Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Les gels douche

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shad

Posté le: 16 Nov 2007 à 12:52    Sujet du message: Les gels douche Répondre en citant

Allé, après les soins visage, voici les soins corps.
Déjà, la douche : on a tendance à prendre n'importe quoi pour la douche, c'est stupide. Pourquoi ? PArce qu'un produit trop décapant va délipider la peau et favoriser les soucis du genre taches blanches ou brunes, eczéma...
Et après le douche ou le bain, ou la piscine, lequel d'entre nous pense à réhydrater sa peau avec un lait corporel ? Et oui, ce n'est parce qu'on a passé du temps sous l'eau que notre peau est hydratée, bien au contraire, je sais que c'est un peu stupide, mais y'a pas pires que l'eau pour déshydrater la peau et ôter le film lipidique protecteur...
tofi

Posté le: 30 Jan 2008 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aue souvent on prends mille et un produits. Ce qui m'inquiète c'est que si le logo ou l'inscription "non tested on animals ou non testé sur les animaux" n'apparait pas il l'est forcement.
Et si vous saviez le genre de test qu'il faut ce n'est vraiment pas beau à faire.
Un bon gros bloc de savon de marseille c'a lave juste ce qu'il faut sans abimer la peau ni les animaus et les rivières.
tofi

Posté le: 30 Jan 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis craqué sur l'orthographe
shad

Posté le: 30 Jan 2008 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci en ce qui me concerne, j'utilise un gel douche Bio certifié Ecocert... et qui dit Ecocert dit tests interdits sur les animaux Very Happy
steffy

Posté le: 03 Fév 2008 à 18:53    Sujet du message: Tests sur animaux!!!!!!!! Répondre en citant

Je voulais répondre à votre histoire sur les tests sur animaux!
En fait, il faut savoir ke les tests sur animaux en cosmétique sont interdits pour le produit final ( shampooing,...), mais pas pour les matières premières ( ingrédients qui composent les produits ) !!!!!!!
Au final, la mention non testé sur animaux et donc un pur mensonge commercial afin d'attirer le client !!!!
Car leurs matières premières également sont testées sur les animaux!!!!!!
Sad Sad
Il faut savoir ke la mention "non testé sur animaux" n'est pas réglementaire en cosmétologie!!!!!!!!!!
shad

Posté le: 13 Fév 2008 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Steffy pour tes précisions.
Encore une fois, je ne me sens pas concerné car la certification Ecocert, charte cosmébio, interdit les tests sur les animaux à toutes les étapes !
Un fois je suis entré dans un labo et croyez moi, ça donne immédiatement envie de passer à des produits certifiés une fois qu'on sait ce qui se passe là-bas !
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: