
| Posté le: 07 Sep 2008 à 13:57 Sujet du message: La sodomie. |
|
|
Bonjour à tous. J'ai cherché pendant un certain temps un forum digne de ce nom, avec des gens sèrieux, capables de répondre en toute franchise.
J'ai 20 ans, je suis gay, je m'assume bla bla bla, là n'est pas la question.
Je n'ai jamais fait l'amour. J'ai déjà baisé, mais c'est tout (les plus avertis en comprendront la nuance). La première fois que je me suis fait sodomiser, c'était fabuleux. J'avais 16 ans. Le mec m'a pris, sans des tonnes de préliminaires (en speed dans des chiottes... oui je sais, c'est pas hyper romantique :s), mais bon sang j'ai ressentis un énorme plaisir.
Cet homme est un plan cul régulier depuis lors. On baise à raison d'une fois par mois ensemble. Ce n'est ni mon copain, ni l'homme que j'aime, même secrètement. Ce jour là j'ai tellement eu de plaisir que j'ai éjaculé sans toucher mon gland ! Bref, c'était énorme !
Mais depuis lors.... et bien je ne supporte plus ça. J'adore qu'il me lèche l'anus, il me dilatte, il me met des doigts (pas très agréable au passage), prépare le terrain, enfin bref, bien qu'étant un petit pratiquant de la sodomie, je suis assez bien dillaté malgré tout. Mais finalement il ne m'a sodomisé qu'une fois. Vous vous doutez qu'en 4 ans on a déjà reessayé. Cependant, à CHAQUE fois j'ai eu mal au moment de la pénétration, et au final il a ressorti son pénis parce que c'était douloureux.
Pourtant je le répète, juste avant le rapport il me prépare en me léchant, je suis pas mal excité et bien dillaté.
J'adorerai revivre le plaisir intense que j'ai eu avec mon orgasme anal(qui fut TRES court puisque j'étais tellement excité que j'ai joui en moins de deux !) Mais d'où vient mon "problème" ? Blocage psychologique ? Pas assez de préparation ?
Bref, je suis bavard, désolé ^^
Mes questions sont : Pourquoi d'après-vous ai-je mal ? Y a-t-il une préparation que je ne fais pas ? Avez vous des conseils ? Des idées ? Dois-je m'entraîner en solitaire pour dillater tout ça ?
J'attends des réponses sérieuses, alors les types du style doctissimo, passez votre chemin, les autres, merci d'avance !
Kroman |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 07 Sep 2008 à 15:20 Sujet du message: |
|
|
Premiere chose et ça c mon coté faut que ça gratouille...
Essaye je dis bien essaye d'eviter les phrases du types les reponses machin truc j'en veux pas, si tu sollicites les gens sur un forum et bien tu dois être capable de lire toutes les réponses c'est un minimum.
Ensuite pour repondre a ton post tu as essayer d'aimer un mec et de voir ce que ça pouvait faire...a moins que tu cultives ton coté s....e...bref bon courage pour ton problème existentiel.
Oui je sais les autres je fais ma mauvaise tête et alors....  |
|
|
 |
kroman

|
| Posté le: 07 Sep 2008 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je l'accorde, mon post donne de prime abord l'image de quelqu'un de froid. Or je ne le suis pas.
Ensuite j'ai déjà posé ces questions sur d'autres forums, et je n'ai eu que pour réponses des
"Viens me voir t'auras pas mal"
"La bite de ton plan cul elle fait combien ?"
"Tkt pas je vais t'apprendre à être ouvert d'esprit moi"
Donc, oui, je sollicite des gens à me répondre, et j'attend des réponses, mais je ne souhaite pas que ça parte en live et que ça soit axé sur le sexe.
Mon problème n'est pas existentiel. Je ne suis pas une salope , je n'ai connu que 2 garçons de sexe dans ma vie. Figure toi que j'aimerais bien tomber amoureux, qui ne le souhaite pas ? Et j'adorerais faire l'amour.
J'aurais aimé des techniques pour arriver à pratiquer le sexe sans douleurs, visiblement tu ne l'as pas compris. (Qui fait sa mauvaise tête là ? *kiss* ) |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 07 Sep 2008 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je retrouve là toute la verve de mon ami Panam, mais ne t'inquiète pas Kroman il ne mord pas et au contraire et très souvent de bon conseil.
Si j'ai bien lu et bien comprit la chose (je voulais dire le post ), je me demande si finalement tout cela est bien dans la tête.
Concernant la préparation à la sodomie il me semble qu'il doit y avoir un poste la dessus.
Et puis je dirais au final, finalement ne faudrait il pas des tonnes d'amour, des tonnes de tendresse, des tonnes de calins, des tonnes aussi de respect pour arriver à ceux que tu veux ?
Mais ça, c'est mon avis |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 07 Sep 2008 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
slt a toi
a mon avis il faudrais que tu soit dans un endroit ou tu te sente bien
avec du lubrifian es bcp de caresse affectiv esaye ...
tu véra bisous |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 08 Sep 2008 à 09:56 Sujet du message: |
|
|
Oui j'allais le Dire: Gel power et tu verra ca rentre tout seul et pas mal que du plaisir
Si tu veux vraiment prendre du plaisir:
-Préparation de ton anus avec de la salive (leche q ou simplement mettre un peu de salive)
-petit doigtage rien de hard, mais attention ca derape rapidement, un doigt pour suffit (pas la peine de rentrer la main!! )
-Et pour finir lubrification de l'anus avec du gel ainsi que sur la capote
Normalement avec tout ca tu n'aura que du plaisir.
SI l'exitation est trop forte ne t'inquiete pas du gel sur la kpote et sur ton q et c'est trés bien déja
a+ et bonne... ce que tu veux lol  |
|
|
 |
kroman

|
| Posté le: 08 Sep 2008 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
C'est fou comme de parfaits inconnus peuvent faire tilter un cerveau :
| Citation: | Et puis je dirais au final, finalement ne faudrait il pas des tonnes d'amour, des tonnes de tendresse, des tonnes de calins, des tonnes aussi de respect pour arriver à ceux que tu veux ?
|
Je crois que c'est vrai, je suis puceau en amour, et inconciemment ça doit me manquer ^^
En tout cas j'essaierai à l'avenir de pas me faire rentrer la main entière si un doigt suffit huhu !
Merci à vous :') |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 19 Sep 2008 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
mdr .....
super ta réponse tonixx.....
t'es pas sexologue  |
|
|
 |
thierryjean

|
| Posté le: 21 Sep 2008 à 15:47 Sujet du message: |
|
|
je peux me tromperr bien sur mais peut etre aue dans ta tete tu ne veux pas etre sodomise et c'est pour cela que tu a joui tres vite
sinon les autres t'ont donne des reponses |
|
|
 |
|