| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djfripouille

|
| Posté le: 21 Oct 2008 à 08:38 Sujet du message: Merci Soeur Emmanuelle |
|
|
Chère Sr Emmanuelle,
en ce jour de ta naissance au Ciel je sais que c'est un jour
de grande fête là-haut !
Nos coeurs ici bas sont serrés.
Mais nous garderons ton sourire, ta joie, ta foi et ta force !
Prie pour nous !
Yalla ! |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 21 Oct 2008 à 14:46 Sujet du message: |
|
|
| c'est un peu religieux tout ca! moi je dirai donc sacrée bonne femme cette emmanuelle, en esperant que la releve soit a sa hauteur! |
|
|
 |
delycevanille

|
| Posté le: 21 Oct 2008 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Moi je l'aimais bien Elle lol ... |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 22 Oct 2008 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je retiens de cette femme cette phrase "mes 20 années passées pres des chiffoniers du caire ont été les années de mes plus beaux éclats de rire"
De la misère, des douleurs, et pourtant rien ni personne ne peut empêcher l'Homme de se réjouir.
Au revoir Madame et honnêtement j'espére que dieu existe pour vous accueillir. |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 22 Oct 2008 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
| je suis athée,mais là respect pour ce petit bout de femme qui a su donner de son temps, de son ame et de sa personne....... sans rien attendre en retour,bref une belle leçon de vie,une belle leçon d'altruisme ,elle a su inssufler l'Amour avec un grand A!!!chapeau bien bas Madame et reposez en paix vous le méritez plus que quiconque!!en souhaitant très fort que vos convictions perdurent en ce bas monde,c'est toujours permis de croire encore à l'impossible,toujours permis de rêver à un monde meilleur,à un monde en phase d'allocentrisme ,croire en l'homme tout simplement!!ma vision du monde actuel étant quelque peu disparatre,voir même fuligineux,j'aime à penser que d'autres personnes,comme cette grande Dame, ont encore su garder une certaine probité ici bas!! |
|
|
 |
|