| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorelix

|
| Posté le: 28 Oct 2008 à 07:42 Sujet du message: les nouveaux talents de la starac'mee |
|
|
SALUT A TOUS!!!!
alors mesdames et messieurs, je voudrai vous invitez a nous faire decouvrir vos talents de chanteur, de danseur, de musicien, ou encore plein d'autre chose completement fou et inutil!!
tous ca par cam interposé sur le tchat des filles tout au long de cet hiver! venez vous inscrire sur ce post, me dire ce que vous avez a nous offrir pour nous divertir l'espace d'un instant!
y a rien de special a gagné, juste le fait d'apprendre a vous connaitre et de nous mettre un peu de bonne humeur! ATTENTION, le mot d'ordre: LE RIDICULE NE TUE PAS!!!!!!
j'espere que vous serez nombreux et nombreuses !!! kisskool les amis |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 28 Oct 2008 à 08:45 Sujet du message: |
|
|
Très bele initiative que voilà, et ce qui est drôle c'est que j'ai parlé aux garçons hier soir pour lancer un karaoké géant par cam.
Pourquoi ne combiner la chose !!!
A bientôt |
|
|
 |
insideme

|
| Posté le: 04 Nov 2008 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
mdr dorade tu nous fait une démo déguisée en je ne sais quoi :p moi j'aimerais bien faire un jour une soirée déguisée par cam avec des elections ca serai marrant non ? Non ok je sors  |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 07 Nov 2008 à 07:37 Sujet du message: |
|
|
| bin moi tu sais bien que je suis toujours d'attaque pour montrer l'exemple, mais pour l'instant il n'y a que toi qu'une chose aussi debile interesse!!mdrrrrrrrr aller les meufettes quoi, en ce moment vous etes momolles, ca va pas du tout ca!! |
|
|
 |
|