| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Actif ou passif ? |
| Actif |
|
27% |
[ 81 ] |
| Passif |
|
36% |
[ 106 ] |
| Auto reverse |
|
36% |
[ 106 ] |
|
| Total des votes : 293 |
|
| Auteur |
Message |
jmd59

|
| Posté le: 04 Juin 2007 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les termes actif/passif ne sont pas très adéquate et auto reverse non plus d'ailleur j ai l impression d'etre un auto-radio à cassette lol
J'aime pas trop la sodomie ce n'est pas la primeur pour moi je préfére mille fois les caresses la fellation et les baisers partous partous... que de la fourrer ou me la faire mettre (oups désolé) mais ca le mérite d'être clair mais cela ne m'empêche pas de penser que dans un couple ce n'est pas toujours le même qui doit tous faire ou subir,un couple c'est deux l'un pour l'autre,alors je pense qu'il faut être les deux pour sont plaisir et le plaisir de l'autre voila... |
|
|
 |
noodle75

|
| Posté le: 04 Juin 2007 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Encore une fois, il n'y a pas de règle encore moins d'obligation. L'essentiel est de trouver chaussure à son pied et de prendre précisément son pied et ce mutuellement. Et puis la règle du donnant-donnant doit elle alors s'appliquer aux couples hétéros ??? Je vois mal un mec accepter de se faire "prendre" par sa copine mdr |
|
|
 |
jmd59

|
| Posté le: 04 Juin 2007 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai noodle mais tu sais les ceintures gode pour que les femmes les utilises avec leurs mecs eh bien ca ce vend bien parait il??? et bcp mais bcp "d'hommes" aime que leur femmes ou leur copines les pénétrent avec les doigts alors... pourkoi pas?? eux aussi ne doivent pas mourrir idiots mdr.... |
|
|
 |
dangorhum

|
| Posté le: 05 Juin 2007 à 15:58 Sujet du message: |
|
|
Arff! ça peut paraître étrange mais je me sens ni vraiment l'un ni vraiment l'autre...je sais qu'en tout cas être dans la passivité n'est pas quelque chose que j'apprécie sans doute on s'en est mal pris me concernant! mais l'idée de le faire pour la personne que j'aime oui! donk je dirais être actif par dépit c'est à dire sans vouloir l'être, mais à défaut de ne pas aimer être passif...
qqn m'a suivi??  |
|
|
 |
beur93200

|
| Posté le: 06 Juin 2007 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
personellement je trouve que l epanouissement est au top quand les 2 gars sont actif/passif car en quelque sorte ils donnent le meme plaisir qu'ils peuvent recevoir
en fait c'est mon avis
moi pour ma part je suis plutot soft donc c'est plutot reglé lol |
|
|
 |
missmiaou

|
| Posté le: 06 Juin 2007 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'aurai une question: si je suis passive quand je me fais prendre en sodomie et active pr d'autres position, suis je "autoreverse"?mdr  |
|
|
 |
jmd59

|
| Posté le: 07 Juin 2007 à 03:02 Sujet du message: |
|
|
En lisant don topic Dangorhum je me dit que je suis pareil j'ai souffert la toute première fois j'avais 16 ans 1/2 et j'ai eu un bloquage pendant des années et y a pas si longtemps que sa que j'ai remis ca mais pas n'importe qui ni surtout n'importe quel taille,et je crois par contre pour l'homme que j'aimerais vraiment je le ferais sans conditions ni restrictions...
ps:Dargonhum tu n'aurais pas une meilleur photo tu as l'air super mignon mais on vois pas bien lol
l'actif allongé sur le dos,le passif qui s'empale sur lui et qui bouge,qui est vraiment l'actif qui est le passif...
je préfére aprés avoir lu tous les topics me dire en faite tans que tu carresse,embrasse,sodomise,fellationne des que tu bouge avec ton partenaire tu est actifs ce n'est tous compte fais pas le faite de prendre ou être pris....
Par contre celui qui reste les bras le long du corps,et qui fais rien même si il ce fais pas prendre pour moi c'est le passif de chez passif et j'ai horreur de ces mecs là!!!! |
|
|
 |
meccuir1

|
| Posté le: 07 Juin 2007 à 08:19 Sujet du message: Re: Mecs : actif ou passif ? |
|
|
salut a tous
moi je suis recto verso pourquoi perde un peu de plaisir....
j adore les deux meme sii un beau cuir peut me demander de n etre que pass....
avis aux amateurs....LOL
franck |
|
|
 |
martin123

|
| Posté le: 08 Juin 2007 à 11:28 Sujet du message: ACTIF OU PASSIF |
|
|
| OUI IL NE FAUT PAS ETRE SECTAIRE. DEJA LE COMBAT POUR SE FAIRE RECONNAITRE. ILS NOUS RESTENT QU'A S'ADAPTER L'UN A L'AUTRE ET DE TROUVER SON PLAISIR; KISS A TOUS |
|
|
 |
martin123

|
| Posté le: 08 Juin 2007 à 11:29 Sujet du message: D'ACCORD AVEC TOI. SALUT |
|
|
| albator75 a écrit: | salut
bon je me lance
alors je serai plus actif
mais de temps en temps j'aime aussi etre passif ,
voila ,et longue vie à ce site |
|
|
|
 |
letitange

|
| Posté le: 14 Juin 2007 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis autoreverse avec une préférence pour être actif !
++  |
|
|
 |
martin123

|
| Posté le: 14 Juin 2007 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
| letitange a écrit: | Je suis autoreverse avec une préférence pour être actif !
++  |
|
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 14 Juin 2007 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
bonsjour
lorsque l'on regarde bien le sondage la différence est extrèmement infime finalement
pour ma pars je suis autoreverse avec une préférence pour être passif
++
à bientot |
|
|
 |
missmiaou

|
| Posté le: 21 Juin 2007 à 05:59 Sujet du message: kikoo |
|
|
mdr noodle
ben tu sais moi jai deja demandé a mon chouri si je pouvais le prendre avec un god ceinture...snif..il ma dit non! cest dommage
sil me prend par deriere tout le temp pourkoi moi jaurai pas le droit???? |
|
|
 |
lolostring

|
| Posté le: 06 Juil 2007 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Passif et fier de l'être |
|
|