| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonyxx

|
| Posté le: 08 Sep 2008 à 11:48 Sujet du message: Le port du preservatif |
|
|
Je m'iquiete en effet cela fait plusieurs fois que je couche avec des mecs et qu'ils veulent m'enculer sans capote y aurait it un vaccin et que je ne sois pas au courant?
Bref en plus de coucher à droite à gauche je me rends compte que de plus en plus d'homos sont irresponsables.
Je ne comprends plus rien 5min de sexe pour mourir au final le jeu en vaut il vraiment la chandelle???
Au dela du SIDA, le siphylis.... sont toujours présent!
Bref cela confimre ce que je pense desja des homos.
Un petit mot de moi : je vous rappelle que le port du préservatif est tres important!!!! Portez les!!! |
|
|
 |
kroman

|
| Posté le: 08 Sep 2008 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ben tonyxx ! Bien sûr qu'il y a un vaccin ! Le meilleur moyen c'est de ne pas baiser !
Sérieusement, les gays sont comme tu le dis ouai, irresponsables.
| Citation: | | Je ne comprends plus rien 5min de sexe pour mourir au final le jeu en vaut il vraiment la chandelle??? |
Pour certains, lorsque le second cerveau prend la parole, les actes et les envies sont irrefléchies, c'est abbérant oO
Comme tu dis, le port du préservatif reste indispensable, et pas que pour le SIDA !
"Sortez couverts" ! (je vous ai dit j'aime bien une famille en or !! "cf Christophe Dechavane lool" ) |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 08 Sep 2008 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
EN faisant deux trois recherche je suis tombé la dessus:
Après plusieurs années de recherches et d’intenses activités de retour sur soi, le Togolais Dr OGOUBI Koffi, généraliste –chimiste vient d’avoir un brevet d’invention de l’OAPI (Organisation Panafricaine de la Protection Intellectuelle) à lui délivrée sous le N°13860 dont la durée maximale est de 20 ans et déclare qu’il est prêt à guérir le sida, a constaté canaltogo sur place
Le généraliste- Chimiste togolais a fait une sortie publique devant la presse dans les locaux de la clinique Ste Ane à Lom Nava où il a laissé entendre être en mesure de guérir le Sida suite à sa réflexion qui consiste à augmenter le K gramme dans le corps qui amènera à la neutralisation du Virus.
« Ma recherche dit-il, c’est pour apporter un impact sur mon brevet et briser ce bloc qui entoure la guérison de la maladie », fait-il savoir.
Très sûre de lui-même à mettre sa réflexion en pratique pour la guérison du mal, le Dr OGOUBI Koffi rejette en bloc l’idée selon laquelle, le sida ne se guérit pas. « Nous sommes toujours dans un monde de dualité », affirme t-il. Et de dire : « C’est faux l’idée selon laquelle, on ne peut guérir le sida ».
Répondant aux préoccupations des journalistes, OGOUBI ne cesse de confirmer sa détermination à venir à bout du sida via sa réflexion qu’il compte travailler avec d’autres personnes en place pour la phase pratique.
« Les gens neutralisent le virus in vitro mais reste celui de in vivo, c’est toute la complication », renchérit le docteur. « Tant qu’on peut vivre avec le VIH, on peut le guérir… », se contente -t-il de dire, car ajoute-t-il, Dieu n’est pas si méchant de laisser le monde sans guérir le sida.
Parti de l’idée selon laquelle quelque chose de nature est partagée avec l’autre dans son existence (carbone, oxygène…), il en est de même chez le virus du sida. « Comment vit le virus ou le retrovirus du vih dans le corps ? », s’interroge-t-il.
Découvert en 1988, le virus du VIH /Sida, le mal du siècle a décimé des milliers de vies humaines et l’Afrique détient le score le plus élevé.
Au Togo, le taux de prévalence du sida est passé de 6% à 3,2 % selon les dernières estimations.
Alors y aurait il un espoir??? |
|
|
 |
kroman

|
| Posté le: 09 Sep 2008 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr qu'il y a un espoir !
Comme le disent les sages : "si il y a un problème, il y a une solution". La maladie ne fait pas exception. On est ou sera en mesure de guérir toutes les maladies que l'homme développera. Simplement certaines donnent du fil à retordre à la science. Mais l'optimisme de ce médecin me fait chaud au coeur.
Après tout, on a fait des progrès remarquables en matière de médecine, il n'y a pas de raison que le Sida face exception à ces évolutions. Gardons espoir mais n'oublions pas de nous protéger ! Le SIDA ne se guérit pas encore !  |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 11 Sep 2008 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
jespere quille trouverons qque choses un jours pour le sida
es malgré que cela soit un jours plus un probleme faut continuer a metre le préservatif .....
cela dit sans relation sexuel pas de prise de tète avec son sex lol
bisous |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 12 Sep 2008 à 09:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours un espoir et oui je l'affirme haut et fort guérir le sida est possible, qui plus est c'est non seulement possible mais nécessaire, toutefois la recherche les fonds aloués tout ça est quasi au point mort, bien des gens voudraient pouvoir aller plus loin, malheureusement depuis notre nouvel inflechissement politique les credits concernant la lutte contre le sida donnés par l'état ne cesse de diminuer, la visiblité des séropositifs dans notre société ne cesse d'être réduite, bref c'est à nous qu'incombe de palier au manquement de nos gouvernants...je vous rappelle que grace à ce grand monsieur qu'était coluche vous avez la possibilité de deduire à hauteur de 66% le montant de vos dons reguliers à une association reconnue d'utilité publique de vos impots : un exemple un don mensuel de 6 euros au bout du compte ne vous "coutera" que 2 euros, c'est aussi un moyen simple de décider de ce que vous faites de vos impots, c'est aussi un message clair au pouvoir en place plus il y aura de donateur régulier plus il recevront le message d'un peuple, d'une nation qui plutot que de choisir l'époque de l'obeissance passive reprend l'action s'autodetermine...
Bref meegay et nous les meegaynautes je l'espére allons nous mobiliser.
Contacter moi si vous souhaiter en savoir plus sur la façon de devenir donateur regulier pour une association. |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 19 Sep 2008 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
ben panam
quand jai su que l'argent que je donnais pour le pass allais etre pour le sidaction
quelle n'a pas été ma joie..
ca ma donner envie de payer es puis de resté avec des gens motiver es qui ons lenvie daider es de montré aux autres qu'ons les aime ...
qquin a qque choses a rajouté la desus? |
|
|
 |
|