Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Mecs : actif ou passif ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Actif ou passif ?
Actif
27%
 27%  [ 81 ]
Passif
36%
 36%  [ 106 ]
Auto reverse
36%
 36%  [ 106 ]
Total des votes : 293

Auteur Message
olivier

Posté le: 07 Fév 2007 à 22:30    Sujet du message: Mecs : actif ou passif ? Répondre en citant

Tout est dans le titre petit sondage de vos préférences, on va pas être sectaire mais c'est que pour les mecs Laughing

Dernière édition par olivier le 08 Mai 2007 à 14:39; édité 1 fois
albator75

Posté le: 08 Fév 2007 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bon je me lance Very Happy
alors je serai plus actif
mais de temps en temps j'aime aussi etre passif ,Laughing
voila ,et longue vie à ce site
richard78

Posté le: 10 Fév 2007 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

passif? actif? je crois que je suis les deux. Je trouve du plaisir dans tout, sans compter qu'il y a du plaisir à faire plaisir...
rebel

Posté le: 02 Mar 2007 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

passif uniquement pour moi
boderek

Posté le: 13 Mar 2007 à 14:16    Sujet du message: actif ou Passif Répondre en citant

Je suis actif, cependant je peut être passif si on me le demande... Embarassed
seemao

Posté le: 19 Mar 2007 à 18:51    Sujet du message: indifférent Répondre en citant

passif ou actif pour moi y a pas de différence
l'important c'est de dormir avec mon mec que j'adore
buriedalive

Posté le: 30 Mar 2007 à 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

oh pardon messieurs j'ai du m'égarer!! lol
claire

Posté le: 30 Mar 2007 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais pas t'excuser parce que la discrimination, c'est là qu'elle commence : sur les forums où on rejette la moitié de la population en raison de son sexe!!

actif ? passif ? vous croyez que y a besoin d'un pénis pour faire l'amour? Very Happy
missmiaou

Posté le: 01 Avr 2007 à 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

oups ben dsl olivier me suis trompée de forum!lol! et toi? actif ou passif? moi suis les deux... Embarassed
buriedalive

Posté le: 01 Avr 2007 à 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

petite corection pour mon dernier poste sur le sujet dans le sens ou mon intention premiere n'est pas de faire de la discrimanation envers l'homosexualité entre hommes puisque je sais que les termes de passif/actif s'emploie egalement pour les femmes alors certes ma dernière intervention peut parraitre douteuse mais non loin de là pour me defendre j'y voyais et j'y vois toujours une réplique ironique dans le sens ou je ne comprends guere l'interet de savoir qui fait quoi dans un couple personnellement je trouve que la question actif/passif et vulgaire comme pour devoir affirmer une position et de mon coté ou plutot dans mon couple je cherche une osmose plutot qu'une confrontatation bon nombre vont me detester suite à ses propos mais encore une fois le sujet actif/passif pour moi releve d'une psychanalyse ou l'on demande au patient grossierement comment il b... afin de tenter de desceller des troubles donc oui mon premier commentaire est une forme d'auto-dérision sans but de blesser qui que ce soit mais pour vous dire que la discrimination de l'homosexualité se fait non pas par le biais des hommes qui ont repondu bien avant moi non la discrimination ce fait dans le sujet en lui meme avec le quiproquo du qui fait quoi alors qu'un couple hétéro ne se pose meme pas la question donc comme je me considere avoir une vie normale au meme titre qu'une hétéro bien que j'affirme etre lesbienne je me pose pas la ce genre de question mais encore une fois c'est une opinion personnelle qui n'implique que moi et qui tres sincerement ne souhaite offenser les personnes qui ont participé au sujet et autres concernés et s'il y a bien une chose dont je suis sure c'est qu je n'ai pas la science infuse que je peut m'égarer moi meme dans mes propos mais retenez que l'idée de base n'avait rien d'insultant
bgirl21

Posté le: 05 Avr 2007 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai déjà entendu dire ca qu'on qualifiait les filles de passives ou actives mais j'aimerais savoir ce que concrètement ca signifie? Est ce que la fille active est celle qui caresse la passive celle qui est caressée? Ca m'étonnerait car dans ce cas presque toutes les filles seraient les 2 et donc la qualification n'aurait plus de sens.

Et je suis d'accord avec toi, cette idée d'actif/passif dominant/dominé est un peu bizarre. moi y compris dans les relations hétéros ou l'homme est sensé être "actif" et moi "passive" je ne me sens pas dominée et n'aimerais pas l'être. Je n'aimerais pas non plus dominer qui que ce soit d'ailleurs.
buriedalive

Posté le: 06 Avr 2007 à 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci bgirl21 je me sens moins seule un peu plus et je croyai etre une mauvaise lesbienne alors que non et tant mieux vive l'égalité des sexes quels qu'ils soient
freesmile75

Posté le: 14 Avr 2007 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut rien dire olivier, mais ya des filles que tu ne laisse pas indifférent, ce que je comprends très bien Very Happy
olivier

Posté le: 15 Avr 2007 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit qu'il voit pas le rapport avec le sujet Laughing
Merci quand même
cholapin21

Posté le: 19 Avr 2007 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis autoreverse, c'est tout simple, oui j'aime donner et recevoir, tant que sa fait du bien^^
   Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: