| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkside

|
| Posté le: 18 Sep 2008 à 02:11 Sujet du message: |
|
|
| je fait un bisous a tout le monde |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 13 Oct 2008 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
coucou
voila je fait un bisous a tout les annimateur modo
es vous remercie de votre présence  |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 13 Oct 2008 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
merci Dark , a toi aussi  |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 23 Oct 2008 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
re
peux etre que je me répète certe
mais je voulais vous faire encore un bisous a vous les modos
parsque sans vous rien naurais été possible sur meegay
grace a vous il y a de l'ordre
es jvous naime fort .......bisous |
|
|
 |
delycevanille

|
| Posté le: 23 Oct 2008 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bisous Fraise tres bonne idée
bisous dark
ma dior, zoli yeu, ma missk, cendre, my, popo
tlm koi
looooool  |
|
|
 |
olivier

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
Parce que je ne l'ai jamais fait et que je m'en sens la force aujourd'hui, et que surtout, vous le méritez...
Missk : une petite femme très accrochante, on s'est bien entendu dès le début, toujours présente sur meegay malgrès des petits accrochages. Heuresement que tu es là... et en plus, maman d'une ptite perle trop chou... bref pour toi des tonnes de bisous ! (mais tu partages ac bb par contre tu fais pas ta radine )
Djfripouille : rah la la la Dj, un des premiers membres de Meegay, le premier à m'avoir contacté pour prendre le site en main. Un mec débordant de motivation et d'idées qui n'a jamais laché meegay même dans les temps de crise Il soutient Meegay avec passion depuis toujours, je lui doit bcp... alors plein de bisous pour toi mon dj
Panam : encore un passionné de Meegay, tjrs là pour défendre ces idées. Ce mec c'est la solidarité incarnée, tjrs là pour aider, écouter et rendre service, un mec en or, bref le papa idéal (petit clin d'oeil) celui qu'on aimerait tous avoir eu ! Pr toi aussi plein de bisous.
Et c'est sans oublier tous les autres sans qui Meegay ne serait rien, malheureusement je les connais moins alors je ne me permettrais pas d'exposer leurs qualités en public mais je leur envoi plein de bizous : fraisetagada, dore, senci, ixel, spy, caro, mecky, delyce, luki...
et désolé pour ceux que j'oublie  |
|
|
 |
delycevanille

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
jvoudrais faire un kiss particulier a mes 3 amies ...
Sans oublier mes modo preferé duravie zoli yeu missk , et les homme oci ....
Ainsi ke tout ce de meegay hin
 |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Alors Merci Olivier pour ton bisous et tes qualités nomé ( jai fais attention de regarder lheure et le jour ) toi tu comprends pourquoi
bah écoute il est vra que tout les deux l enttente est plutot bien passé ! voir meme tres bien. ce nest pas toujours évident . mais fesons en sorte que l evident devienne claire? looool
Oui malgré les crises et je dois dire cest grace a toi panam Dj et Dore que jai passé la crise. en tout les cas je vous fais de groooos bisous
et daccord je partage pour les bisous je ne fais pas ma radines mais juste pr cette fois hein!!
ET merci a toi ma delyce je tadore , tu es une femme en or , la vie n est pas toujours evidente je crois que tte les deux nous le savons fort bien!
mais grace a des moments partager comme la cabanne du pecheur lol ou alerte a malibu ou encore le poisson Bar loool sa nous aide a parfois se dire aller une soiree de passer je te fais de groos bisous ma Delyc ne change rien en toi , tu es tout simplement naturel et au top! |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 04 Nov 2008 à 02:53 Sujet du message: |
|
|
moi jkiss ma vanille, ma kipine krys que j'ai pas pu aller voir ce week end, ma zangara, ma nemo, ma soe, mon copain de tjs mmon davinou ( on a perdu du temps a pas se connaitre avant), la tite kana, ma marionette avec qui ca dur depuis longtemps minant, et surtout ma sista, qui vie sa life tranquille minant, au moins une de la famille qui s'en sort!! ma caro qui va etre notre nouvelle star, pi a toutes les autres qui me supportent souvent!!
et ma belette, je te re kiss encore une fois, parce que c'est toi! kisskool a tte la famille de mee! que la force soit avec vous!
bon voila les bizoux sont fais, on fait quoi minant? on se pend et vous viendres sur ma tombe! ( pas comme saez, pas pour baiser hin!!)
bon aller jme casse kissss |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 04 Nov 2008 à 06:26 Sujet du message: |
|
|
des bisous ma keupine , tkt on se verra , on y arrivera a force Mdrrr
gros bisous |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 04 Nov 2008 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
| je fait plein de bisous a tout meegay ma tite famille virtuel ^^ |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 04 Nov 2008 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bon vous me connaissez je suis pas du tout sentimental alors vos bisous y m'emeuvent pas du tout na !!!
Non j'arrête de faire du deconationisme la y a le boss qui se fend de sont bisou alors forcément ça m'interpelle.
Merki olivier pour ce bisou je voulais renouveler encore mon merci pour toi qui a voulu meegay, qui veut meegay, tel qu'il est aujourd'hui, meegay me passione, meegay me donne de l'urticaire, mais meegay a transformé ma vie c'est vrai, il a fait de moi un père, non je n'ai pas forniqué avec toutes les modératrices rhoooo.
Alors oui je vous bisoute tousss
Oui je vais continuer à vous faire partager mes passions et mes révoltes.
Oui mon fils je t'aime mais je crois que tu ne sais pas à quel point je t'aime, je t'aime comme la vache aime l'herbe et même plus encore...mais bon monte dans ta chambre et range tes jouets non mais.... |
|
|
 |
delycevanille

|
| Posté le: 04 Nov 2008 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
MissK merci pour ce que tu ma dis , cela ma vraiment touché, je pense la meme chose a ton egard et jsuis tres simple c vrai jsuis moi et jle resterais
Tu es extra jtadore  |
|
|
 |
delycevanille

|
| Posté le: 04 Nov 2008 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ma duravie tu c ke jtm fort et ke tu sera ds mon coeur pour tjs t comme ma gde soeur ke g pas... jtembrasse
 |
|
|
 |
delycevanille

|
| Posté le: 04 Nov 2008 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
Et un kiss particulier a Schouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a myloveeeeeeeeeeeeee et cendreeeeeeeeeeeeeeeee voila paskel mon aidé et encor en ce moment.... Jvous kifffffffff  |
|
|
 |
|