| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alyssam47

|
| Posté le: 18 Mai 2007 à 11:09 Sujet du message: Le suis-je ou pas? |
|
|
| Salut, j'ai 19 ans et je n'ai eu que des relations hétéro, pourtant je sens qu'il y a quelque chose en moi qui me pousse a aller vers les femmes. Je n'ai jamais essayé, quand dans des films x je vois des femmes qui couchent ensemble, ça m'exite baucoup... J'aimerais beaucoup tenté avec une femme, mais est ce seulement linconnu qui m'attire ou suis-je tout simplement bi!!! J'espere ne pas m'être mal exprimée, Répondez moi svp!!!! merci |
|
|
 |
toff59

|
| Posté le: 18 Mai 2007 à 11:18 Sujet du message: sexe |
|
|
| tu sais c'est deja l'inconnu qui t'attire mais si tu aimes ca c'est que soit tu es bi ou alors tu es homo mais t'as tjrs etait bloké par ca jte conseille d'essayer et si ca te plais retente .... j'espere que c'a t'aideras |
|
|
 |
mour2

|
| Posté le: 18 Mai 2007 à 11:24 Sujet du message: a ta question |
|
|
moi j'etait comme toi je suis atire sur les homme mai jaime ausi les femme mai il faut que tu esaile et tu verra si tu tesens bien alors sais que tu aime aussi les feme sa te goutte rien et tu peu arret si sa te convient pas au moin tu aura essais et en plus tu sera vois jespere que jai repondu a ta question autrement a plus bisou
mou2 ou Mour71 |
|
|
 |
sayuri

|
| Posté le: 18 Mai 2007 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
jai eter dans la meme situation ke toi et c pas facile mai le mieu et de tenter laventur et si tu voi ke sa te plait ..bah voila essaye pour savoir ki ne tente rien na rien^^  |
|
|
 |
alyssam47

|
| Posté le: 18 Mai 2007 à 11:26 Sujet du message: Problématque |
|
|
| Je ne trouve personne avec qui tenté et qui me plait LOL |
|
|
 |
cici66

|
| Posté le: 18 Mai 2007 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
comme tout le monde te la dit si tu n'est pas sure pese le pour et le contre .et essaye voir el est ton choix . mais surtout fait le sans remord  |
|
|
 |
aureil

|
| Posté le: 18 Mai 2007 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
| il faut tout tenter dans la vie meme si ca nous fait peur !!! petit conseil tente pas avec la premiere venu car tu risquerai d'etre deçu donc choisi bien ta partenaire et apres laisse faire les choses la nature fait si bien les choses !!! aller bon courage pour trouver et bonne rencontre surtout bisous a toi |
|
|
 |
samuel72700

|
| Posté le: 18 Mai 2007 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
| comme le dit aureil ne le fais pas avc la premiere vanu soit patiente... ou meme demande a ton copain si il veux pas faire un plan avc deux nanas et la tu decouvriras un autre corps feminin voila... kiss a toi et bon courage!!! |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 18 Mai 2007 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
bien sur sam pourquoi elle ne demanderais pas à son copain dont à priori elle est quand même amoureuse ?
comme cela il y a deux solutons ?
1/ elle se fait plaqué sur le champs
2/ il dit oui
excuse moi mais je trouve cette idée ridicule
alyssam tu n'as que 19 ans et même à cet âge là beaucoup se cherche encore et c'est normal
je pense qe tu dois prendre ton temps ne pas pécipiter les choses et les laisser venir à toi.
choisie, et je suis d'accord avec mes camarades, une partenaire en qui tu auras confiance, car c'est la chose la plus importante piur que tu ne sois pas déçue.
Par la suite tu verras si oui ou non la balance penche plutôt de tel ou tel côté.
je suis de tout coeur avec toi
à boentôt |
|
|
 |
earar

|
| Posté le: 30 Juil 2007 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
| djfripouille a écrit: | bien sur sam pourquoi elle ne demanderais pas à son copain dont à priori elle est quand même amoureuse ?
comme cela il y a deux solutons ?
1/ elle se fait plaqué sur le champs
2/ il dit oui
excuse moi mais je trouve cette idée ridicule
|
c vrai que mec ET coucher avec 2 filles, ça ne colle pas
c'est quand même un fantasme de bcp de mecs .. et si son mec la plaque car elle propose ça ... hé bien c'est quand même désolant.
Le tout c de ne pas tenter dans son dos et lui faire une crasse. Si tu veux essayer avec une fille mais rester avec ton mec et ne pas le tromper, c'est le seul moyen actuel ... ou alors tu mets cette idée de coté.
c'est ton choix  |
|
|
 |
lyana

|
| Posté le: 18 Aoû 2007 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Salut!! je pense que ça ne veut pas dire forcément que tu es lesbienne mais tout simplement que tu voudrai connaître une autre expérience, c'est tout! après c sûr que si ça te plait et tu que veux aller plus loin et avoir une relation amoureuse, là je pense que que tu auras de quoi te poser des questions, mais si tu en es à ce stade, ne te prends pas la tête et laisse venir! par contre il ne vaux mieux pas le dire à ton mec, il risquerait de se frustrer... |
|
|
 |
doubidou08

|
| Posté le: 25 Aoû 2007 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
salut
je pense que si tu te sens attiré par les filles c que tu doit etre bi mais c vré que le mieu c d'essayer pour pouvoir en etre sur.
Je te conseille quand mm d'en parlé a ton copain mais sans lui proposer de participer a ta rencontre ac celle que tu auras choisir ce genre de chose ca se vie a 2 et si tu ve avoir ta reponse il vaut mieux etre entre femme
voila je te souhaite bon courage et bonne continuation
tiens nous au courant
bisous a toi |
|
|
 |
loudirtdance

|
| Posté le: 12 Sep 2007 à 19:38 Sujet du message: envie??? |
|
|
| moi je te conseille de ne pas en parler: si c une expérience sans lendemain, toi seule le saura. Sinon bjr la galère, tout se sait!!! Moi je gere les deux tranquille meme si certaines sans doute!!! a+ |
|
|
 |
natsuki49

|
| Posté le: 25 Mar 2008 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
| MOI JME SUI POZE LA KEST AUSSI G ESSAYE AVEK UNE FILLE E SA ETE LA REVELATION C AUSSI ARRIV A MA MEILLEURE AMIE ELLE A VOULU ESSAYE MAI O DERNIER MOMEN ELLE A CHANGER DAVI SA FAI 6AN KEL SE POZE DES KESTION |
|
|
 |
phoenix81

|
| Posté le: 28 Avr 2008 à 09:49 Sujet du message: |
|
|
| natsuki49 a écrit: | | MOI JME SUI POZE LA KEST AUSSI G ESSAYE AVEK UNE FILLE E SA ETE LA REVELATION C AUSSI ARRIV A MA MEILLEURE AMIE ELLE A VOULU ESSAYE MAI O DERNIER MOMEN ELLE A CHANGER DAVI SA FAI 6AN KEL SE POZE DES KESTION |
Tu devrais aussi te poser la question : acheter dictionnaire et/ou un bescherelle ? lol ! |
|
|
 |
|