Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Le Post à bisous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djfripouille

Posté le: 05 Nov 2008 à 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot pour Olivier pour te dire que je suis très touché pas tes mots et fier en même temps de tes pensées à mon égard.

* C'est vrai j'ai été parmi les premiers memnbres du site (d'ailleurs ne devrais je pas avoir une médaille Laughing )

* C'est vrai j'ai été le premier à te ''harceler'' pour faire partie de l'équipe parce que je m'y sentais bien et toujours d'ailleurs même si parfois.... ( ça mérite une deuxième médaille non ? Laughing )

* C'est vrai je n'ai jamais lâché meegay pendant le tiramisu (ou tsunami je ne sais plus) parce que j'y ai (comme peu) toujours cru.

Je ne sais pas si tu me dois beaucoup, mais je sais ce que je te dois d'avoir créer Meegay, j'y ai des amis formidables, j'ai renconter mes plus belles amours, j'y vie de grands moments.

Merci Olivier et cela vient du fond du coeur ( là j'ai encore droit à une troisième médaille non ? Laughing )
85chouanne

Posté le: 07 Nov 2008 à 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors je voulais faire un bisou à:
-panam tout d'abord qui sait me faire encore vibrer,en qui je crois ,en qui je commence, oserais je dire ,à avoir confiance!!difficile exercice mais je prends le risque !!
-puis tonyxx écorché vif comme je les aime,car souvent plus sincère,plus vrai que quiconque,à qui je souhaite de trouver le bonheur dans les plus brefs délais,tu es génial et si j'étais un mec je te prendrais dans les toilettes d'une boite certes ,quelles qu'elles soient,mais aussi pour la vie car tu vaux le détour alors je te souhaite un bonheur entier,complet à ta juste valeur et non fugace comme tu dois en avoir l'habitude!!!
-puis darkside :gardes ton coté sombre ,noir ,il fait partie intégrante de notre personnalité certes mais touche aussi le blanc de temps à autre il illumine notre regard et les choses changent de couleur un peu comme la couleur du bonheur!!
-puis missk gardes ta fraicheur,tes espoirs !ça fait du bien de voir des gens qui gardent foi en l'homme,alors que d'autres ont perdu leurs illusions ce qui est plus ou moins mon cas!!alors restes comme tu es,ne changes rien!!
-puis djfripouille bon je fais ma rebelle dj ,je n'aime pas tes smileys Laughing je préfère mes lol j'espère que tu me pardonneras cet acte de rébellion!!mais je ne mets plus d'interligne à rallonge,tu vois je sais obéir parfois!!gros gros bisous à toi aussi,parce que j'aime bien aussi les gens drastiques qui font respecter les règles,ça c'est mon coté soumis!lol
voilà je file !bonne continuation!et je vous dis au 13ou14 novembre !!
céline
missk

Posté le: 07 Nov 2008 à 10:35    Sujet du message: Dj et avec la langue Répondre en citant

coucou Chouanne , Je te remercie pour ton ti mot , javourais que jai grand espoirs ds certain domaine et plsu d espoirs du tout d en dautres , mais il ets vrai que je suis quelqu un avec bcp de convictions ! puis ne dit on pas depuis des siecles , " l espoir fait vivre " ? lool
En tout les Merci bcp , et pour ce qui est de ton mot sur Panam , quesque je te comprends , moi aussi je l'aime bien ce cher monsieur! un grand homme avec une personnalité passionante!
Donc je te remet tes bisous je ten fais le double ma cher chouanne , jespere que tes enfants vont bien. Biiiiiiisous

Je rajouterais j en profite que je suis là , pour faire des bisous A mon Olive verte , mon olive a moi ! lool ( bah oui Olivier step by step to the point! lool )

De gros bisous a Mon Panam ne change jamais qui tu es , tu es un grand!!!!!!!!!

a dj avec la langue il comprendra pourquoi je rajoute la langue MDR mais desolee pour les jumeaux sa ne va pas etre possible MDR

Des Bisous A mon namoureus spirituel ! Jtadore!

MEcky je te fais un gros calin car hier tu as ete courageux et patient Smile

ET biensur je ne peux pas faire un post Bisous sans faire d enorme Bisous a ma pote Dorelix ma collegue , ma pote de coeur! jtadore aussi ma cherie!

Delyc tu sais que je suis là si besoin . Gros bisous puce.

ET mon chou l unique le vrai ! GROOOOOOOOOOS BISOUS

ce fut un spécial Modo Smile
panam75019

Posté le: 07 Nov 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'être sensible à ces deux derniers posts, mille merci de me reconnaître dans la multitude et oui je sais je suis un passionné, je crie je me révolte contre un tas de choses bref vous n'avez pas fini de m'entendre alors bisous à tous et toutes les passionnés.
85chouanne

Posté le: 10 Nov 2008 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci missk!oui mes enfants vont bien ,quand ils ne se chamaillent pas ils vont encore mieux!!!lol mdr et ta puce?bisous à vous deux!!

panam je ne demande qu'à t'entendre!!bisou à toi!
olivier

Posté le: 11 Nov 2008 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

djfripouille a écrit:
Juste un mot pour Olivier pour te dire que je suis très touché pas tes mots et fier en même temps de tes pensées à mon égard.

Merci Olivier et cela vient du fond du coeur ( là j'ai encore droit à une troisième médaille non ? Laughing )

Embarassed
olivier

Posté le: 11 Nov 2008 à 23:56    Sujet du message: Re: Dj et avec la langue Répondre en citant

missk a écrit:

Je rajouterais j en profite que je suis là , pour faire des bisous A mon Olive verte , mon olive a moi ! lool ( bah oui Olivier step by step to the point! lool )

re Embarassed et des tonnes de bisous Rolling Eyes

et bisous aussi à tous les meegaynautes, hommes en rouges (muhaha), modo qui font preuve de bcp de tact et de patience ^^ et bien sur tous les membres pour leur présence Smile
darkside

Posté le: 28 Nov 2008 à 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

je fait un bisous tout doux a tout les modérateurs Wink
myre26

Posté le: 09 Déc 2008 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un bisous à tous les meegaynautes, sans exceptions!!!!

N'oublions pas que si nous sommes sur ce site c'est pour passer de bons moments, alors bon laissons un peu de coté nos petites querelles, ça ne fait que nous détruire les un après les autres.
darkside

Posté le: 26 Déc 2008 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

je fait un bisous a tout les meegaynaute es les modo

un bisous pour chacun pour montré qu'ons les apprecie pour ce quille son es que ce bisous que l'ons donne ons le donne avec le coeur
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: