| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierryjean

|
| Posté le: 21 Sep 2008 à 18:59 Sujet du message: mon coming out |
|
|
apres que ma petite amie m'ait quitte il y a de cela 20 ans jài gamberge 5 ans et puis jài decide de voir des garcons ... a30 ans passes
on m'a parle de sauna et a paris je suis alle au continental opera qui n'existe plus. c'etait immense et on pouvait dans des coins sombres toucher qui on voulait des jeunes surtout et surtout des japonais
il y avait aussi de prostitues et j'ai commence a voir des prostitues jeunes et beaux
tout y est passe : petites annonces dans differents journaux, house with boys de londres ou d'amsterdam: le fameux blue boy par exemple puis prague
j'abrege...
il y a 2 ans je suis alle a bucarest et la dans ma rue j'ai trouve un jeune garcon qui mendiait en vendant des bouquets de fleurs derisoires alors surement pour jouer au monsieur je lui ai donne des boites de coca et petit a petit je lui ai apporte a manger tous les midi ce jusqu'a mon depart
alors j'ai commence a moins frequenter les prostitues , et a les voir differemment
ca a continue un peu encore a prague (l'attrait du corps) jusqu'a ce que je tombe sur samuel , prostitue dans un club. tout d'abord j'ài eu envie de lui , il ne voulait pas. mais ca s'est estompe et je me suis interesse a lui comme a un jeune garcon "normal" apres qu'il ait un peu cherche le contact avec moi:
il faut expliquer comment ca se passe au club:
le client demande a un boy de venir s'assoir a cote de lui et le deshabille petit a petit au fur et a mesure des consommatiosns ...
c'etait dur de voir samuel se retrouver a poil comme ca et excitant en meme temps , pas pour le sexe mais pour l'action.
d'ailleurs je preferais toujours partir avant la fin.
je me suis alors decide a partir a bangkok , paradis gay
et j'ai decouvert les gogobars et mme j'ai trouve un gogo heureux de l'etre que j'ai emmene a l'hotel de passe d'a cote ou on s'est caresse et masturbe.
et puis je suis alle dans un autre club , quasi vide et je suis tombe sur "thai" un jeune thailandais de 18 ans venant du nord et chretien
alors comme pour les roumains je me suis dis je vais aider ce garcon
je l'ai invite a ma residence pour dormir et puis on a visite la ville ensemble: il va de soi que nous n'avons pas de relations sexuelles et ca a ete dur comme pour samuel de le voir partir avec d'autres clients...
bref je pense a l'adoption et j'espere retourner en thailande pour le garder un peu pluslongtemps . depuis je ne vais plus voir de prostitues meme si leur corps m'attire toujours un peu.
c'est qd meme une reussite et j'espere une suite favorable a ces rencontres . en tout cas les choses sont differentes mme si ma situation est critique
voila vous savez tout ou presque , je n'ai pas menti. |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 21 Sep 2008 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
euh coming out etant plutot l'annonce au proches et aux gens en general
comment l'a pris ta famille ?
tes amis ? etc
tu cites beauoup le mots "jeunes" qu'est ce que tu apelles jeunes ? car c'est vague ? |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 21 Sep 2008 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
| oui en fait tout ceci ne nous dit pas comment tu as vecu ton coming out |
|
|
 |
thierryjean

|
| Posté le: 22 Sep 2008 à 05:20 Sujet du message: |
|
|
| fraisetagada a écrit: | euh coming out etant plutot l'annonce au proches et aux gens en general
comment l'a pris ta famille ?
tes amis ? etc
tu cites beauoup le mots "jeunes" qu'est ce que tu apelles jeunes ? car c'est vague ? |
bien parce que le reste ils n'osaient rien dire
jeunes disons jusqu'a 22ans apeupres , surtout jeune dans l'esprit
c'est une histoire tres serieuse |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 22 Sep 2008 à 09:30 Sujet du message: |
|
|
C'est limite lol , je suis liite choqué  |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 22 Sep 2008 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
| euhh j'insiste quel rapport avec le coming out ??? hein !!!! euh .... m'enfin !!!! |
|
|
 |
thierryjean

|
| Posté le: 24 Sep 2008 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
| je pensais coming out au sens large cad dire quii on est reellement |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 24 Sep 2008 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
| et bien je ne suis pas plus eclairé mais ai-je besoin d'eclairage ? Non |
|
|
 |
bernard81

|
| Posté le: 02 Oct 2008 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas gay ca vous va
je dis simplement que c'est plus valorisant d'aider un jeune pluto que de levoir comme client |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 03 Oct 2008 à 09:14 Sujet du message: |
|
|
| ça c'est clair tu n'es pas "gay" ni gai |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 03 Oct 2008 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pas gay ni gai Mouahahahahah
+ 5 panam |
|
|
 |
barbaragould31

|
| Posté le: 17 Nov 2008 à 18:27 Sujet du message: Emission "ça se discute" |
|
|
Bonjour,
Je suis journaliste pour "ça se discute"(France2), présentée par Jean Luc Delarue.
Je me permets de vous contacter car nous préparons actuellement une émission sur le thème de l'identité sexuelle pour le 26 novembre 2008.
Votre témoignage nous intéresse. Plusieurs axes seront abordés pendant l'émission, le passage de l'hétérosexualité à l'homosexualité notamment.
On recherche actuellement :
-une personne qui doute, qui se pose des questions sur son orientation sexuelle.
-quelqu'un en couple hétérosexuel et qui est attiré par quelqu'un du même sexe.
-quelqu'un qui voudrait annoncer son homosexualité et qui souhaite être accompagné dans son cheminement pour le dire à sa famille.
Votre cas constitue pour nous un nouvel angle à aborder.
Vous pouvez me joindre au 01.53.84.30.62. ou par mail: Sarah_cha@voila.fr ou lea@reservoir-prod.fr
Merci! A très vite sur le forum ou au téléphone!
Cordialement,
Sarah[/b] |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 17 Nov 2008 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble que tu as déja formulée ta demande dans un autre post ? |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 18 Nov 2008 à 09:05 Sujet du message: |
|
|
je ne sait que dire....
si tu es pas gay ? ...comment ca ce fait que tu a été avec plein de jeune mec .... |
|
|
 |
|